Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider
Toutes les locations en Galice

Louez votre maison

S'inscrire

Galice

Saint-Jacques-de-Compostelle, les nombreuses îles, La Corogne et un paysage atlantique. Vous aurez du mal à tout faire pendant vos vacances en Galice. La côte de cette région éloignée est composée de nombreuses îles, de criques et de belles plages de sable blanc, mais aussi de côtes rocheuses accidentées. Les maisons de vacances à l'intérieur de la Galice sont entourées de forêts de chênes, de pins et d'eucalyptus, d'une campagne vallonnée et de nombreuses réserves naturelles.

Des vacances dans le paysage enchanteur de la Galice

Vous apprécierez les paysages variés de la Galice depuis votre maison de vacances. Les lignes ondulées des montagnes, les vallées profondes, les milliers de rivières, les vastes prairies verdoyantes et les forêts caractérisent cette partie du nord-ouest de l'Espagne. La diversité du paysage évoque une œuvre d'art. Et elle attire de nombreuses espèces d'oiseaux et d'animaux. Les îles au large de la côte forment un parc national. Situé au cœur de la Galice, le Macizo Galaíco se compose de montagnes où se trouvent de magnifiques lacs glaciaires.

Tous ceux qui sont habitués au littoral espagnol seront surpris pendant leurs vacances en Galice. Longue de 1 300 km, sa côte est constitué de larges criques et de roches. La région ne compte pas moins de 700 plages ! Les amoureux de la plage peuvent profiter de plages argentées et dorées. Visitez les côtes de Cedeira, Ortiguieira, Barquiero, Viveiro ou Ribadeo, par exemple. Particulièrement préservée, la Costa de Morte compte des plages merveilleuses. Les grandes vagues font de la Galice un véritable paradis pour les surfeurs en tous genres. Outre ses plages bien aménagées, la Galice compte également de nombreuses petites îles au large. Visitez Cíes, Ons ou Sálvora, et profitez du soleil, de la mer et de la plage, bref, d'un cadre naturel de toute beauté. Explorez les plus beaux endroits depuis votre maison de vacances en Galice au bord de la mer !

La culture durant les vacances en Galice

Depuis votre maison de vacances en Galice, partez à la découverte de la culture de la région ! Grâce à sa riche histoire, la Galice possède des villes impressionnantes avec des édifices uniques dont la plupart sont encore intacts. Le point culminant de cette région est, bien sûr, la capitale : Saint-Jacques de Compostelle. Cette destination de pèlerinage compte de nombreuses ruelles, places et bâtiments historiques, dont la magnifique cathédrale et la Praza de Obradeiro. La Corogne, située à l'extrême nord-ouest de l'Espagne, est la plus grande ville de Galice. Il s'agit d'une vieille ville très belle, forte d'une longue histoire maritime. Le vieux centre de la ville d'Orense, une station balnéaire d'origine romaine, offre une vue magnifique. Les autres villes qui méritent d'être visitées sont Pontevedra, dont le centre ancien regorge d'églises historiques, et Betanzos, avec trois églises gothiques. Depuis votre maison de vacances en Galice, ne manquez pas de visiter les nombreux villages pittoresques de la côte !

Des idées pour vos vacances en Galice

Vous ne devriez pas vous ennuyer un seul instant pendant vos vacances en Galice ! Outre les grandes villes et l'impressionnante région côtière, la Galice offre d'innombrables possibilités d'activités. L'Aquarium Finisterrae est une excellente sortie pour toute la famille. Il dépeint la vie marine et l'écosystème de l'océan Atlantique. Certains aquariums sont directement reliés à la mer. La Torre de Hércules, qui date de 1900, se trouve à La Corogne. Il s'agit du plus ancien phare en activité, avec des influences celtiques et romaines. La ville de Lugo, à l'est de la Galice, est entourée d'une muraille romaine qui est encore complètement intacte. Ce site magnifique figure à juste titre sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Choisissez une maison ou une villa de vacances parmi notre vaste gamme de maisons de vacances en Galice, et visitez tous les beaux endroits de la région !

La meilleure façon de découvrir la région de la Galice est de faire une belle promenade depuis votre maison de vacances. Un vaste réseau de sentiers pédestres vous permettre d'admirer différents points de vue. La région est également très bien adaptée pour les ballades à vélo. Les nombreuses pistes cyclables traversent aussi bien de magnifiques paysages naturels que des sites culturels. Nous vous recommandons de traverser le pont romain d'Orense à vélo puis de longer la rive sud du fleuve Miño. Il y a toujours quelque chose à faire pendant des vacances en Galice !

Toutes les locations en Galice