Location dans le Hainaut

Toutes les locations dans le Hainaut
S'inscrire

Location de vacances dans le Hainaut

Un paysage vallonné, verdoyant, aux nombreux cours d'eau, lacs et au riche passé industriel. Depuis votre maison de vacances située dans le Hainaut, vous pourrez entreprendre de nombreuses balades, vous adonner à des sports nautiques mais aussi visiter des monuments ou encore des parcs naturels. Vous trouverez dans cette région la très belle réserve naturelle des Etangs de Virelles ou encore le Parc naturel du Pays des Collines. Votre gîte est un point de départ idéal pour découvrir le Hainaut.

Maison de vacances dans le Hainaut, découvrez les bières belges

Depuis votre gîte, nous vous recommandons la visite des différentes brasseries, abbayes et vestiges dabbayes que comptent la province du Hainaut et la province limitrophe, Namur.

Découvrez le patrimoine de lUNESCO depuis votre gîte hainuyer

Le Hainaut comprend de nombreuses voies navigables, sans oublier les quatre ascenseurs hydrauliques pour bateaux du canal du Centre, qui ont été classés patrimoine de l'humanité par l'Unesco.

Excursion dun jour dans les Ardennes

Excursions depuis nos gîtes hainuyers : excursion en voiture ou en vélo et découverte des châteaux et des jolis villages. Lorsque vous traverserez cette région, arrêtez-vous dans les jolis villages de Lompret, Ragnies, Vierves, Treignes et Oignies-en-Thiérarche. Sans oublier la petite ville de Tournai, avec sa cathédrale gothique de Notre-Dame et son Beffroi

Toutes les locations dans le Hainaut