Location dans les Hautes Fagnes

Toutes les destinations dans les Hautes Fagnes

Toutes les locations dans les Hautes Fagnes
S'inscrire

Location de vacances dans les Hautes Fagnes

Votre maison de vacances dans les Hautes Fagnes est entourée des Ardennes et de l’Eifel. Vous vous trouverez dans un autre monde, même si la région n’est pas située trop loin de chez vous. La région des Hautes Fagnes possède de nombreux beaux paysages naturels. La région des Hautes Fagnes fait partie de la province de Liège et c’est la région la plus haute de Belgique. La région offre de superbes panoramas et paysages en raison de ses dépôts de tourbières, ses landes, prairies, rivières et forêts. Vos vacances dans les Hautes Fagnes seront encore meilleures si vous visiter les villes telles que Stavelot, Malmedy ou encore Monschau qui se situent pas loin de votre maison de vacances dans les Hautes Fagnes. Nos chalets dans la région sont calmes, confortables et le point de départ idéal pour faire de la randonnée, du vélo, du V.T.T., ou de la moto. Optez pour une maison de vacances dans un cadre champêtre, une maison victorienne ou un gîte indépendant. Dans plus de la moitié de nos maisons de vacances, vos animaux de compagnie sont également les bienvenus.

Explorez la nature des Hautes Fagnes

Une maison de vacances dans les Hautes Fagnes est le point de départ idéal pour une promenade dans la nature. Dans cette réserve naturelle qui se situe dans la province de Liège se trouve le Signal de Botrange à pas moins de 694 mètres de hauteur. Cette réserve naturelle est la plus précieuse de la Belgique et c’est pour cette raison qu’elle est extrêmement bien protégée. Les paysages alternent des vallées luxuriantes et plateaux marécageux à de vastes forêts et de grandes landes. Les paysages impressionnants possèdent une riche flore et faune. Lors de vos vacances dans les Hautes Fagnes, vous trouverez de nombreuses bruyères ou encore de la mousse de tourbe. Il y a des chances de rencontrer des lynx, des cerfs ou même des sangliers lors de votre randonnée en forêt. Passez un séjour dans un chalet ou une maison de groupe dans les Hautes Fagnes cet hiver et profitez-en pour faire de belles photos dans la neige.

Soyez actif dans les Hautes Fagnes

Profitez de la nature spectaculaire lors de vos vacances dans les Hautes Fagnes. La région des Hautes Fagnes n’est pas pour rien une destination idéale pour les amateurs de trekking. Dispersés dans toute la région, il y a de nombreux sentiers balisés pour faire de la randonnée. Des routes asphaltées aux ponts traditionnels en bois, vous passerez par les plus beaux endroits de la région. Vous allez être réellement étonné de la beauté naturelle du paysage ! À partir de votre chalet dans les Hautes Fagnes, vous pouvez faire des longues heures de ski de fond en hiver. L’été, on vous conseille de visiter le Lac Bütgenbach. Profitez du lac pour vous baigner, pêcher, faire de la voile ou du surf et c’est une destination idéale pour passer une journée inoubliable au bord de l’eau avec toute la famille. Pour résumer, une maison de vacances dans les Hautes Fagnes est le point départ idéal pour passer des vacances sportives.

Des conseils pour vos vacances dans les Hautes Fagnes

Goutez à la culture de la région depuis votre chalet dans les Hautes Fagnes. Promenez-vous par exemple dans les ruelles pittoresques et la place Saint-Remacle à Stavelot, où vous trouverez pas moins de 3 musées. Vous voulez vous détendre lors de vos vacances dans les Hautes Fagnes. Visitez la ville thermale de Spa. Choyez votre peau dans l’un des magnifiques thermes de la région ! Pour profiter d’une vue panoramique on vous conseille d’aller dans les ruines du château de Franchimont. Ce bâtiment intéressant est situé sur les hauteurs de la ville. Vous pouvez également visiter les cascades de Coo, où l’Amblève fait une chute de plus de 13 mètres. C’est un vue spectaculaire qui vaut vraiment le détour, surtout par temps de pluie. Par beau temps, vous avez la possibilité de faire du kayak ou du V.T.T.. Malmedy est également une ville très intéressante à visiter, mis en évidence par la cathédrale, le monastère et les musées. Dans le village d’Ovifat, situé au bord de la rivière Warche, se trouve l’impressionnant château de Reinhardstein. Près du château le plus haut de Belgique, la cascade de Reinhardstein fait une chute de plus de 60 mètres avant de finir dans la Warche. Explorez les beaux paysages de la région depuis votre maison de vacances dans les Hautes Fagnes.

Toutes les locations dans les Hautes Fagnes