Location en Hollande-Méridionale

Toutes les locations dans la province de Hollande-Méridionale
S'inscrire

Location de vacances en Hollande-Méridionale

De nombreuses possibilités depuis votre maison de vacances en Hollande-Méridionale

Depuis votre maison de vacances en Hollande-Méridionale, visitez les stations balnéaires conviviales, les belles plages et les dunes boisées. La région dans le Sud de la Hollande est variée, vivante et offre quelque chose pour tout le monde. La province est connue pour le Keukenhof, une attraction particulièrement populaire au printemps. Vous trouverez d’autres champs de fleurs dans le reste de la région, pas seulement dans le Keukenhof. Lors de votre séjour en Hollande-Méridionale, profitez des meilleures vues aux Pays-Bas. Depuis votre maison de vacances en Hollande du Sud, visitez les vieilles villes néerlandaises de Delft, Gouda et Leyde, ou visitez les villes animées de Rotterdam et La Haye. Les villes offrent de nombreuses attractions, lieux de divertissement, musées et évènements. Réservez une villa confortable près de la mer, un appartement de luxe dans une marina, une maison de vacances confortable dans les champs ou une belle villa sur les dunes. Vos vacances en Hollande du Sud peuvent commencer dès maintenant.

Découvrez la culture depuis votre maison de vacances en Hollande du Sud

Visitez l’une des nombreuses villes intéressantes de la Hollande du Sud depuis votre maison de vacances. Par exemple vous pouvez aller dans les villes animées de Rotterdam ou La Haye pour passer une journée à faire du shopping, dans les musées ou une sortie nocturne. Il est aussi amusant de visiter les vieilles villes hollandaises telles que Delft, Dordrecht, Leyde ou Schiedam.  Promenez-vous le long des canaux et détendez-vous sur une terrasse du Beestenmarkt à Delft. Des boutiques sympathiques, des galeries, des cafés, des restaurants et des terrasses sont situés dans et autour du centre-ville de Delft. Visitez le traditionnel marché de Gouda. C’est une belle et charmante ville où il y a beaucoup à faire et à voir. Votre maison de vacances dans le Sud de la Hollande est la base idéale pour profiter de merveilleuses vacances aux Pays-Bas.

Faites du vélo lors de vos vacances en Hollande-Méridionale

Enfourchez votre vélo et explorez la région depuis votre maison de vacances dans le Sud de la Hollande. Faites du vélo à travers les dunes, les villes historiques, les rivières, les forêts et le long des serres à fleurs. Le réseau de pistes cyclables vous emmène vers les plus beaux endroits de la région. Le paysage varié, les belles pistes cyclables et les itinéraires thématiques offrent de nombreuses possibilités de passer toute une journée sur le vélo, ou même pendant toutes les vacances. Vous pouvez partir de tous les côtés depuis votre maison de vacances dans le Sud de la Hollande.

Quelques conseils pour vos vacances dans le Sud de la Hollande

Il y a beaucoup de possibilités d’excursions journalières et d'escapades en ville depuis votre maison de vacances dans le Sud de la Hollande. Partez à Rotterdam et grimpez en haut du Euromast. Situé à 100 mètres de hauteur, vous avez une vue magnifique sur la rivière, le port et la ville. Visitez le Madurodam à Scheveningen, c’est un réel plaisir pour toute la famille. Cette ville miniature a, en détail, recrée tous les beaux aspects des Pays-Bas à l’échelle 1:25. Il y a également beaucoup de musées en Hollande-Méridionale. Vous pouvez par exemple visiter le musée Boijmans van Beuningen à Rotterdam ou le Maritiushuis à La Haye. Leyde est la ville des monuments. Vous trouverez ici par exemple des cours, moulins, églises et portes de la ville. Promenez-vous dans cette belle ville et apprenez-en davantage sur l’histoire de la ville. La ville de Dordrecht et ses milliers de monuments, de ports intérieurs, de ponts, de rivières et rues sinueuses mérite également une visite. Enfourchez votre vélo et partez à la découverte du Westland. Cette belle région est connue pour ses serres et ses plages. Réservez votre maison de vacances en Hollande du Sud dès maintenant et profitez des nombreuses possibilités de la province.

Votre maison de vacances dans le Sud de la Hollande au bord de la plage

Lors de vos vacances dans le Sud de la Hollande, profitez des vastes plages, de la mer rafraichissante et des belles dunes. Il y a une plage de 12 kilomètres de long qui se situe à Noordwijk, parfait pour un passer un bon moment à la plage. Partez dans un beach club ou un pavillon de plage pour manger un morceau et boire un coup. Le boulevard est parfait pour faire une belle promenade.

Pour encore plus de soleil, plage et mer, il faut aller à Katwijk aan zee ! En plus de la zone côtière attrayante, où il est possible d’errer dans les dunes toute la journée, Katwijk possède aussi un centre-ville très attrayant. Visitez l’un des sites historiques, installez-vous dans un café ou allez faire du shopping dans le centre-ville. Réservez votre maison de vacances en Hollande du Sud et profitez de merveilleuses vacances à la plage.  

Toutes les locations dans la province de Hollande-Méridionale