Maison de vacances sur les îles Frisonnes

Les îles Frisonnes sont magnifiques. Que vous soyez à la recherche de vacances actives, de détente sur la plage ou que vous vouliez simplement profiter de la nature, il y en a pour tous les goûts. Les îles Frisonnes sont agréables à visiter en toute saison. Nous avons un large éventail de maisons de vacances et de villas sur les îles frisonnes. Savez-vous déjà si vous allez choisir des vacances sur une des îles frisonnes cette année ?

Pour en savoir plus

Louez votre maison

Top lieux d’intérêts

Faune et flore spéciales !

La plus grande plage d'Europe

Retour dans le temps

Des canneberges authentiques

S'inscrire

Îles frisonnes

Les îles Frisonnes : une partie spéciale des Pays-Bas pour des vacances agréables

Avec une place sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, nous pouvons à juste titre être fiers de la mer des Wadden aux Pays-Bas. Cette réserve naturelle unique au monde offre également des possibilités de vacances fantastiques à Texel, Vlieland, Terschelling, Ameland et Schiermonnikoog. 5 îles, donc 5 fois plus à découvrir ! Chaque île a son propre caractère, mais toutes ont de belles plages. La plus petite île de Schiermonnikoog a la plus grande plage d'Europe. Les amoureux de la mer aiment prendre une bouffée d'air frais sur les îles Frisonnes. Les personnes en quête de repos aiment se rendre dans le Vlieland ou le Schiermonnikoog, presque sans voiture. Terschelling est également une île populaire pour les amoureux de la nature. Ameland et Texel avec leur vie nocturne estivale attirent les visiteurs qui aiment le soleil, la mer et le plaisir.

Que vous souhaitiez vous remettre de l'agitation, ou que vous aimiez simplement l'atmosphère. Une maison de vacances sur l'une des îles frisonnes est parfaite pour tout type de vacances. Les îles Frisonnes sont agréables à visiter en toute saison. Faites du vélo dans les forêts aux couleurs magnifiques en automne, marchez dans les dunes enneigées en hiver, voyez la nature s'épanouir et les agneaux s'ébattre au printemps et nagez dans la mer en été. Tout cela peut être fait depuis votre maison de vacances sur la mer des Wadden.

Plage, nature et curiosités de votre maison de vacances

Vous pouvez vous détendre pendant votre séjour dans une maison de vacances sur les îles Frisonnes. Vous préférez explorer ? Même dans ce cas, les îles Frisonnes sont la destination parfaite pour vous. Vous trouverez un phare rouge vif sur la plus grande île, Texel. D'une hauteur de 35 mètres, il est visible de loin. Par temps clair, il est même possible de repérer Terschelling ! Un autre beau phare se trouve sur Terschelling. Ce phare a plus de 400 ans, ce qui en fait le plus vieux phare des Pays-Bas.

Il y a aussi beaucoup à admirer quand il s'agit de la nature. Si vous voulez voir les phoques de près et découvrir toutes sortes de choses sur la nature des îles Frisonnes, vous devriez absolument aller à Ecomare sur Texel. Faites une belle promenade dans les dunes derrière le musée. Préférez-vous repérer les phoques dans la nature ? Ensuite, faites une promenade en bateau spéciale depuis votre maison de vacances jusqu'aux bancs de sable où les phoques se prélassent souvent.

Les amateurs d'histoire peuvent s'amuser sur Ameland. Il y a plusieurs musées comme le musée historico-culturel Sorgdrager avec des meubles anciens spéciaux d'Amelander. Ou visitez le Musée de la chasse agricole et découvrez comment les gens y vivaient autrefois. Toutes ces activités sont facilement accessibles depuis votre maison de vacances sur l'une des belles îles frisonnes.

Assistez à l'un des événements lors d'un week-end dans les îles frisonnes

Les îles Frisonnes sont une destination populaire où toutes sortes d'événements sont organisés chaque année. Aimeriez-vous vivre cette expérience ? Alors assurez-vous de réserver votre maison de vacances à temps. Ces événements accueillent de nombreux spectateurs. Par exemple, il y a le festival Oerol sur Terschelling. Lors de ce festival, Terschelling se consacre entièrement au théâtre, à la musique, à la danse et diverses représentations sont données sur toute l'île.

La Journée nationale des bateaux de sauvetage est un type d'événement complètement différent. Cet événement a lieu sur toutes les îles. Il est alors très occupé, surtout sur Ameland. Au cours de cet événement, vous pourrez vous familiariser avec le travail de l'équipe de secours.

Une maison de vacances sur les îles frisonnes pour des vacances actives

Des vacances sur la mer des Wadden offrent également diverses possibilités de faire du sport. Une chose qu'il faut vraiment faire sur la mer des Wadden, c'est de marcher dans la boue. C'est très bon pour les muscles des jambes et si vous le faites sous la direction d'un guide, vous apprendrez beaucoup sur la nature de la mer des Wadden. Toutes les îles offrent également de bonnes options pour la marche, le cyclisme, l'équitation, les sports nautiques et le golf. Pour que vous n'ayez pas à vous ennuyer. Il vous suffit de choisir la maison de vacances sur l'île qui vous convient le mieux. Choisirez-vous la grande et spacieuse Texel avec ses nombreux moutons ? La tranquilité pure de Vlieland ? L'agréable Terschelling avec son festival populaire Oerol ? Ameland avec ses bonnes installations pour les amateurs de sports nautiques ? Ou opterez-vous pour Schiermonnikoog, un grand parc national ? Sur chaque île, il y a beaucoup à offrir.

Toutes les locations en Îles de la Frise occidentale