Une maison de vacances au lac d'Ossiach Vacances au lac d'Ossiach | Belvilla
Découvrez des expériences uniques et des maisons que vous allez adorer
Types de maisons
Des propriétés avec une très bonne note de la part de nos clients en fonction de vos intérêts

De l'inspiration pour vos prochaines vacances

Des propriétés avec une très bonne note de la part de nos clients en fonction de vos intérêts

S'inscrire

Lac d'Ossiach

Depuis un appartement au bord du lac d'Ossiach, vous pouvez profiter des magnifiques paysages de montagne, des villages autrichiens accueillants et d'une variété de sports nautiques. D'une longueur de 12 km, le lac d'Ossiach est l'un des trois plus grands lacs d'Autriche. Depuis votre maison de vacances, vous pouvez visiter des villages célèbres tels qu'Ossiach, Annenheim et Bodensdorf ou profiter des nombreux itinéraires de randonnée à pied et à vélo de la région.

Séjournez parmi les montagnes au bord du lac d'Ossiach

Un appartement au bord du lac d'Ossiach se caractérise par un environnement de montagnes et d'eau. La rive du lac est constituée de plusieurs réserves naturelles protégées, où vous pourrez faire de merveilleuses promenades. Le lac d'Ossiach est le plus ensoleillé d'Europe centrale, permettant de bénéficier d'un climat agréable dès le mois de mai. Autour du lac d'Ossiach. Vous trouverez une piste cyclable de 32 km. Louez un vélo électrique et laissez-vous surprendre par cette belle route. En raison de son emplacement relativement plat, cette piste cyclable est assez facile pour le cycliste moyen. À différents endroits le long de ce parcours, vous pourrez déguster une délicieuse assiette de Kaiserschmarrn (crêpe autrichienne) et un verre rafraîchissant d'Almdudler (boisson gazeuse aux herbes) sur l'une des terrasses accueillantes. Si vous préférez un après-midi de randonnée, vous pouvez vous rendre à Finsterbach Wasserfällen à Sattendorf, où vous admirerez la vue sur trois cascades.

Découvrez des villages authentiques depuis un appartement au bord du lac d'Ossiach

Une maison ou un appartement de vacances au bord du lac d'Ossiach est un excellent point de départ pour visiter les villes et villages environnants. Le village le plus proche est Ossiach, connu pour son abbaye. Ce site accueille un festival de musique annuel appelé « Été carinthien ». Il comprend divers concerts de pianistes et de chanteurs d'opéra connus. Pour les enfants, une visite des ruines du château de Landskron au-dessus de Villach vaut vraiment la peine. À côté du château, vous pouvez visiter l'observatoire des oiseaux de proie et le jardin des singes. Depuis l'ancien village romain de Treffen, vous pouvez prendre le téléphérique jusqu'à Gerlitzen offrant une belle vue sur le lac d'Ossiach et les montagnes Karavanke environnantes. Séjournez dans l'un des appartements Belvilla au bord du lac d'Ossiach et découvrez ce que cet environnement polyvalent a d'autre à offrir.

Séjour au bord de l'eau dans un appartement sur le lac d'Ossiach

Un séjour dans une maison de vacances au bord du lac d'Ossiach se caractérise par le magnifique lac clair. Le climat ensoleillé et le vaste plan d'eau font du lac d'Ossiach le lieu de vacances idéal pour les marins, les nageurs et les surfeurs. Les nombreux espaces pour les bains de soleil, les plages de sable et les toboggans garantissent un été formidable. Profitez d'un après-midi sur l'eau dans un pédalo ou un bateau électrique ou admirez le monde sous-marin lors d'une excursion de plongée. L'eau chaude abrite divers poissons dont le poisson-chat qui peut mesurer jusqu'à deux mètres de long. Vous aimez l'excitation ? Alors une promenade sur un bateau banane ou tirée par un hors-bord vaut vraiment la peine ! Mais même pendant un après-midi de voile, de ski nautique ou de surf, vous ne vous ennuierez pas un instant pendant vos vacances au lac d'Ossiach.   

Vivez des vacances pleines d'action au lac d'Ossiach

L'emplacement central parmi les montagnes vous permet de faire de nombreuses excursions depuis votre appartement situé au bord du lac d'Ossiach. Outre les randonnées à pied et à vélo, vous pouvez également profiter d'un inoubliable vol en parachute ascensionnel depuis la montagne Gerlitzen. Avec pas moins de 25 km de pistes, vous passerez des vacances sportives très amusantes dans la neige en hiver. Des pistes de ski de fond, des parcs d'attractions et des chalets de ski rustiques font du lac d'Ossiach une destination parfaite pour vos vacances au ski. Lorsque le lac est gelé, vous pouvez également y faire de longues et vivifiantes balades en patins. Bref, chacun trouvera son bonheur pendant ses vacances au lac d'Ossiach. Que vous recherchiez un appartement confortable, une villa de vacances luxueuse ou une maison de vacances tranquille, le lac d'Ossiach a le logement parfait pour vous !

Consultez notre offre
40 ans d’expérience
Notation moyenne de 4+
40.000+ maisons de vacances en Europe
10+ millions de voyageurs servis