Location dans le Jütland du Nord-Ouest

Toutes les destinations dans le Jütland du Nord-Ouest

Consultez toutes les destinations Voir moins de destinations
Toutes les locations dans le Jütland du Nord-Ouest
S'inscrire

Location de vacances dans le Jütland du Nord-Ouest

Le Jütland du nord-ouest : gîtes à la « Riviera danoise ». Vous aimez les larges plages blanches et immaculées, les sports nautiques, les stations balnéaires ainsi que les villages de pêcheurs paisibles et vous êtes, de surcroît, un amateur de musique ? Alors un gîte dans le Jütland du nord-ouest est véritablement une destination faite pour vous !

Maison de vacances dans le Jütland du nord-ouest, pour de superbes balades sur la plage

Commencez la journée par une agréable promenade sur les plages et les dunes ou baladez-vous sur le fameux « chemin de la mer du Nord ». Observez les surfeurs sadonnant à leur sport favori sur de hautes vagues et à des vitesses de vent étourdissantes. Tapez la balle sur les nombreux terrains de golf, visitez une ferme ou admirez les artistes locaux travailler dans leurs ateliers et galeries. Assistez depuis votre gîte du Jütland du nord-ouest à un des nombreux festivals musicaux dété (comme le Rockshow dAalborg et le festival de la chanson de Skagen) et contemplez un magnifique coucher de soleil sur la plage de la mer du Nord. Bref, dans le Jütland du nord-ouest vous ne vous ennuierez pas une seconde !

Gîtes du Jütland du nord-ouest, pour de nombreuses activités culturelles

Evidemment, cette région ne manque ni de culture ni dhistoire. Vous pourrez visiter les idylliques maisonnettes jaunes de Skagen, vieilles de 600 ans, situées dans un port de pêche et de plaisance très agréable. Aalborg et son vieux centre-ville proposent de nombreux magasins et galeries. Le Jomfru Ane Gade, la plus longue rue festive du Danemark, regorge de bars et de restaurants.

Maison de vacances dans le Jütland du nord-ouest, pour des vacances calmes au bord de leau

Vous préférez le calme ? Alors, les lieux de pêche comme Thorup, Vorupør et Klitmøller vous conviendront davantage depuis votre gîte du Jütland du nord-ouest. Ces petits lieux de pêche se trouvent dans la partie méridionale du Jammerbugt. Selon la tradition, les vieux bateaux de pêche sont toujours tractés sur la terre ferme après une sortie en mer. Pour les amateurs doiseaux, la réserve Vejlerne près de Limfjord, et Bulbjerg, lunique lieu de couvaison du Danemark, valent une petite visite

Remarque : à Grenen, le point le plus septentrional du Danemark, vous pouvez enjamber deux mers différentes !

Toutes les locations dans le Jütland du Nord-Ouest