Location dans le Jütland du Sud-Est

Toutes les locations dans le Jütland du sud-est
S'inscrire

Location de vacances dans le Jütland du Sud-Est

Le Jütland du sud-est est une région dont lhistoire est lune des plus importantes du Danemark. La région se distingue par les stèles commémoratives rappelant, entre autres, les guerres qui ont jadis été menées pour la mère patrie du Danemark. Vous retournerez dans le passé depuis votre maison de vacances du Jütland du sud-est. Mais le Jütland du sud-est a plus à offrir que des monuments. Ainsi, vous y découvrirez également larchitecture moderne, le design danois et des villes commerçantes culturelles et très vivantes.

Gîtes dans le Jütland du sud-est, idéal pour les amateurs de calme et les amoureux de la nature

L'arrière-pays du Jütland du sud-est se compose de forêts, de régions naturelles protégées, de petits lacs et de rus. Le Himmelbjerget, abritant le point culminant du Danemark, se trouve aux abords des lacs de Silkeborg. Au gré dune randonnée en canoë ou dune promenade en bateau, vous pourrez profiter de la splendide nature.

On peut également citer la magnifique région naturelle de Skamlingsbanken à Binderup, qui, avec ses 113 mètres au-dessus du niveau de la mer, est le point culminant du Jütland du sud-est.

Sur la péninsule de Juelsminde, vous trouverez une des plus jolies régions naturelles du Danemark, avec un port de plaisance plein datmosphère et de sympathiques petits magasins.

Maison de vacances dans le Jütland du sud-est, découvrez de superbes endroits

Le Jütland du sud-est regorge dendroits qui, bien que plus petits, nen sont pas moins intéressants, avec leur commerce vivant et leur vaste patrimoine culturel. En été, de nombreux concerts et festivals, où se produisent de célèbres musiciens, sont organisés en plein air. Des lieux tels que Kolding, Fredericia et Aabenraa figurent également parmi les endroits intéressants à visiter. Vous vous sentirez lâme dun viking lorsque vous visiterez lAabenraa Slot, entouré deau et darbres. Noubliez pas de jeter un il dans le port du fjord. A quelques pas dune superbe plage se trouve le vieux centre-ville avec ses rues commerçantes et ses petites places agréables. Visitez Kolding, ses petites rues anciennes, son oasis de verdure, ses excellents magasins, ses musées, ses galeries artistiques, ses théâtres, sa musique entraînante et sa vie nocturne ; ou encore Slotssøen et les ruines du château de Koldinghus, vieilles de 700 ans. Enfin, Fredericia, ville fortifiée de 350 ans, est joliment située au Lillebælt et est entourée par les remparts urbains les mieux conservés dEurope du Nord. Découvrez la région depuis votre gîte du Jütland du sud-est.

Des gîtes pour des vacances sportives

Dans le domaine sportif, le Jütland du sud-est fera le bonheur de tous. Vous y trouverez, entre autres, des piscines et des terrains de golf. Le long de la côte, vous pourrez nager, jouer au beach-volley, faire de la voile, du surf ou du jet-ski. Depuis votre gîte du Jütland du sud-est, vous pourrez parcourir une partie du fameux itinéraire cycliste Østersøruten, long de 800 km, traverse le Jütland du sud-est. Larrière-pays, avec ses innombrables et idylliques petits lacs et rivières, offre également dexcellentes possibilités aux pêcheurs.

Toutes les locations dans le Jütland du sud-est