Location aux Marches

Toutes les destinations dans Les Marches

Toutes les locations dans Les Marches
Faites le plein d'idées !
Avec piscine
194 locations de vacances
Avec animaux domestiques
155 locations de vacances
À la mer
25 locations de vacances
Avec bébé
15 locations de vacances
Parc de vacances
12 locations de vacances
S'inscrire

Location de vacances dans Les Marches

En plein milieu de l’Italie se trouve la région des Marches, située sur la mer Adriatique, la région possède une côte de 170 kilomètres de long. La côte offre des plages de sables et de galets, mais la plage est interrompu à deux endroits par des roches escarpées. Les côtes sauvages se trouvent au sud de la capitale régionale Ancône et au nord de Pesaro. Ancône est considérée comme le seul port et le port principal des Marches. Découvrez cette belle région depuis votre maison de vacances dans Les Marches.

Une maison de vacances pour toute la famille aux Marches

La région Les Marches est frontalière à l’Emilie-Romagne et Saint-Marin. À l’Ouest, la Toscane et l’Ombrie sont également frontalières avec Les Marches. La chaine de montagne des Apennins occupe l’Ouest de la région. Le sommet le plus haut de la région des Marches est le Monte Vettore et fait partie du massif des Sibyllins, qui a été proclamé parc national. Vous pouvez profiter des divers environnements depuis votre maison de vacances dans Les Marches. Entre les montagnes et la côte, le paysage des Marches est très vallonné et contient une agriculture très importante pour la région, comprenant des vignes, des oliviers et des arbres fruitiers. Vous allez être dorloter par le bon vin et la fine cuisine italienne lors de vos vacances aux Marches.

Profitez de votre maison de vacances dans la région Les Marches

Dans la région Les Marches, vous pouvez profiter tranquillement de la vie italienne typique. La nourriture, les boissons et le repos sont essentiels. La région est encore inexplorée par le tourisme de masse et offre un excellent point de départ pour des vacances reposantes. Aussi bien en bord de mer que dans les montagnes, vous allez séjourner dans un environnement aux multiples facettes. Avec une maison de vacances aux Marches, vous vivez dans une maison typiquement italienne pendant vos vacances. Les grandes plantation d’oliviers et de vignes s’assurent que vous êtes dans la véritable Italie.

Vos vacances dans la région des Marches : des vacances sportives

Depuis votre maison de vacances dans les Marches, vous pouvez partir de tous les côtés pour vous détendre et faire une promenade. Les collines et les montagnes offrent un décor parfait pour faire une randonnée à pied ou à vélo. Au pied de la montagne se trouvent la plupart des sentiers de randonnée qui vous mèneront aux plus beaux endroits des Marches. De plus, il y a quelques sentiers sur la côte qui offrent une très belle vue sur la mer. Dans le sud de cette région, vous trouverez la zone la plus connue pour faire de la randonnée : le Mont Sibyllins. Cet endroit est un véritable paradis pour les randonneurs. Que vous soyez un randonneur novice, que vous soyez avec les enfants ou que vous avez déjà une certaine expérience avec les longues promenades, vous trouverez des sentiers de tous les niveaux dans Les Marches. Plongez-vous vite dans notre offre et réservez votre maison de vacances dans les Marches pour passer des vacances variées.

Des villes et villages authentiques dans Les Marches

Lors de vos vacances aux Marches, il y a beaucoup à voir. La région est pleine de villages typiquement italiens. Tous les villages sont équipés de murs de ville, des rues étroites, des places pittoresques, de bons restaurants et un bel environnement. Ainsi, les villes les plus importantes sont Ancône et Urbino, mais plus au sud se trouve Ascoli Piceno. Mais la ville de Jesi est également extrêmement populaire grâce à la production du vin Verdicchio. Cette belle ville, constituée de ruelles étroites et sinueuses entourées par un mur de ville, possède un centre-ville animée ou il fait bon de faire du shopping. Presque toutes les villes des Marches possèdent un théâtre, les uns plus beaux que les autres. Est-ce que vous aimez l’art, la culture et l’histoire ? Les nombreux musées vous enseignent quelque chose sur le passé et le présent de la région. Après une journée passée à l’extérieur, ça fait du bien de pouvoir se reposer dans sa propre maison de vacances aux Marches.

Toutes les locations dans Les Marches