Toutes les locations en Mer Baltique
Faites le plein d'idées !
À la mer
625 locations de vacances
Avec bébé
533 locations de vacances
Avec animaux domestiques
355 locations de vacances
Avec piscine
8 locations de vacances
S'inscrire

Location de vacances sur la Mer Baltique

La côte de la mer Baltique est une destination très prisée pour ses larges plages de sable clair et fin. Les superbes stations balnéaires de Warnemünde, Kühlungsborn et Boltenhagen valent le détour, tout comme Eutin et Lübeck.

Venez donc passer d'inoubliables vacances à la mer en Allemagne !

Cet été, vous pourrez profiter du soleil sur les larges plages de sable. De plus, les eaux peu profondes de la mer sont idéales pour les enfants. Vous pourrez également y vivre de très agréables vacances durant les autres saisons et vous balader sur la plage ou dans les magnifiques alentours. Nous vous recommandons une excursion en vélo ou en voiture le long de la côte. Les plages sont à certains endroits parsemées d'énormes rochers et vous pourrez y profiter dune vue imprenable sur la mer des Wadden allemande. L'île de Rügen est réputée pour ses roches calcaire. Enfin, Poel, Usedom et Hiddensee sont d'autres îles populaires.

Venez découvrir cette région côtière variée depuis nos gîtes de la mer Baltique

Si vous êtes à la recherche de vacances placées sous le signe de la détente, cette destination est faite pour vous. Vous pourrez vous y adonner à de nombreuses activités, comme par exemple les sports nautiques, le golf, la pêche, l'escalade et les promenades. Les amateurs de sports nautiques pourront quant à eux y faire du surf, de la plongée, de la voile ou encore du bateau. Bref, détente et bien-être sont les maîtres mots de cette région. Laissez-vous donc dorloter dans une des stations thermales et rentrez revigoré après vos vacances. Vous pourrez en effet profiter du calme depuis une de nos locations de vacances situées le long de la mer Baltique.

Découvrir la culture depuis votre gîte de la mer Baltique

Cette région fera également le bonheur des amateurs de culture. Plusieurs villes hanséatiques, comme par exemple Stralsund, Rostock et Wismar, comptent, outre leur répartition médiévale, de nombreux monuments bien conservés. Heiligendamm, la plus vieille station balnéaire de la mer Baltique, a été le point de départ de lhistoire touristique de la région et est une ville incontournable. Venez donc découvrir cette fantastique région et réservez un gîte dans la région de la mer Baltique.

Toutes les locations en Mer Baltique