Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Toutes les destinations en Mer du Nord

Toutes les locations en Mer du Nord

Louez votre maison

S'inscrire

Côte de la mer du Nord, Allemagne

La côte allemande de la mer du Nord est une région intéressante à visiter. Vous profiterez d'une belle vue sur les flots depuis nos maisons de vacances sur la côte de la mer du Nord. La région de la côte de la mer du Nord comprend toutes les régions côtières jouxtant la mer du Nord, y compris les régions néerlandaises telles que la Frise orientale, la Frise septentrionale et les îles de Frise orientale et de Frise septentrionale.

Explorez la région de la côte de la mer du Nord depuis l'une de nos maisons de vacances

Depuis votre maison de vacances sur la côte de la mer du Nord, visitez la Frise orientale, une péninsule limitrophe des Pays-Bas, située entre Dollart et Jadebusen. Profitez du paysage à l'allure fortement évocatrice des Pays-Bas, avec ses prairies, ses vaches, ses moulins à vent, ses digues et ses phares. Randonnez sur les collines, découvrez les tourbièrs et les landes, les collines, les forêts et les rivières, puis détendez-vous dans votre propre maison de vacances au bord de la mer. Si vous préférez explorer l'intérieur de l'Allemagne, vous pouvez visiter des villes comme Emden avec son musée (Kunsthalle - Fondation Nannen), Oldenburg avec son château et l'église Saint-Lambert, ou Brême, une vieille ville portuaire qui a conservé son centre historique.

Visitez la région des Wadden depuis votre maison de vacances

Les maisons de vacances sur la côte de la mer du Nord sont parfaites pour des vacances aventureuses, car il y a une masse de choses à découvrir. Les îles Frisonnes se trouvent au large de la côte de la mer du Nord de la Frise orientale. Ces îles font partie du parc national de la mer des Wadden de Basse-Saxe (Niedersächsisches Wattenmeer) une réserve naturelle protégée. Avec plus de 2 400 kilomètres, cette réserve naturelle s'étend jusqu'à la côte sud de la mer du Nord à Cuxhaven. Vous y trouverez des vasières, des dunes, des tourbières, des bois, des landes et des plans d'eau saumâtre. Les sept îles frisonnes sont très populaires auprès des touristes avec leurs belles plages de sable, leurs zones de dunes et leur nature. Depuis de nombreuses villes le long de la côte, vous pouvez faire une excursion en bateau vers l'une des îles frisonnes, ou opter pour un peu plus d'action en faisant l'une des nombreuses excursions dans les vasières.

Découvrez les plages de la côte de la mer du Nord

Nos maisons de vacances sur la côte de la mer du Nord près de Cuxhaven, dans la partie occidentale de la mer du Nord, offrent de nombreuses possibilités d'activités. La ville thermale de Cuxhaven est la plus grande station balnéaire sur la côte de la mer du Nord en Allemagne. D'ici, vous pouvez faire une promenade dans les vasières, profiter de la nature superbe en toute tranquillité lors d'une excursion en wadwagen (cheval et charrette), ou faire une mini-croisière pour repérer les phoques. Vous trouverez également divers centres de bien-être et des spas pendant vos vacances sur la côte de la mer du Nord. La ville thermale de Büsum, par exemple, est une ville thermale traditionnelle et populaire. Détendez-vous depuis votre maison de vacances sur la côte de la mer du Nord, en vous offrant une journée de massages, de saunas et de soins du visage.

Profitez de la nature depuis nos maisons de vacances sur la côte de la mer du Nord

Au large de la côte, à Sankt Peter-Ording, se trouve le parc national Parc national de la mer des Wadden du Schleswig-Holstein (Schleswig-Holsteinisches Wattenmeer), une réserve naturelle exceptionnelle. Sankt Peter-Ording lui-même est aussi surnommé la plus grande sablière du monde, avec une plage de sable de 12 kilomètres. Pendant vos vacances sur la côte de la mer du Nord, vous pouvez visiter le centre d'information de cette ville, où vous en apprendrez plus sur le monde fascinant des îles frisonnes. Faites un voyage sur la plus grande et la plus septentrionale des îles, Sylt. C'est une belle réserve naturelle avec des plages de sable blanc, des côtes escarpées et des maisons au toit de chaume. Ou encore, visitez l'Helgoland, qui est connu pour ses roches rouges. Après tous ces voyages, s'il vous reste du temps, faites une excursion dans les villes historiques de Lübeck ou du Schleswig pendant vos vacances sur la côte de la mer du Nord. C'est un must absolu !

Toutes les locations en Mer du Nord
50€ en coupon voyage OFFERT ! Obtenez-le instantanément avec l'inscription