Location sur la Mer du Nord

Louez votre maison

S'inscrire

Location de vacances sur la Mer du Nord

La région de la mer du Nord comprend les côtes de la mer du Nord, dont lest et le nord de la Frise et les îles de lest et du nord de la Frise. Il sagit dune région très intéressante que vous pourrez visiter depuis nos gîtes sur la côte !

Venez donc découvrir la région de la mer du Nord depuis nos maisons de vacances dans lest de la Frise

Lest de la Frise comprend la presquîle bordant les Pays-Bas, entre Dollart (Groningue) et Jadebusen. Vous y trouverez un paysage typiquement hollandais, avec des prairies, des vaches, des moulins à vent, des digues et des phares. Les collines, les tourbières, les bruyères, les tertres, les forêts et les rivières sont également typiques de la région. Vous trouverez sur la côte de belles plages, des dunes et, bien entendu, la mer des Wadden. Si vous vous dirigez plus dans larrière-pays, nous vous recommandons la visite des villes dEmden (galerie dart Nannen), dOldenburg (entre autres le château et léglise Lamberti) ou encore de Brême (une vieille ville portuaire avec un centre historique).

Visitez la région des Wadden depuis votre gîte

Les gîtes situés à proximité de la mer se prêtent à merveille à des vacances dans cette région qui compte de nombreux sites à découvrir. Les îles des Wadden de lest de la Frise se situent avant la côte de la mer du Nord de lest de la Frise. Ces îles font partie du domaine naturel protégé des Wadden : le parc national Niedersächsisches Wattenmeer. Ce domaine naturel unique de 2.400 km sétend jusque dans le sud de la côte de la mer du Nord (Cuxhaven) et compte les Wadden, des dunes, des tourbières, des forêts, des prairies et des paysages de sel. Les sept îles des Wadden sont très appréciées des touristes allemands pour leurs superbes plages de sable, leurs dunes et leur nature. Vous pourrez faire des excursions en bateau vers une des îles des Wadden depuis de nombreuses villes côtières entre Ems et Elbe et entre Emden et Otterndorf. Des excursions qui vous feront traverser les Wadden à gué sont également organisées.

La côte de la mer du Nord compte bien dautres sites à découvrir

Vous pourrez également vous adonner à de nombreuses activités depuis nos maisons de vacances situées sur la côte, près de Cuxhaven, dans la partie occidentale de la région de la mer du Nord. Cuxhaven est la plus grande station balnéaire bordant la mer du Nord en Allemagne. Vous pourrez également y traverser les Wadden à gué (excursions guidées), faire une excursion en voiture ou en cheval vers lîle de Neuwerk ou encore faire une minicroisière à la rencontre des phoques. Vous trouverez sur la côte plusieurs centres de bien-être et des stations thermales. Büsum est une station balnéaire populaire et traditionnelle. Idéal pour une journée placée sous le signe de la relaxation depuis votre gîte.

Profiter de la nature depuis nos gîtes

Vous trouverez avant la côte de St. Peter-Ording et jusquaux îles du nord de la Frise le Parc national Schleswig-Holsteinisches Wattenmeer, un domaine naturel des Wadden exceptionnel. St. Peter-Ording est dailleurs appelé le plus grand bac à sable du monde avec ses 12 km de plages de sable. Cest à cet endroit que se trouve le centre dinformation du parc national qui vous permettra den savoir plus sur la vie dans les Wadden. Nous vous recommandons également une excursion vers les îles du nord de la Frise. Sylt est lîle la plus grande et la plus au nord. Vous y trouverez un superbe domaine naturel composé de dunes, de plages de sable blanc, de côtes et de maisons au toit en chaume. Helgoland est réputée pour ses rochers rouges. Lange Anna, le rocher le plus célèbre, mesure 40 mètres de haut. Si vous avez le temps, nous vous recommandons également la visite des villes historiques de Lübeck ou de Schleswig.

Toutes les locations en Mer du Nord