Location en Moravie

Toutes les destinations en Moravie

Toutes les locations en Moravie
Faites le plein d'idées !
Dans les montagnes
1 Location
Avec piscine
1 Location
S'inscrire

Location de vacances en Moravie

Il n’y a pas grand-chose à dire sur la Moravie, car il suffit de voir et sentir la région. Les maisons de vacances en Moravie sont le point de départ idéal pour explorer. Découvrez les villages romantiques, les nombreux châteaux et palais qui sont cachés dans les forêts, les prairies, les rivières, les collines et les montagnes de la Moravie. Les maisons de vacances en Moravie se combinent avec la culture, le soleil et le vin afin que vous passiez un séjour inoubliable.

Les maisons de vacances en Moravie : un joli mélange pour des vacances variées

Cette zone polyvalente possède en plus d’une splendide nature (avec plus de 400 grottes, grottes à stalactites et rivières souterraines) également des mines d’or médiévales, des villes historiques et des châteaux romantiques. Toute cette beauté offre des possibilités (sportives) à l’infini pour les petits et les grands. C’est un véritable paradis pour les amateurs de nature, de vélo et de randonnée.

Une excursion à Brno

Il faut absolument visiter la ville historique de Brno, la principale ville de la région. Depuis votre maison de vacances en Moravie, faites la connaissance de l’architecture locale. Les amateurs d’architecture du dernier siècle pourront s’en donner à cœur joie car la Moravie était le centre de l’art moderne entre 1920 et 1940 et a attiré de nombreux architectes internationaux. Brno possède un cœur battant avec des restaurants branchés, des bars et des rues commerçantes modernes. Sinon vous pouvez également visiter la ville de Telc, inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO ou la ville baroque d’Olomouc.

De nombreux spas à coté de votre maison de vacances en Moravie

Pour des traitements dans les spas, vous êtes bien tombé en Moravie, plus particulièrement à Jeseník, Karlova Studánka, Trebon et Luhacovice. Les amateurs de sports d’hiver peuvent aussi aller en Moravie, dans le paysage pittoresque des montagnes de l’Aigle (Orlické Hory) et les montagnes de Jeseníky dans le Nord de la Moravie. Les stations de ski connues dans les montagnes de l’Aigle sont Rícky et Detné, à Jeseníky les stations connues sont Ramzová et Cervenohorské Sedlo. Il y a également des domaines skiables dans la région de Beskides située à l’Est, mais ces pistes sont de moins bonne qualité en termes d’installations, de pistes et d’entretien.

Toutes les locations en Moravie