Location de vacances - Noel 2017

Une séléction de nos maisons de vacances pour Noel 2017

Consultez notre offre

12 299 locations de vacances

Consultez notre offre

Locations de vacances Noel 2017

Les vacances de décembre sont attendues de toutes et tous chaque année. La fête est au rendez-vous, tout comme le père Noël, ses cadeaux, et le traditionnel sapin de Noël. Les petits comme les grands adorent cette période du calendrier. Noël et son manteau blanc vous enchantent avec notre sélection de logements adaptée à toutes vos envies. Séjournez en France ou en Europe à prix attractif. Vous pouvez voyager non loin de votre pays en dénichant des lieux accessibles. En voiture, en train ou en avion, le meilleur est à la portée de tout le monde. Pendant les fêtes de Noël, allez dans des pays frontaliers. En famille ou entre amis, optez pour une villa ou un charmant chalet spacieux. Les enfants s'en donneront à cœur joie. En couple, préférez un appartement ou un studio confortable pour Noël. Les équipements proposés sont divers et variés. Pour une parenthèse détente à Noël, choisissez un hébergement avec un spa ou sauna. Vous adorerez vous y réchauffer lorsque la température extérieure est fraîche. Les vacances de janvier sont propices à la relaxation. Après l'agitation de Noël et de la Saint-Sylvestre, accordez-vous quelques jours de repos. L'Autriche est la destination phare du thermalisme. Ce pays facile d'accès vous invite à être au contact de l'eau, même en hiver. En Carinthie comme en Styrie, profitez des nombreux thermes pour vous octroyer des moments de bien-être total pour la fête de Noël. La France, elle aussi, est réputée pour ses stations thermales. Pureté et remise en forme sont bel et bien au rendez-vous. Rendez les fêtes de fin d'année et de Noël inoubliables en réservant votre séjour dans un sublime endroit. Profitez de ce moment pour découvrir les curiosités du pays sélectionné. En décembre, participez à des activités de Noël inédites, visitez des lieux insolites et goûtez à la culture gastronomique.

Des vacances de Noël en famille réussies

La France regorge d'endroits somptueux pour fêter un joyeux Noël en famille. Situées dans le sud-est du pays, les Alpes sont emblématiques. Elles abritent le Mont-Blanc, plus haut sommet d'Europe, et les plus grandes stations de ski internationales. Durant les vacances de décembre, flânez dans les magnifiques petits villages de charme. Les épicuriens seront ravis d'y découvrir plusieurs tables étoilées et d'excellentes recettes. Les enfants goûteront avec surprise à l'incontournable recette de fondue savoyarde après une belle journée de ski. De jour comme de nuit, profitez des animations et des cadeaux de Noël autour du sapin. Émerveillez-vous devant les illuminations de Noël qui décorent les ruelles. Ces dernières sont d'ailleurs très animées et vous feront passer d'agréables soirées. Le massif des Vosges, quant à lui, fourmille de richesses naturelles. Le Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges et le lac de Gerardmer en font partie. Des marchés de Noël typiques et des crèches vivantes sont à voir. Ce cadre si merveilleux attire beaucoup de monde chaque Noël. Optez pour l'Allemagne et sa forêt de Bavière. L'odeur des sapins vous apaisera. Pendant la période de l'avent, les châteaux bavarois se mettent aux couleurs de la fête de Noël. Les lumières et chalets de Noël s'y installent pour un spectacle inédit. Non loin de là, à Munich, le village de Noël avec sa chapelle et une crèche grandeur nature vous en met plein la vue. À Noël, célébrez la naissance du Christ et immergez-vous dans la douce agitation de cet évènement.

Vacances à la neige : passez un Noël sportif

À Noël, les sportifs impatients et amateurs de sensations fortes choisissent un chalet près du remonte-pente. Plus vous en serez proche, plus vite vous accéderez à la pente. Le Valais, au sud de la Suisse, possède de parfaites conditions d'enneigement en décembre et toute l'année. Cela vous promet des descentes de rêve lors des fêtes de Noël. Faire des randonnées en raquettes tout en profitant d'un cadre idyllique vous enchantera. Vous ne résisterez pas non plus à la magie des Monts des Géants, plus hautes montagnes de la République Tchèque. Vous les découvrirez en ski alpin ou de fond. Cascades et sommets vous émerveilleront. Cap sur l'Autriche, en Carinthie, où les cloches et chants de Noël résonnent parmi les magnifiques sapins. Testez les patins à glace et glissez sur le lac gelé. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cette activité, adonnez-vous au cyclisme. Après Noël, les vacances de janvier sont parfaites pour les passionnés de snowboard. Faire du ski dans le Sauerland, en Allemagne, sera un réel plaisir. Cet endroit est célèbre pour sa renversante piste de bobsleigh. Sortez votre calendrier et choisissez le lieu de vos rêves pour faire la fête à Noël. Passez d'inoubliables vacances de Noël !

 

Consultez notre offre