Location dans l'Oberland bernois

Louez votre maison

S'inscrire

Location de vacances dans l'Oberland bernois

Les maisons de vacances situées dans la région de l’Oberland bernois se trouvent autour des hauts sommets, tels que l’Eiger, le Mönch, la Jungfrau et le Schilthorn. Par beau temps, ces derniers offrent une vue sur le Mont Blanc et la Forêt Noire. Vous y trouverez également divers restaurants panoramiques, où vous pourrez déguster un bon repas tout en admirant la vue spectaculaire.

Faites une excursion au Jungfraujoch depuis votre gîte

L'excursion incontournable de la Suisse se trouve dans cette région : le Jungfraujoch (3571 mètres), avec la gare la plus élevée d’Europe. C’est à ne pas manquer ! Cet endroit fait partie de la magnifique région de « Jungfrau-Aletsch-Bietschhorn », qui figure sur la liste du Patrimoine naturel mondial de l'UNESCO et est décrite comme « un paysage exceptionnel d’une beauté singulière ». Vous y trouverez une flore et une faune uniques et le plus long glacier des Alpes, le glacier Aletsch, qui fait également partie du canton du Valais.

Maison de vacances dans l’Oberland bernois : pour des vacances en pleine nature

Les destinations prisées de la région de la Jungfrau sont entre autres Grindelwald, Interlaken, Wengen et Mürren. Grindelwald est un joli village glaciaire touristique doté d’une nature magnifique. Une randonnée dans l'abîme du glacier, qui est spectaculaire et éblouissante, est incontournable. Vous n’êtes pas prêt de vous ennuyer depuis votre maison de vacances dans l’Oberland bernois.

L’Oberland bernois possède 500 kilomètres de sentiers de randonnée et de montagne et 400 kilomètres de routes cyclistes, c’est un véritable paradis pour le vacancier sportif. Les cyclistes pourront également s’essayer à la « Trottibike » (trottinette), une nouvelle tendance à tenter au moins une fois ! Après une journée sportive, vous pourrez rentrer à la maison, dans une maison de vacances Belvilla !

Maison de vacances dans l’Oberland bernois : pour des vacances au bord de l’eau

La région possède aussi plusieurs lacs de montagne : le lac de Brienz et le lac de Thoune par exemple. Ces lacs sont idéalement situés et offrent une belle vue sur les alentours. Ils conviennent évidemment aux adeptes de la voile, aux surfeurs et aux nageurs. En été, ils vous apporteront un peu de fraîcheur.

Berne, la capitale, se trouve également dans cette région. Il s’agit d’une ville chaleureuse aux multiples facettes. Le centre-ville est médiéval et possède de magnifiques places, comme la Zytglogge, regorgeant presque toujours de visiteurs.

La ville d’Interlaken est, comme son nom l’indique, située entre deux lacs (les lacs de Thoune et de Brienz) et au pied des montagnes. Cette ville moderne et mondaine possède un charmant centre-ville, où vous aurez l’occasion de déguster un bon repas dans l’un des nombreux restaurants suisses authentiques. Il s’agit aussi d’un point de départ idéal pour faire une randonnée dans les montagnes.

Consultez notre offre