Maison de vacances dans l'Oberland bernois

Toutes les destinations

Consultez toutes les destinations Voir moins de destinations
Toutes les locations

Louez votre maison

S'inscrire

Oberland bernois

Nos maisons de vacances dans l'Oberland bernois sont situées aux alentours des hauts sommets de l'Eiger, du Mönch, de la Jungfrau et du Schilthorn. Par temps clair, elles permettent même d'apercevoir le Mont Blanc et la Forêt Noire. Au sommet, plusieurs restaurants panoramiques vous permettent de profiter du spectacle tout en dégustant un casse-croûte et une boisson.

Partez en excursion au Jungfraujoch depuis votre maison de vacances

La région permet de réaliser l'excursion la plus exceptionnelle de Suisse, le Jungfraujoch (3 571 m), qui accueille la plus haute gare d'Europe. Une expérience incontournable ! Elle fait partie de la magnifique région Jungfrau-Aletsch-Bietschhorn, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO pour son paysage d'une beauté exceptionnelle. Vous y trouverez une flore et une faune uniques et le plus long glacier des Alpes (et du Valais), le glacier des Alets.

Maisons de vacances dans l'Oberland bernois : des vacances au cœur de la nature

Grindelwald, Interlaken, Wengen et Mürren sont les principaux sites touristiques de la Jungfrau. Grindelwald est un village touristique débordant de charme, où vous découvrirez un véritable joyau de la nature. Ne manquez surtout pas la traversée de la gorge glaciaire, une expérience spectaculaire et bouleversante. Votre maison de vacances dans l'Oberland bernois vous garantit des vacances bien remplies.

L'Oberland bernois possède 500 km de sentiers de randonnée et de montagne, et 400 km de pistes cyclables. Un vrai paradis pour les plus sportifs ! Le Trottibike, un nouveau type de scooter tendance, constitue une alternative amusante au vélo. Après une journée sportive, vous aurez plaisir à rentrer dans votre maison de vacances dans l'Oberland bernois !

Maisons de vacances dans l'Oberland bernois, pour des vacances au bord de l'eau

La région offre également de nombreux lacs de montagne magnifiques, comme le Brienzersee et le Thunersee. Situés au cœur d'un paysage idyllique, ces lacs offrent une belle vue sur les environs. Bien sûr, ils raviront particulièrement les marins, surfeurs et nageurs, mais ils permettent aussi de s'accorder une délicieuse baignade rafraîchissante, en particulier en été.

Berne, la capitale du pays, est également située dans cette région. Berne est une ville dynamique aux multiples facettes. Dégageant un charme très médiéval, le centre-ville possède de belles places, comme la Zytglogge, toujours très animée.

La ville d'Interlaken, comme son nom l'indique, est située entre deux lacs, et au pied des montagnes. Cette ville moderne et branchée jouit d'un centre-ville charmant où vous pourrez déguster un délicieux repas dans l'un des nombreux restaurants suisses authentiques. C'est aussi un excellent point de départ pour une randonnée dans les montagnes.

Consultez notre offre