Location en Ombrie

Toutes les destinations en Ombrie

Toutes les locations en Ombrie
Faites le plein d'idées !
Avec piscine
324 locations de vacances
Avec animaux domestiques
228 locations de vacances
Parc de vacances
54 locations de vacances
Avec bébé
46 locations de vacances
Dans les montagnes
1 Location
S'inscrire

Location de vacances en Ombrie

Une maison de vacances en Ombrie (en italien: Umbria) se trouve dans le « pays de Saint-François d’Assise », une région italienne aux collines verdoyantes, des vignes, des oliviers et des champs colorés. Les maisons de vacances en Ombrie sont situées dans le « cœur vert de l’Italie », le surnom de cette région italienne. Vous trouverez un paysage très varié, de vastes plaines verdoyantes, de cyprès, de vignes et oliviers. Il y a une variété infinie de faune et de flore, qui est soutenue par les 7 parcs régionaux et le parc national qui se trouve dans la région. Entre les villes intéressantes et les villages pittoresques, la Ombrie forme un décor féerique afin de passer de merveilleuses vacances depuis une de nos maisons de vacances en Ombrie. Le temps semble s’être arrêté ici. Les amoureux de nature et de culture vont particulièrement apprécier leurs vacances en Ombrie.

Des activités depuis votre maison de vacances en Ombrie

Il est possible de pratiquer une multitude de sports depuis votre maison de vacances en Ombrie. En raison de la beauté de la nature, toutes les activités sont de réelles expériences ici. Vous aurez la possibilité de pratiquer toutes sortes de sports aquatiques et nautiques depuis votre maison de vacances en Ombrie. Le lac Trasimène par exemple est idéal pour les skieurs nautiques, le lac de Piediluco lui attire surtout les amateurs d’aviron. Il est possible de faire du rafting, de l’hydro speed, du canoë et du kayak dans les chutes du Marmore et à proximité du parc de la rivière du Nera. Les courants d’eau rapides offrent une expérience unique. De plus, il y a plusieurs endroits en Ombrie ou vous pouvez aller pêcher en toute tranquillité lors de vos vacances. Il y a beaucoup de possibilités depuis votre maison de vacances en Ombrie.

Il est également possible de pratiquer des sports sur le continent, à proximité de votre maison de vacances en Ombrie. Profitez de la nature en l’explorant à pied, à vélo ou à cheval. La nature d’Ombrie possède de nombreux sentiers, il y en a donc pour tous les gouts. Pendant les mois d’hiver, vous pouvez skier dans les montagnes et faire du cross-country en ski : c’est donc une région idéale pour passer des vacances d’hiver sportives. De plus, la Ombrie possède plus de 250 routes de randonnées et itinéraires spéciaux : une activité absolument intéressante à laquelle vous pouvez vous essayer. Il y a de nombreuses cascades et grottes souterraines dans la nature de la Ombrie en raison du grand nombre de montagnes et de rochers. En faisant une magnifique randonnée sur les jetées, vous pourrez observer des espèces d’oiseaux absolument uniques. Ceci est une expérience qui vous coupera le souffle lors de vos vacances en Ombrie.

La zone autours de votre maison de vacances en Ombrie vous invite à faire le casse-cou : partez faire du deltaplane ou du parapente afin de profiter des vues imprenables de la région. Le spectacle naturel de la Ombrie est aussi beau vu du sol que vu du ciel.

Profitez depuis votre maison de vacances en Ombrie

L’Ombrie est une destination de vacances magnifique avec son caractère ouvert et accueillant. Vous avez de nombreuses possibilités depuis votre maison de vacances grâce à l’emplacement central de la Ombrie dans le cœur de l’Italie. L’Ombrie possède donc une histoire riche, une culture et des traditions bien conservées. Cela fait des années que les locaux maintiennent un lien fort entre l’homme et l’environnement. Les villes mystérieuses et la campagne verdoyante indiquent l’authenticité et la spiritualité de la façon de vivre dans cette région. Dans de nombreuses villes, il y a plusieurs musées et collections artistiques que vous pouvez visiter depuis votre maison de vacances en Ombrie.

Dans les environs de votre maison de vacances en Ombrie, se trouvent de petits villages, bastides et châteaux. Partez à la découverte de certains de ces châteaux et faites un retour dans le passé. En Ombrie, vous trouverez  des villes et des villages pittoresques avec de nombreux trésors artistiques du passé. Depuis votre maison de vacances en Ombrie, visitez Orvieto, Assises et Pérouse, ou encore les villes de Gubbio, Todi, Spello ou Montefalco où l’histoire est encore palpable. Il est tout simplement merveilleux de se détendre dans votre maison de vacances en Ombrie.

Toutes les locations en Ombrie