20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Économisez 10% supplémentaires en payant par Carte Cadeau Belvilla

Obtenez instantanément sur votre mail · Valables jusqu’à 5 ans

Une maison de vacances en Pologne offre de nombreuses possibilités. Des vacances relaxantes à la plage sur la côte de la mer Baltique; ou encore la tranquillité et l'espace lors d'un séjour à la ferme dans la campagne polonaise. Un séjour culturel avec la découverte des monuments et des villes polonaises comme Cracovie, Gdansk et Varsovie.

Pour en savoir plus

Toutes les régions en Pologne

Louez votre maison

S'inscrire

Top lieux d’intérêts en Pologne

Laissez-vous émerveiller par le Parc National de Drawa

Une foule de choses à voir et à faire dans la belle ville de Cracovie

Skier, faire du vélo et surtout profiter des Montagnes Géantes

Partir à la recherche de 250 gnomes dans les rues de Wroclaw

Maison de vacances en Pologne

Ou des vacances actives à pied, avec des randonnées dans les plus beaux espaces naturels de Pologne ! Si vous voulez aller en Pologne à un prix très bas, vous pouvez opter pour une maison de vacances de dernière minute. Grâce à la large gamme de maisons de vacances acceptant les chiens, vous ne serez pas obligé de laisser votre compagnon à quatre pattes à la maison pendant ses vacances en Pologne en 2019. La Pologne est également idéale pour des vacances en voiture. Choisir d'explorer la Pologne en voiture vous permet de découvrir facilement toutes les belles régions du pays.

Maisons de vacances en Pologne

Explorez les différentes régions et paysages depuis une maison de vacances en Pologne. Profitez de nombreux équipements en séjournant dans un parc de vacances ou optez pour un séjour extraordinaire en ville. Selon l'emplacement de votre maison de vacances, vous pouvez vous imprégner de la tranquillité et de la pureté de la campagne, profiter d'un lac de loisirs ou passer de merveilleuses vacances à la plage. Faites du vélo ou des promenades dans la région ou dans l'un des parcs naturels, et faites un tour en ville pour un merveilleux après-midi plein de culture et de shopping. N'oubliez pas de goûter la cuisine locale dans l'un des villages pittoresques. Ou essayez de préparer vous-même un repas typiquement polonais dans la cuisine de votre maison de vacances en Pologne.

Profitez de vacances riches en nature en Pologne en 2019

Une maison de vacances en Pologne offre des possibilités infinies de randonnées. Les paysages naturels variés de la Pologne en font une destination très attrayante. Avec pas moins de 23 parcs nationaux, qui couvrent au total 300 000 hectares, il y a beaucoup à voir et à explorer. Les parcs ont chacun leur propre caractère, des dunes de sable mouvantes (Parc national Slowinski), des forêts primaires (Parc national Babiogórski et Bialowieza), des montagnes, des affleurements rocheux avec des vallées coniques datant de l'ère glaciaire (Parc national Karkonoski), des lacs, des zones de tourbières et de marais (Parc national Poleski), des grottes et des cavernes aux ravins et aux formations rocheuses (Parc national Ojcowski). Huit parcs sont inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO en tant que réserves de la biosphère mondiale en raison de leur flore et de leur faune uniques. Le parc national de Bialowieza est également inscrit sur la liste du patrimoine culturel mondial et est connu pour sa forêt primaire et ses bisons Européens sauvages (ces bisons sont les plus grands mammifères d'Europe). Des sentiers balisés permettent aux amateurs de randonnée de profiter de toute cette impressionnante beauté naturelle. Découvrez-le depuis l'une de nos maisons de vacances en Pologne !

Lieux à visiter en Pologne

Il y a toujours une attraction à visiter pour les amateurs de culture et d'histoire depuis votre maison de vacances en Pologne. Pas moins de 19 monuments sont inscrits au patrimoine mondial de l'UNESCO, dont les centres historiques de Cracovie, Varsovie, Torun et Zamosc. La mine de sel du XIIIème siècle à Wieliczka (toujours en activité), l'ancien camp de concentration d'Auschwitz-Birkenau, Malbork, le plus grand château médiéval d'Europe et le monastère des Bernardins à Kalwaria Zebrzy.

En bref, les possibilités sont infinies. Laissez-vous éblouir par la diversité du pays et découvrez ses paysages impressionnants depuis une maison de vacances en Pologne pour un séjour en 2019.

Toutes les locations en Pologne