Location en Pologne

Une maison de vacances en Pologne offre de nombreuses possibilités : un séjour de détente et relaxation sur la cote Baltique ou la mer de l’Est, ou alors de la paix et tranquillité pendant votre séjour dans une ferme dans la campagne Polonaise.

 

Pour en savoir plus

Toutes les régions en Pologne

Consultez toutes les destinations
Faites le plein d'idées !
Avec animaux domestiques
23 locations de vacances
À la mer
13 locations de vacances
Avec bébé
11 locations de vacances
Avec sauna
6 locations de vacances
Avec piscine
5 locations de vacances
S'inscrire

Location de vacances en Pologne

Ou alors préférez-vous passer des vacances sportives ? Faites des randonnées dans les plus beaux domaines naturels de la Pologne! Consultez nos vacances de dernière minute pour bénéficier des meilleures offres. Consultez également notre offre de maisons qui peuvent accueillir les animaux domestiques, afin que votre ami à quatre pattes n’ai pas à rester seul à la maison pendant vos vacances en Pologne.

Maison de vacances en Pologne

Découvrez les différentes régions et les nombreux paysages depuis votre maison de vacances en Pologne. Profitez des installations d’un village vacances ou optez pour un circuit impressionnant des plus grandes villes. Selon l’endroit où se trouve votre maison de vacances, profitez de la paix et la pureté de la campagne, profitez d’aller à la plage ou allez-vous amuser sur un lac de loisirs. Allez-vous promener ou faire du vélo dans un parc naturel, faites une excursion en ville pour passer un après-midi culturel ou de shopping. N’oubliez pas de gouter à la cuisine locale dans un village pittoresque. Ou essayez de préparer vous-même un plat typiquement polonais depuis votre maison de vacances en Pologne.

Profitez de la nature pendant vos vacances en Pologne

Une maison de vacances en Pologne vous permet de faire des randonnées à n’en plus finir. La diversité de la nature est une vraie attraction pour la Pologne. Il y a de quoi faire des grandes randonnées et excursions car la Pologne compte pas moins de 23 parcs nationaux, qui couvrent ensemble près de 300.000 hectares. Chaque parc est caractérisé par des dunes de sables (Parc National de Slowinski), des forets centenaires (Parcs Nationaux Babia Góra et de Bialowieza), des montagnes, des massifs rocheux et des vallées qui datent de l’Age de Glace (Parc National des Karkonosze), des lacs, des tourbières et des marais (Parc National de Polesie), des cavernes, des grottes, des canyons et des formations rocheuses (Parc National Ojców). Huit parcs au total sont inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO comme des « réserves de biosphère » en raison de leurs flore et faune uniques. Le Parc National de Bialowieza lui est inscrit sur la liste du patrimoine culturel, car il est connu pour sa forêt centenaire et ses bisons (les plus gros mammifères d’Europe) sauvages qui vivent en toute liberté à l’intérieur du domaine. Grace aux sentiers balisés, les randonneurs peuvent profiter de cette beauté naturelle. Découvrez la nature à l’état pur depuis votre maison de vacances en Pologne.

Les attractions touristiques en Pologne

Depuis votre maison de vacances en Pologne, il y a beaucoup à voir pour les amoureux de la culture et l’histoire. Il n’y a pas moins de 19 monuments inscrits sur la liste du patrimoine culturel mondial de l’UNESCO : les centre-ville de Cracovie, Varsovie, Torun et Zamość. Il ne faut pas oublier la mine de sel de Wieliczka, datant du 13ème siècle, qui est toujours en activité, l’ancien camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau, la forteresse teutonique de Marienbourg à Malbork, le plus grand château médiéval d’Europe et le sanctuaire de la passion et la vierge de Kalwaria Zebzrydowska.

Pour résumer, il y a un grand nombre de possibilité pour se divertir en Pologne. Laissez-vous surprendre par les paysages impressionnants depuis votre maison de vacances en Pologne.  

Toutes les locations en Pologne