Les voyages autour de 100km sont maintenant autorisés !
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider
Toutes les locations

Louez votre maison

Faites le plein d'idées !

S'inscrire

Pyrénées

Une maison de vacances dans les Pyrénées permet de vous détendre parmi les montagnes d'Espagne. Après les Alpes, c'est l'une des chaînes de montagnes les plus célèbres d'Europe occidentale. Les Pyrénées d'une longueur de 430 km sont réparties sur les régions espagnoles d'Aragon, du Pays basque, de Catalogne et de Navarre. Des sommets abrupts, des pentes vertes, de vastes forêts, des ravins profonds et des cascades assurent un séjour détente dans les Pyrénées.

Un séjour reposant dans une maison de vacances luxueuse dans les Pyrénées

Profitez d'une oasis de paix depuis le jardin de votre maison de vacances dans les Pyrénées et découvrez les villages authentiques et les villes impressionnantes de cette région. Un séjour dans les Pyrénées regorge d'attractions culturelles, de châteaux, de cathédrales, de jardins et de volcans. Citons par exemple la Collégiale royale de Roncevaux, le musée du Val d'Aran à Viella et la Foz de Minxate dans la vallée de Salazar. Le jardin botanique d'Olot mérite également une visite ainsi que le musée des Volcans. Si vous préférez faire du shopping jusqu'à l'épuisement, il est fortement recommandé de faire une escapade en Andorre, où vous trouverez de nombreuses rues commerçantes chaleureuses et des restaurants intimes. Quel que soit le voyage que vous faites, une maison de vacances dans les Pyrénées représente un merveilleux pied-à-terre pour vos vacances.

Passez des vacances pleines d'action et d'aventure dans les Pyrénées

Un séjour dans les Pyrénées garantit des vacances pleines d'action et d'aventure. Les hautes montagnes, les villages authentiques et les rivières qui coulent offrent de nombreuses possibilités d'excursions. Pourquoi ne pas visiter les grottes d'Urdax et Cueva de las Brujas ? Ou les villages de sports d'hiver de Salardú et de Baqueira-Beret, qui comprend également un télésiège en été. L'emplacement idéal des Pyrénées permet de combiner facilement vos vacances à la montagne avec des vacances à la mer. À Colera et à Platja de Garbet, vous pourrez passer une journée à construire des châteaux de sable sur la plage et à faire des baignades rafraîchissantes dans la mer bleue. Vivez des vacances inoubliables avec toute votre famille lors d'un séjour dans les Pyrénées en Espagne.

Découvrez la beauté naturelle des parcs nationaux espagnols

Une maison de vacances dans les Pyrénées est le point de départ idéal pour des vacances aventureuses à la campagne. Avec plusieurs parcs nationaux, les amoureux de la nature peuvent vraiment apprécier la flore et la faune que cette région a à offrir. L'un des plus grands parcs nationaux est celui d'Ordesa et du Mont-Perdu. Ce parc bénéficie d'une situation particulière sur un beau massif calcaire avec des gorges spectaculaires. Il abrite également le célèbre monastère Saint-Jean de la Peña, implanté sur d'impressionnants rochers de couleur rouge. Le parc national d'Aigüestortes, avec sa multitude de lacs de montagne (plus de 200), ses rochers escarpés et ses rivières caractéristiques, est également un véritable paradis pour les randonneurs. Lors d'un séjour dans les Pyrénées, vous pourrez rencontrer divers animaux, dont des bouquetins, des cerfs et des sangliers. Laissez-vous emporter par la beauté naturelle de cette impressionnante chaîne de montagnes et détendez-vous dans votre maison de vacances dans les Pyrénées espagnoles.  

Consultez notre offre
50€ en coupon voyage OFFERT ! Obtenez-le instantanément avec l'inscription