Location dans le Sealand

Toutes les locations en Sealand
S'inscrire

Location de vacances dans le Sealand

Sealand, l'île royale, se distingue notamment par sa nature diversifiée et est entourée par une gigantesque côte et des kilomètres de plages de sable qui figurent parmi les plus propres et les plus accueillantes pour les enfants dEurope. Vous y trouverez également des forêts, des réserves doiseaux et dimpressionnants rochers de craie. La nature luxuriante de Sealand vaut par conséquent la peine dêtre découverte. Vous pourrez découvrir toute lîle depuis votre maison de vacances de Sealand.

Gîtes à Sealand, pour profiter dune superbe nature

Noubliez pas de visiter lincroyable Stevns Klint dans la partie méridionale de lîle et le territoire autour du Kattegat et du Isefjord. Celui-ci consiste en un paysage très varié avec de magnifiques plages, des rochers saillants, le Lammefjord plat et le territoire forestier.

La côte étendue de Sealand fera aussi le bonheur des amoureux de sports nautiques, comme le surf, la voile, la plongée et la natation.

Sealand dispose de nombreux terrains de golf et est donc lendroit rêvé pour les amateurs de ce sport.

Les pêcheurs y trouveront également leur bonheur. Ils pourront en effet sadonner à leur passion en mer, dans les fjords, les rivières et les nombreux lacs.

Maison de vacances à Sealand, pour des vacances culturelles

Sealand a un héritage culturel très riche ainsi quune histoire intéressante. En effet, la foisonnante histoire de Sealand est vielle de plusieurs milliers dannées. La découverte des bâtiments historiques et la visite des musées vous donneront un aperçu de ce quétait la vie de viking.

Naturellement, vous ne pouvez pas passer à côté dune visite à Copenhague, la capitale, depuis votre gîte de Sealand. Cette ville date du Moyen Age et sest entre-temps développée jusqu'à devenir une véritable métropole. Une ambiance agréable règne dans le vieux centre-ville, avec ses petites rues pavées. Au niveau culturel, vous pourrez visiter des galeries et des musées, écouter de la musique et aller au théâtre. La plus longue rue commerciale dEurope, la « Strøget », sétend à travers le centre-ville.

Des endroits tels que Gilleleje et Holbæk ont aussi beaucoup à offrir. Ainsi, vous pouvez faire du shopping, profiter du large éventail culturel et goûter à lambiance plaisante régnant dans un des agréables ports. Les gîtes de Sealand conviennent parfaitement à une excursion dans un de ces superbes endroits.

Toutes les locations en Sealand