Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Une maison de vacances en Suède : la nature et la culture à portée de main

Quiconque envisage de louer une maison de vacances en Suède peut probablement s'imaginer les scènes : d'innombrables lacs, rivières, forêts de pins et de vastes plaines dans le climat mystique des aurores boréales. Les paysages de la Suède rayonnent d'une tranquillité absolue dans de nombreux endroits.

Pour en savoir plus

Toutes les régions en Suède

Louez votre maison

S'inscrire

Top lieux d’intérêts en Suède

Pour les fans de The Bridge

A vélo dans la ville du soleil

Deux fois trois, c'est quatre...

En route

Maison de vacances en Suède

On trouve ici et là des stugas : des maisons en bois typiques de la Suède, souvent peintes en rouge. Des rennes, des loups, des ours et même des carcajous préhistoriques y vivent en liberté. Louez votre propre stuga en Suède avec Belvilla en 2019 et profitez de toutes les merveilles que ce pays a à offrir, avec classe. Si vous voulez vous rendre en Suède à un prix très bas, vous pouvez également opter pour une maison de vacances de dernière minute.

Profitez d'une maison de vacances en Suède décorée dans un design suédois en 2019 !

Et la beauté de la Suède ne consiste pas seulement en une nature magnifique. La Suède a beaucoup plus à offrir à ses visiteurs. Qu'en est-il de l'architecture étonnante, du design moderne et des chaînes de mode branchées ? La Suède est le plus grand des pays scandinaves. La Suède appartient à l'Union européenne mais a toujours sa propre monnaie, la couronne suédoise. Vivez des vacances variées depuis votre propre maison de vacances en Suède !

Choisissez votre maison de vacances en Suède dans la région de votre choix

La Suède est divisée en 21 provinces, mais elle est souvent divisée approximativement en 3 parties : Norrland (nord de la Suède), Svealand (centre de la Suède) et Götaland (sud de la Suède). Le rude Norrland convient parfaitement aux amateurs de sports (d'hiver) actifs. Au point le plus éloigné se trouve la magnifique Laponie suédoise, où la lumière verte des nuits polaires brille en hiver. Vous verrez certainement de nombreux lacs, de vastes forêts et des bois profonds au milieu de la Suède : Svealand, où une visite de la belle capitale, Stockholm, s'impose. Si vous préférez séjourner dans une maison de vacances à Götaland, la partie sud de la Suède, vous profiterez d'un climat doux et de belles villes, comme Göteborg et Malmö. 

Découvrez le monde des livres pour enfants depuis votre maison de vacances en Suède

La Suède est aussi le pays des féroces Vikings, de l'aventureuse Fifi Brindacier et des oies de Nils Holgersson. Dans les parcs d'attractions, ils prennent vie et offrent une journée pleine d'aventures. La plupart des grandes villes ont un parc aquatique et il existe aussii de nombreux zoos. Il y a même un zoo dans la ville de Stockholm. Un beau dépaysement pour les enfants lors d'une journée en ville. 

Des étés doux et des hivers blancs en Suède

Les étés sont généralement doux, avec peu de précipitations. Les hivers sont souvent rudes et les épaisses couches de neige permettent de faire du ski et du ski de fond. Chaque saison a ses charmes et ses opportunités ern 2019, et c'est aussi l'avis des Suédois. Chaque changement de saison a sa propre fête, la plus connue étant celle de Midsommar (vers le 21 juin), au début de l'été. 

Les sports d'hiver en Suède

Vous pouvez également aller en Suède pour vos vacances de sports d'hiver. La Suède offre de nombreuses possibilités aux skieurs, snowboarders et skieurs de fond. Le nord et le centre de la Suède regorgent de stations de ski. Vous y trouverez plusieurs grandes stations de ski, comme Åre (le plus grand domaine skiable de Scandinavie), Idre et Sälen, mais aussi de petits domaines skiables accueillants. En plus du ski et du ski de fond, il y a beaucoup d'autres choses à faire dans les domaines skiables du centre de la Suède. Que diriez-vous d'un safari en motoneige, d'une promenade en traîneau à chiens à travers le magnifique paysage blanc de neige, de la pêche sur glace, de l'escalade sur glace, du patinage ou du tunnel de ski ? Il existe des parcs de neige et des parcs d'amusement pour les snowboarders, et une variété d'activités ludique sont été organisées pour les petits. Vous pouvez ensuite vous détendre dans la chaleur du sauna chaud. Alors, louez un confortable chalet de sports d'hiver en Suède en hiver, et découvrez une autre destination de sports d'hiver !

Vous allez en bateau, en voiture ou en avion pour rejoindre votre maison de vacances en Suède ?

Il y a plusieurs moyens faciles de se rendre en Suède. Le moyen le plus rapide est l'avion, bien sûr. Les compagnies aériennes à bas coût proposent désormais de nombreux vols économiques vers des aéroports régionaux tels que Stockholm Skavsta (à 80 minutes de route de Stockholm) où votre voiture de location ou votre navette vous attend. Si vous venez d'Allemagne, vous pouvez prendre le bateau de nuit pour Göteborg depuis le port de Kiel , le trajet durant 13 heures environ. La voiture peut ensuite être embarquée, ce qui est idéal si vous voulez parcourir la Suède en voiture lors de vos vacances. Le pont à péage entre Copenhague et Malmö vous permet de faire tout le trajet en voiture. Des vacances en voiture sont le moyen idéal pour découvrir de magnifiques environs depuis votre maison de vacances en Suède. 

Un nombre croissant de Belvillas en Suède

Belvilla s'efforce d'élargir sa gamme de maisons de vacances en Suède, avec des maisons de vacances, des stugas et des appartements encore plus attrayants, adaptés à l'été et/ou à l'hiver ! Vous regardez ?

Toutes les locations en Suède
50 en coupon voyage OFFERT ! Obtenez-le instantanément avec l'inscription