20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Toutes les destinations dans le Tyrol de l'Est

Toutes les locations dans le Tyrol de l'Est

Louez votre maison

Faites le plein d'idées !

S'inscrire

Tyrol oriental

Vacances dans le Tyrol oriental

Vous cherchez une maison de vacances dans le Tyrol oriental pour l'été ? Une maison entourée de lacs de montagne limpides, de hauts sommets, de vues spectaculaires et de prairies alpines vertes et ensoleillées ? Depuis nos confortables maisons de vacances du Tyrol oriental, vous apprécierez les impressionnants paysages de montagne, la délicieuse cuisine et les nombreuses activités sportives et de loisirs ! La région du Tyrol oriental est séparée du Salzburgerland par les montagnes des Tauern au nord, et les Dolomites au sud de l'Italie. Pendant les mois d'été, mais aussi au printemps et en automne, c'est une belle région de vacances où vous pouvez profiter pleinement de la nature. Il y a aussi beaucoup de choses à faire avec les enfants dans cette belle région d'Autriche. Consultez notre offre, trouvez votre maison de vacances idéale au Tyrol oriental, et le plaisir des vacances peut commencer !

Il y a une multitude de choses à faire depuis votre maison de vacances au Tyrol oriental !

Pendant vos vacances au Tyrol oriental, vous ne vous ennuierez pas un instant ! La capitale est Lienz, une charmante ville à l'atmosphère italienne. Cette atmosphère se reflète non seulement dans l'architecture, mais aussi dans le domaine culturel et gastronomique. Les nombreuses heures d'ensoleillement vous donnent également ce sentiment méditerranéen. Si vous souhaitez explorer la région, vous pouvez emprunter des pistes cyclables bien entretenues, comme le Drauradweg, l'Iseltalradweg ou le Glocknerradweg. Les vrais aventuriers peuvent profiter des 600 km de pistes de VTT, traversant des montagnes superbes. Les randonneurs et les alpinistes ont également de quoi faire dans les environs de Lienz. Vous préférez vous reposer ? Dans ce cas, nous vous recommandons vivement une virée shopping et une balade en ville. Il y a un terrain de golf à proximité, et au sud de Lienz, vous pouvez vous baigner et vous détendre au lac de Tristachersee. Réservez dès maintenant votre maison de vacances dans le Tyrol oriental et profitez des nombreuses possibilités pendant vos vacances !

Visitez le parc national des Hohe Tauern pendant vos vacances au Tyrol oriental

Votre maison de vacances dans le Tyrol oriental est le point de départ idéal pour explorer la région. Le parc national des Hohe Tauern, le plus grand parc national d'Europe centrale (1836 km²), est fortement recommandé. Le parc est situé dans 3 régions : la Carinthie, le Salzburgerland et le Tyrol oriental. Vous y trouverez un paysage spectaculaire avec des lacs de montagne, des cascades, un glacier et une flore et une faune uniques. C'est un véritable paradis d'été avec de nombreuses possibilités de loisirs, comme le VTT, la natation, la pêche, l'équitation, la descente en rappel, l'escalade, le rafting, le parapente, le canyoning, et bien sûr un vaste réseau de sentiers de randonnée. Visitez le parc national depuis votre propre maison de vacances dans le Tyrol oriental.

Cyclisme et randonnée dans le Tyrol oriental

Le Tyrol oriental est la région idéale pour des vacances bourrées d'action ! Il y a trop de choses à mentionner ici. Le parc national Hohe Tauern est un lieu incontournable pour les amateurs d'action. Mais vous pouvez aussi faire du vélo le long des rivières Drau et Isel ! Au sud se trouve le spectaculaire Drauradweg, un itinéraire de 366 kilomètres qui traverse en partie le Tyrol oriental le long de la rivière Drau et de la ville de Lienz. En chemin, vous pouvez vous arrêter dans des villages, aller vous baigner dans un lac ou visiter l'un des nombreux sites. De Toblach à Völkermarkt, le parcours est également adapté aux enfants en raison du dénivelé plus faible et des routes plus calmes. Un autre itinéraire (léger) adapté aux familles est celui qui relie Lienz et Katrei, dans la vallée de l'Isel. Le Tyrol oriental est également un véritable paradis pour les randonneurs. Par exemple dans le Deffreggendal, Virgendal, Villgratendal, ou Hochpusterdal ! Vivez des vacances sportives dans un chalet de montagne en bois ou une maison de vacances confortable au Tyrol oriental !

Toutes les locations dans le Tyrol de l'Est