Ce spacieux appartement de vacances se trouve à la frontière entre le Salzburger Land et le Tyrol, dans le charmant village de Wald im Pinzgau. Tout le premier étage (80 m²) est à votre disposition avec une entrée séparée. Le salon et la salle à manger avec cuisine ouverte et moderne sont aménagés avec amour et style. En outre, trois chambres à coucher spacieuses sont à votre disposition.
Depuis le balcon, vous profitez d'une vue à couper le souffle sur les montagnes environnantes du parc national Hohe Tauern. En quelques minutes, vous pouvez rejoindre l'impressionnant domaine skiable de Zillertal Arena. Mais ce n'est pas seulement en hiver que Wald im Pinzgau offre de nombreuses possibilités d'activités. La piscine couverte et le centre de bien-être "Kristallbad Wald/Königsleiten", récemment construits, se trouvent à proximité.
Ne manquez pas l'occasion de visiter les plus grandes chutes d'eau d'Europe à Krimml.
En résumé, Wald im Pinzgau est un lieu idéal pour vos vacances tout au long de l'année. D'autres excursions passionnantes dans les environs sont le parc d'accrobranche, le canyoning, le flying fox, le Wild Water Tubing, le musée des minéraux, le planétarium avec observatoire et le sentier de randonnée planétaire.