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Nous sommes maintenant prêts avec une estimation approximative de la location basée sur l'emplacement de votre maison de vacances et le nombre de chambres.

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Pour louer votre maison, il est essentiel d’avoir une authentique relation de confiance avec l’entreprise qui gère vos locataires et les paiements. En utilisant un système de paiement sécurisé qui vous protège des activités frauduleuses et en publiant de vrais avis de clients, nous donnons un sentiment de confiance aux propriétaires et aux vacanciers qui louent leurs logements.

Règlement intérieur

Définir un règlement intérieur clair sur votre annonce est l’un des points les plus importants. Ce document vous permet d’expliquer noir sur blanc à vos locataires (potentiels) ce que vous attendez d’eux. Le règlement intérieur rassemble les consignes que les locataires doivent s’engager à respecter avant de louer votre maison de vacances. Vous pouvez ainsi clairement indiquer aux vacanciers ce qu’ils doivent faire avant leur arrivée, ce qu’ils peuvent ou non faire pendant leur séjour et l’état dans lequel vous vous attendez à retrouver le logement après leur départ. Lorsque l’une de ces règles n’est pas respectée, les locataires doivent payer des pénalités ou assumer le coût des dommages. S’ils contreviennent à une règle très stricte, ils peuvent être expulsés du logement.

Attentes des locataires

Pour offrir à vos locataires un séjour agréable et obtenir de bons avis, il est important de satisfaire les attentes des vacanciers (Blog/Communauté). Pour de nombreux locataires, la sécurité est une priorité absolue. Votre maison sera la leur durant quelques jours ou quelques semaines.
icon shield Safety Locks
Assurez-vous que toutes les portes sont équipées de serrures adaptées et que les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes depuis l’extérieur.
icon shield Keep It Clean
La propreté est également extrêmement importante. L’ensemble des sols et surfaces doivent être nettoyés avant l’arrivée des locataires et les draps doivent avoir été changés. Parmi les autres facteurs qui entrent en jeu, on peut citer l’accès Internet, une literie confortable, un éclairage agréable, ainsi que l’odeur de la maison.

Avis clients

Belvilla a adopté le système Trustpilot. Tous les avis collectés par Trustpilot sont vérifiés. Ils sont rédigés par de vraies personnes qui ont effectivement réalisé un séjour dans les maisons de vacances décrites.

Équipements de sécurité

Il est recommandé de doter votre maison de certains équipements de sécurité essentiels, tels que des détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone, un extincteur, une trousse de secours et un guide sur les consignes de sécurité à destination des locataires. Il est également important d’informer les locataires des obstacles dangereux en cas d’urgence.

Nous contacter : problèmes classiques/liés à l’activité

N’hésitez pas à nous contacter si un locataire s’est comporté de façon inappropriée, a contrevenu aux règles ou endommagé quelque chose et refuse de payer. En cas de litige, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous. Nous sommes heureux de vous aider Il en va de même pour les virements non réceptionnés ou si les locataires ne se présentent finalement pas. Vous pouvez nous contacter pendant les heures d’ouverture pour nous poser toutes vos questions.

Nous contacter : urgences

En cas de catastrophe naturelle – tempête, séisme ou inondation – contactez notre équipe d’assistance. Elle pourra vous aider à gérer votre annonce et votre calendrier. Elle peut également vous aider à trouver une autre location pour les vacanciers qui occupaient votre logement lorsque la catastrophe naturelle s’est produite. Pour toute autre urgence, contactez-nous.

Nous sommes là pour vous aider

Des questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner

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