Il y a très longtemps, cette habitation mitoyenne était une petite étable. Sous les banquettes murales au rez-de -chaussée, il y a encore des anneaux en acier fixés auxquels on attachait jadis les animaux à leur place. Et cela en dit long sur le caractère de cette habitation : vous basculez ici presque dans l'histoire !
Il y a deux étages ouverts consacrés aux couchages. Au deuxième étage se trouve un véritable lit de deux personnes. Si vous êtes seulement à deux, vous pouvez dormir là et vous pouvez utiliser le canapé-lit de 2 personnes au premier étage comme grand canapé confortable. Si vous êtes plus nombreux, faites-en un lit de deux personnes. A l'extérieur vous avez une place de stationnement privée , une terrasse et même un petit bout de jardin. Été comme hiver, c'est une demeure agréable pour y passer un court séjour ou de longues vacances.
La maison est située dans le village Cherain, non loin de la frontière luxembourgeoise. Les jolies villes à visiter sont La-Roche-en-Ardenne et Vielsalm. Il y a plusieurs brasseries différentes dans la région, mais à La-Roche, on y produit également une liqueur locale, le Purnalet. Allez aussi vous promener ou faire du vélo dans les belles collines.