Gîtes, chalets et appartements Zillertal Arena

Station de ski : Zillertal Arena

Découvrez nos stations de ski

86 locations au ski à Zillertal Arena

Consultez notre offre

Les plaisirs de la neige sans modération à Zillertal Arena

Découvrez les fantastiques possibilités de sports d’hiver dans la région populaire de Zillertal Arena. Le domaine total est composé de Zell am Ziller, Gerlos, Gerlosplatte, Ramsau, Wald-Köningsleiten et Krimml. Ce grand domaine de sports d'hiver d'un seul tenant, situé à la fois au Tyrol et au Salzburger Land, propose 166 km de pistes optimales, avec surtout des pistes rouges, 51 téléskis modernes, et est l'une des plus grandes régions de ski en Autriche.

Une maison de vacances ou un chalet à Zillertal Arena est le point de départ idéal pour vos plus jolies descentes

Des vues magnifiques sur la montagne, un ski en pleine nature, un grand choix de domaines, des téléskis modernes et beaucoup d'équipements et d’ambiance. Voici les caractéristiques de cette grande région skiable. Des canons à neige vous garantissent en outre de la neige pendant toute la saison. Les amateurs du ski de fond disposent de fantastiques pistes à Zillertal Arena et les circuits au cœur des belles forêts sont fortement recommandés.

Les différents domaines de Zillertal Arena

Avec une altitude de 580 mètres et située au centre de Zillertal, Zell am Ziller est le premier accès au domaine skiable de Zillertal Arena. Ce paradis pour les familles propose en plus des pistes, des écoles de ski et de snowboard, un centre de loisirs pour les enfants à Rosenalm, une longue piste naturelle de bobsleigh de 7 km, un circuit de ski de fond de 14 km, un parc de loisirs avec une patinoire, un court de tennis intérieur, un bowling et une piste de curling. Et, très agréable, pour les petits comme pour les grands : un tour incroyable sur l’Arena Coaster, la première montagne russe des Alpes, une piste de luge de 1450 mètres sur des rails ! Vous pouvez également laisser les skis se reposer une journée pour faire une promenade à pied dans ce paysage hivernal fabuleux. Ou profiter de la vue en buvant un verre sur une terrasse ! Profitez des sports d'hiver agréables depuis un chalet à ou aux alentours de Zell ! Gerlos est à son tour totalement différent. Cette station très animée est à 1300 m d'altitude et est très recherchée par les joyeux fêtards (néerlandais) amateurs d’après-ski très divertissant. Des boîtes de nuit, des bars après-ski, des pubs, des restaurants, il y en a pour tous les goûts. La neige est garantie sur ces pistes de ski, mais il est possible qu'elles soient un peu monotones comparées aux autres domaines de Zillertal Arena. Vous pouvez ici également faire du ski de fond ou du parapente. Gerlos propose en outre un snowpark spécialement conçu pour les boarders, la ARENA HOT-ZONE, un paradis pour le snowboard et le Freestyle !

La station de ski la plus haute est Königsleiten (située à 1600 mètres). Ici, vous pouvez skier jusqu'à la maison, les skis aux pieds. Belvilla vous propose aussi des maisons de vacances à louer dans le village tranquille et authentique de Wald ou dans la commune animée de Königsleiten. Depuis cet endroit, s'étend un domaine de ski magnifique, plein de défis à relever ! Ce domaine propose aussi des circuits de ski de fond, des promenades à pied, de la luge, du curling, des promenades au flambeau, en traîneau, des escalades sur glace, une piscine couverte et un centre de bien-être. Et bien sûr tout pour l’après-ski. Profitez et détendez-vous dans ce paradis des sports d’hiver !

Près de Wald, à 1076 m d’altitude, se trouve Krimml, un village idyllique et intime, et connu pour la cascade de Krimmler. Krimml est le point de départ pour des promenades au flambeau ou en traîneau, organisées en direction des cascades. Vous pouvez en outre faire des promenades romantiques à pied, du ski de fond et bien sûr du ski alpin et du snowboard dans le domaine tout proche de Hochkrimml-Gerlosplatte. Pour les enfants, Krimml propose une école de ski et une piste d’entraînement avec un remonte-pente, un tapis magique, un manège et plein de jeux. Le petit domaine familial et très agréable de Gerlosstein, au dessus du village de Hainzenberg, fait aussi partie de la région de Zillertal Arena. Une navette gratuite est mise à disposition, entre Neukirchen, Wald, Krimml et Königsleiten, pour les personnes ayant un forfait de ski valide. Le forfait Zillertal Arena et le forfait super Zillertal sont également valables au Ski Arena Wildkogel à Neukirchen sur le Großvenediger, ce qui vous donne encore plus de pistes à découvrir. Profitez de Zillertal Arena avec nos maisons de vacances et chalets !

Avec vos enfants dans un chalet : ambiance garantie

La région de Zillertal Arena est un vrai paradis pour les enfants, car il y a de nombreuses pistes pour enfants et des Kids Clubs. Des programmes pour enfants sont organisés régulièrement, comme un safari des sorcières, des excursions et des animations disco sur skis. Il y a aussi bien sûr de nombreuses possibilités de garderies sur place. En outre, vous pouvez faire de la luge à Zillertal, un plaisir pour les grands et les petits. Votre enfant va vraiment passer des vacances inoubliables ! Alors avec votre famille, un chalet ou une maison de vacances à Zillertal Arena est le bon choix.

Toutes les locations à Zillertal Arena

Une sélection de nos locations au ski

Faites le plein d'idées !
Familles avec enfants
45 locations de vacances
Maisons de groupe
35 locations de vacances
Bien-être
16 locations de vacances
Dernière minute
6 locations de vacances