Gîtes, chalets et appartements les Hautes Beskides (Beskydy)

Station de ski : les Hautes Beskides

Découvrez nos stations de ski

0 locations au ski dans les Hautes Beskides

Consultez notre offre

À l'extrême Est de la Moravie, à la frontière avec la Slovaquie et la Pologne, se trouve la masse montagneuse de 'les Hautes Beskides', aussi nommée domaine skiable le Beskydy. Grâce à sa grande altitude (1323 mètres), cette région garantit un bon enneigement, ce qui attire tant d'amateurs des sports d'hiver.

Les sports d'hiver et des cures thermales : pour des vacances variées, réservez un chalet à Beskydy

Le domaine skiable de Beskydy compte des centres de ski plus calmes et à plus petite échelle, convenant mieux aux skieurs moins exigeants. La station la plus connue s'appelle Pustevny, avec des pistes de tous niveaux. Vous trouverez près de votre gîte une piste de ski de fond menant de la station jusqu'au lieu de pèlerinage de Radhorst, qui est très jolie à visiter. Sinon, la station est également équipée de canons de neige, école de ski, cours de ski pour enfants, location de skis, restaurants, bureau de change, sauna et piscine couverte.

Les sports d'hiver à Beskydy : une station à l'allure internationale

La station de Renstat pod Radhostern est connue à l'étranger grâce à ses compétitions de saut de ski. En dehors de la saison de compétition, cette station est parfaite pour un séjour paisible dans la nature, sans longues files aux remonte-pentes.

En outre, il existe aussi tant d'autres centres plus petits, comme Velké Karlovice, Bílá ou Kohútka.

Toutes les locations dans les Hautes Beskides

Louez votre maison