Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
Station de ski
Les monts Métallifères
Station de ski
  Station de ski
Les monts Métallifères
Les monts Métallifères
Altitude station
1135m
589m
Téléski
Remonte-pente
0x
Télesiège
1x
Téléskis en pente
18x
Pente Total: 17km
Débutant
0km
Moyen
8km
Avancé
8km
Expert
1km
Snowboard
Half-pipes
1x
Fun Parks
0x
Boarder Cross
0x
Snowparks
0x
Ski de fond Total: 65km

Découvrez nos stations de ski

11 locations au ski dans Les monts Métallifères

Consultez notre offre

Les monts Métallifères, dans La Bohême de l'Ouest, tiennent leur nom de leur terre volcanique. La région est caractérisée par la présence de plusieurs sortes de minerais, par ses geysers et par ses superbes paysages montagneux. Cette région forme aussi une frontière naturelle entre la Tchéquie et l'Allemagne. Hors ses ressources culturelles et historiques et son excellent terrain de randonnées en vélo ou à pied, ces montagnes offrent tant de possibilités au niveau des sports d'hiver.

Les sports d'hiver dans les Monts Métallifères : vous serez directement sur les pistes depuis votre chalet

Les stations de ski se trouvent sur la crête de Krušné hory, longue de 130 Km, et surtout du côté ouest. C'est ici que se trouve le grand centre de sport d'hiver, Skiareál Klínovec, pour le ski à tous niveaux. La station est équipée de tant d'autres facilités, comme canons de neige, école de ski, cours de ski pour enfants, location de skis, restaurants, bureau de change, pistes de ski de fond, le ski nocturne, le snowpark, le snowtubing et d'autres infrastructures de sport, dont une piscine couverte. Il est possible d'obtenir des billets combinés pour le centre de ski allemand d'Oberwiesenthal, juste à côté. Pour une visite à une station thermale, visitez donc Jáchymov ou Karlovy vary. Découvrez cette région variée depuis votre gîte et faites connaissance avec la République tchèque.

Les Monts Métallifères : bien plus que des sports d'hiver

Un autre centre de ski se trouve près du village de montagne Bublava : Bublava-Stříbrná, une station compacte et moderne, située dans un superbe environnement naturel, avec des larges pistes de tous degrés de difficulté.

À l'Est, la station de ski la plus prisée s'appelle Ski Club Telnice, munie de bonnes structures de sport d'hiver. Les plus petits centres de la région sont Bouřňák-Milukov et Ceský Jiretín.  

Toutes les locations dans Les monts Métallifères

Louez votre maison

Faites le plein d'idées !

50€ en coupon voyage OFFERT ! Obtenez-le instantanément avec l'inscription