Un expert en location vous contactera bientôt pour discuter des prix, de la disponibilité et d'autres détails concernant votre maison de vacances.
Nous nous réjouissons de vous avoir à bord avec nous.
Pour louer votre maison, il est essentiel d’avoir une authentique relation de confiance avec l’entreprise qui gère vos locataires et les paiements. En utilisant un système de paiement sécurisé qui vous protège des activités frauduleuses et en publiant de vrais avis de clients, nous donnons un sentiment de confiance aux propriétaires et aux vacanciers qui louent leurs logements.
Définir un règlement intérieur clair sur votre annonce est l’un des points les plus importants. Ce document vous permet d’expliquer noir sur blanc à vos locataires (potentiels) ce que vous attendez d’eux. Le règlement intérieur rassemble les consignes que les locataires doivent s’engager à respecter avant de louer votre maison de vacances. Vous pouvez ainsi clairement indiquer aux vacanciers ce qu’ils doivent faire avant leur arrivée, ce qu’ils peuvent ou non faire pendant leur séjour et l’état dans lequel vous vous attendez à retrouver le logement après leur départ. Lorsque l’une de ces règles n’est pas respectée, les locataires doivent payer des pénalités ou assumer le coût des dommages. S’ils contreviennent à une règle très stricte, ils peuvent être expulsés du logement.
Calculez votre revenu locatifBelvilla a adopté le système Trustpilot. Tous les avis collectés par Trustpilot sont vérifiés. Ils sont rédigés par de vraies personnes qui ont effectivement réalisé un séjour dans les maisons de vacances décrites.
Calculez votre revenu locatifIl est recommandé de doter votre maison de certains équipements de sécurité essentiels, tels que des détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone, un extincteur, une trousse de secours et un guide sur les consignes de sécurité à destination des locataires. Il est également important d’informer les locataires des obstacles dangereux en cas d’urgence.
Calculez votre revenu locatifN’hésitez pas à nous contacter si un locataire s’est comporté de façon inappropriée, a contrevenu aux règles ou endommagé quelque chose et refuse de payer. En cas de litige, envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous. Nous sommes heureux de vous aider Il en va de même pour les virements non réceptionnés ou si les locataires ne se présentent finalement pas. Vous pouvez nous contacter pendant les heures d’ouverture pour nous poser toutes vos questions
En cas de catastrophe naturelle – tempête, séisme ou inondation – contactez notre équipe d’assistance. Elle pourra vous aider à gérer votre annonce et votre calendrier. Elle peut également vous aider à trouver une autre location pour les vacanciers qui occupaient votre logement lorsque la catastrophe naturelle s’est produite. Pour toute autre urgence, contactez-nous.