Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Toutes les destinations en Brač

Toutes les locations en Brač

Louez votre maison

S'inscrire

Brač

Dans une maison de vacances à Brač, vous pouvez profiter d'un environnement changeant avec de petites plages, des vignobles et de vastes forêts de pins. Le paysage de montagne et l'impressionnant littoral vous permettent de profiter d'innombrables randonnées à pied et à vélo pendant vos vacances à Brač. Brač, d'une longueur d'environ 40 km, appartient aux îles de la Dalmatie. Des villages authentiques, une mer bleu azur et de nombreuses curiosités font de votre séjour dans une maison de vacances à Brač une expérience inoubliable.

Un séjour relaxant sur la côte croate

Séjournez dans une maison de vacances à Brač au bord de la mer et découvrez l'atmosphère détendue de cette île ensoleillée. La mer claire qui entoure l'île est parfaite pour des excursions de plongée sous-marine et avec tuba. Avec une flore et une faune très étendues, des épaves et des grottes, une visite du monde sous-marin de Brač vaut vraiment la peine. Une légère brise rend également cette île parfaite pour les véliplanchistes, les marins et les parapentistes. L'île se compose principalement de plages de galets, mais si vous préférez profiter du soleil et de la mer sur une plage de sable, les possibilités sont nombreuses. Ces plages sont situées principalement au nord de Brač, dans les villes de Supetar et Lovrečina. Quoi que vous recherchiez, vous êtes assuré de vivre un été éblouissant dans une maison de vacances à Brač.

Goûtez à l'ambiance méditerranéenne pendant vos vacances à Brač

Une maison de vacances à Brač vous donne l'occasion de découvrir l'atmosphère méditerranéenne typique de la Croatie. Par exemple, visitez la ville de Bol, l'un des plus beaux endroits de Brač. Elle est connue pour ses rues étroites, son centre accueillant et ses bâtiments historiques. Ne manquez pas le monastère dominicain et le jardin botanique à Bol. Vous pouvez également faire du shopping et il y a beaucoup de cafés et de restaurants pour vous divertir le soir. D'après de nombreux voyageurs, Milna abrite le plus beau port de Brač. Avec pas moins de 200 postes d'amarrage, ce port est une destination prisée des marins. Pour les amoureux d'architecture, la ville de Pučišća, où l'on extrait la pierre blanche naturelle de l'île , est le lieu à ne pas manquer pendant des vacances à Brač. Ce type de pierre particulier a été utilisé entre autres pour la construction de la Maison-Blanche à Washington.

Une maison de vacances à Brač offre de nombreuses possibilités.

Les maisons de vacances à Brač sont disponibles dans toutes les formes et tailles. Vous pourrez profiter d'une maison de vacances avec piscine privée située au milieu de l'île ou d'un appartement confortable donnant sur la mer. Pour les adultes comme les enfants, il y a beaucoup de choses à faire pendant les vacances à Brač. Que vous recherchiez la tranquillité à la montagne, que vous partiez à la découverte des nombreuses villes ou que vous cherchiez à vous amuser dans l'une des stations balnéaires de Belvilla, une maison de vacances à Brač vous conviendra à coup sûr !

Toutes les locations en Brač
50€ en coupon voyage OFFERT ! Obtenez-le instantanément avec l'inscription