Location sur la Costa de Prata

Toutes les locations à la Costa de Prata
S'inscrire

Location de vacances sur la Costa de Prata

Profitez du soleil, de la mer et de la culture lors de votre séjour dans une maison de vacances située sur la Costa de Prata. Cette région est située dans le Centre du Portugal. Profitez de la tranquillité des plages de la côte portugaise. Le bleu clair de la mer, les côtes accidentées et les charmants villages de pêcheurs s’assurent que vous n’allez pas vous ennuyer lors de vos vacances sur la Costa de Prata. Les vastes plages de sable font de la Costa de Prata une destination idéale pour passer des vacances reposantes à la plage. Détendez-vous lors de votre séjour dans une maison de vacances sur la Costa de Prata.

Faites la connaissance des plages de sable blanc et les villages pittoresques de la Côte d’Argent

En Europe, la Costa de Prata est aussi connue sous le nom de Côte d’Argent, elle doit son nom aux plages de sable blanc. Lors de vos vacances sur la Costa de Prata, profitez de la vue sur les falaises escarpées, les criques accueillantes et les authentiques villages de pêcheurs. On y trouve par exemple Peniche, une ancienne forteresse située sur une presqu’île sur la Costa de Prata. Faites la connaissance de la réelle vie des pêcheurs dans les ports (Largo di Ribeira et Jardim Público). La plage de Baleal se situe à Péniche et est un réel paradis pour les surfeurs en raison des grandes vagues. Visitez le village pittoresque de pêcheurs de Nazaré depuis votre maison de vacances sur la Costa de Prata. Dans ce village, familiarisez-vous avec l’histoire du poisson et de la pêche. Les vieux pêcheurs utilisent encore des bateaux de pêche aux couleurs vives et certains portent encore la traditionnelle tenue de pêcheurs. Vous pouvez également passer des vacances en famille sur la Costa de Prata, prenez par exemple la plage de Foz de Arelho. La plage est uniforme et très peu profonde sur les premiers mètres, c’est donc très sécurisant pour les enfants. Que vous soyez à la recherche de culture ou d’un séjour en bord de mer, vous avez fait le bon choix avec la Costa de Prata.

Découvrez l’histoire portugaise depuis votre maison de vacances sur la Costa de Prata

Profitez-en pour faire des excursions culturelles depuis votre maison de vacances sur la Costa de Prata. Visitez par exemple la ville de Fatima, considérée comme un lieu de pèlerinage catholique depuis l’apparition de Notre-Dame en 1917. Aujourd’hui, tous les 12 et 13 des mois de Mai et Octobre, des milliers de pèlerins se rendent à Fatima pour célébrer l’apparition de Marie. Visitez la ville de Bathala lors de vos vacances sur la Costa de Prata. On peut y trouver le plus grand bâtiment de style gothique au monde. Ce monastère est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO et attire des milliers de visiteurs chaque année. La partie ancienne de la ville d’Obidos mérite également une visite. Ici, vous verrez de nombreuses maisons traditionnelles blanchies à la chaux ou faites un tour dans le château Castelo de Obidos. Découvrez l’histoire du Portugal depuis votre maison de vacances sur la Costa de Prata.

Profitez d’un plongeon rafraichissant dans votre piscine privée sur la Costa de Prata

Passez des vacances de rêves sur la Costa de Prata depuis votre maison de vacances avec piscine. Que de mieux de pouvoir plonger dans la piscine de votre maison de vacances sur la Costa de Prata ? Si vous êtes à la recherche de vacances reposantes, vous êtes bien tombés sur la Costa de Prata. Vous trouverez ici un grand nombre de villas de luxe où vous pouvez profiter d’excursions à la plage et dans la campagne portugaise. Vous ferez la connaissance des environs et du paysages aux multiples facettes lors d’une impressionnante randonnée à vélo ou à pied. De plus, vous trouverez sur la Côte d’Argent de nombreux villages de vacances situés sur ou à proximité d’un golf. Plongez-vous vite dans notre offre de maisons de vacances sur la Costa de Prata et soyez surpris par cette région passionnante.

Toutes les locations à la Costa de Prata