Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Les maisons de vacances en Croatie offrent un mélange de nature superbe, de riche patrimoine culturel, de cuisine délicieuse et, par-dessus tout, une atmosphère méditerranéenne. En séjournant dans une maison de vacances, vous découvrirez la mer bleue et splendide, des baies et des plages de galets, mais aussi de belles villes anciennes et de merveilleuses réserves naturelles. Tous les ingrédients pour des vacances parfaites !

Pour en savoir plus

Toutes les régions en Croatie

Louez votre maison

S'inscrire

Top lieux d’intérêts en Croatie

Les chutes d'eau de Plitvice

La ville historique de Pula

Capitale culturelle : Zagreb

La charmante ville de Rovinj

Maison de vacances en Croatie

La Croatie : un pays diversifié et étonnant

Au cœur de l'Europe, à la frontière de l'Italie, de la Slovénie et de la Hongrie, vous trouverez la Croatie, diverse et étonnante. Le pays est à la croisée des cultures grecque et romaine et de nombreux témoins silencieux de ces deux civilisations ont survécu sous la forme de ruines et d'influences architecturales. La Croatie possède un vaste littoral le long de la mer Adriatique. Vous pouvez profiter d'une nature à couper le souffle à l'intérieur des terres. De plus, il y a de nombreuses villes qui valent vraiment la peine d'être visitées. 

Vacances en Croatie

Il existe également de nombreux vols vers la Croatie, avec location de voiture à l'arrivée. En choisissant de passer des vacances en voiture, vous disposez d'une liberté totale. Une maison de vacances en Croatie garantit de merveilleuses vacances d'été en 2019 dans un climat agréable. La plupart des mois d'été sont secs et chauds et sont idéaux pour se promener ou se dorer sur la plage. Vous partez en vacances d'été en Croatie en juillet ou août ? Vous pourrez alors profiter de vacances au soleil en Croatie, et il est donc recommandé de choisir une maison de vacances avec piscine. Pour une maison de vacances en Croatie avec une piscine privée, Belvilla est la solution qu'il vous faut. Vous pouvez donc profiter du soleil et des plaisirs de l'eau avec tout le confort de votre propre maison de vacances. Vous pouvez également trouver de nombreuses maisons de vacances de Belvilla situées dans des parcs de vacances en Croatie. Belvilla a une maison de vacances en Croatie qui convient à chacun. Vous avez eu spontanément envie de découvrir ce pays si particulier ? Réservez un voyage de dernière minute en Croatie ! Même à la dernière minute, des maisons de vacances, des villas avec piscine ou des appartements sont disponibles en Croatie.

Maison de vacances au bord de la mer en Croatie

Si vous recherchez des vacances en Croatie au bord de la mer, vous pouvez séjourner sur la côte est de la mer Adriatique sur l'une des nombreuses îles du Kvarner ou de Dalmatie, qui appartiennent toutes à la Croatie. Belvilla dispose de nombreuses maisons de vacances dans le Kvarner ou en Dalmatie. La Dalmatie est une région qui offre non seulement le soleil, la mer et des plages, mais qui se distingue aussi par la richesse de sa culture. L'île de Korcula, par exemple, possède de nombreuses curiosités que les amateurs de culture ne devraient pas manquer. Sur Badjia, se trouve un monastère franciscain qui a été construit en 1392 et que vous pouvez encore visiter. A Biograd, la Basilique de Saint Jean est un véritable point d'orgue. Si vous cherchez de l'ambiance et du charme, nous vous recommandons Drns, Jelsa et Hvrar. Dans ces villes, vous trouverez des influences turques, des maisons vénitiennes et du pur romantisme. La Croatie continentale a également un très long littoral. Sur la péninsule d'Istrie, vous trouverez plusieurs plages de galets et de sable où vous pourrez vous baigner et prendre le soleil. Pour une maison de vacances en Istrie au bord de la mer, Belvilla est la solution incontournable. Les petits bars et restaurants vous permettent de manger un morceau ou de boire un verre tout en bronzant. Il est facile de trouver une maison de vacances au bord de la mer en Croatie. Vous pouvez vous rendre à la plage en quelques minutes à pied depuis votre maison de vacances, où vous pourrez vous détendre et vous reposer à votre guise.

Les lacs de Plitvice

La Croatie a une nature exceptionnellement belle qui en impressionne plus d'un. Les paysages accidentés et les vastes panoramas sur le littoral sont à voir, mais si vous voulez faire une découverte vraiment époustouflante, vous devriez absolument visiter les lacs de Plitvice. Ce parc national comprend pas moins de seize lacs bleu azur et d'innombrables chutes d'eau disséminées dans la région. Des passerelles en bois, des petits sentiers et des bateaux vous font traverser le parc, longer des ruisseaux et côtoyer de superbes chutes d'eau de toutes formes et de toutes tailles. La cerise sur le gâteau est une grande et impressionnante cascade que l'on peut atteindre après une marche intense et une longue montée. Côté faune, le parc abrite un certain nombre d'espèces spéciales et, si vous avez de la chance, vous les rencontrerez peut-être au cours de votre promenade. Autour des lacs, on peut observer des martins-pêcheurs, des hérons, des hiboux, des loups, des renards et des loutres. Autrement dit, le parc n'est pas seulement prisé des amoureux de la nature, mais aussi des photographes amateurs. Outre Plitvice, les chutes de Krka sont également une destination intéressante pour des vacances en Croatie. Belvilla propose différentes maisons de vacances à proximité de ces réserves naturelles. Les maisons de vacances Belvilla, situées à proximité de ces réserves naturelles, sont le point de départ idéal pour un séjour parmi la flore et la faune de la Croatie.

Des vacances actives en Croatie

La Croatie est également une bonne option pour vous si vous êtes intéressé par des vacances actives. Sur la côte croate, vous pouvez pratiquer divers sports nautiques tels que la natation et la voile. Mais ce sont surtout les nombreuses possibilités de cyclisme et de randonnée qui rendent les vacances en Croatie attrayantes pour les touristes amateurs de sport. Tant à l'intérieur des terres que sur la côte, vous trouverez un vaste réseau de pistes cyclables et de sentiers pédestres qui vous feront traverser ce superbe pays et vous permettront de découvrir les endroits les plus étonnants. Un tour de la Croatie est aussi une bonne option si vous voulez voir un maximum de régions de ce beau pays. Dans ce cas, vous pouvez réserver plusieurs locations de Belvilla à différents endroits.

Superbes breaks urbains en Croatie

En Croatie, vous trouverez plusieurs villes qui valent absolument la peine d'être visitées. Une visite à Zagreb, la capitale de la Croatie, est parfaite si vous aimez le shopping et la gastronomie et si vous voulez aussi découvrir la culture et l'histoire de cette ville. Avec Belvilla ,vous pouvez toujours trouver une maison de vacances à Zagreb ou dans ses environs. Vous cherchez plus de romance et de culture en Croatie ? Pula et Split sont de belles villes à visiter pendant votre voyage. Ces villes côtières ont des petites ruelles et de maisons authentiques qui évoquent un décor de film. La ville de Dubrovnik est une ville très variée et donc idéale pour des fabuleuses vacances en Croatie. Belvilla est l'escale idéale pour une maison de vacances à Dubrovnik ou dans ses environs. La ville a une riche histoire et un large éventail d'attractions. La ville côtière de Rovinj est idéale pour ceux qui recherchent une ville chaleureuse à la riche histoire. Une maison de vacances en Croatie près de l'île de Hvar, idéale pour faire la fête, plaira particulièrement aux jeunes en raison de sa vie nocturne animée. Cependant, Hvar est aussi une excellente destination de vacances pour ceux qui aspirent à des vacances tranquilles. En bref, vous pouvez aussi visiter les superbes villes croates depuis une maison de vacances en Croatie. 

 

Toutes les locations en Croatie
50€ en coupon voyage OFFERT ! Obtenez-le instantanément avec l'inscription