Coronavirus updates here*. Customer service is able to support only guests with stay in next 3 days. Thanks for your patience.
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider

Toutes les destinations en La Dalmatie

Bol
Nin
Pag
Vir
Vis
Consultez toutes les destinations Voir moins de destinations
Toutes les locations en La Dalmatie

Louez votre maison

S'inscrire

Dalmatie

Vous passez les vacances dans une maison de vacances en Dalmatie ? Nos maisons de vacances en Dalmatie sont situées au sein de côtes rocheuses, de plages de sable, d'îles désertes et de belles villes. Découvrez la profusion d'attractions touristiques, la culture, l'histoire et les trésors artistiques de cette belle région croate. Une maison de vacances en Dalmatie est le choix idéal si vous êtes en quête de culture, de tranquillité et de plaisirs aquatiques.

Une maison de vacances en Dalmatie aux portes de nombreuses activités

Lors de votre séjour dans l'une de nos maisons de vacances en Dalmatie, vous constaterez rapidement que dans ce pays, nature et la culture vont souvent de pair. Cernée de deux lacs, l'un rouge et l'autre bleu, la ville d'Imotski en est la preuve. Si vous cherchez une maison de vacances au bord de la mer, optez pour Baska Voda, un village entouré de superbes baies et surtout de plages rocheuses et de galets. Ce type de plage est typique de la Croatie. Pendant vos vacances en Dalmatie, assouvissez votre soif de culture dans la deuxième plus grande ville de Croatie, Split. Louez un vélo dans le parc urbain de Marjan pour explorer la ville de façon plus amusante. Ainsi, vous accèderez facilement au palais de Dioclétien. Pendant la période estivale, la ville célèbre les nuits de Dioclétien, où les habitants se déguisent en Romains, et mangent et boivent dans les donjons du palais. Découvrez l'histoire de la Dalmatie dans les ruines de Salona, une ancienne ville romaine trois fois plus grande que Pompéi. Après une longue journée de découvertes, profitez du calme de votre propre maison de vacances en Dalmatie et accordez-vous un plongeon rafraîchissant dans votre piscine privée.

Visitez les différents parcs nationaux

Une maison de vacances en Dalmatie constitue le point de départ idéal pour visiter les différents parcs nationaux. Les amoureux de la nature et de la culture seront enchantés. Cinq des sept parcs nationaux de Croatie se trouvent en Dalmatie. Admirez les cascades de Krka dans le parc national du même nom, explorez les îles inhabitées de Kornati ou l'île de Mljet, ou promenez-vous dans les forêts du parc national de Biokovo. Chaque parc national est unique et vaut donc la peine d'être visité. Les maisons de vacances en Dalmatie vous permettent de profiter pleinement de toute la beauté naturelle de la Croatie pendant vos vacances.

Découvrez un monde sous-marin féerique

Les maisons de vacances en Dalmatie sont idéales si vous aimez la plongée. Découvrez les grottes, les falaises, les trouvailles archéologiques et les récifs cachés au fond de la mer. La Dalmatie, avec son monde sous-marin varié, est un véritable paradis pour les amateurs de plongée. Plongez dans l'épave du Baron Gautsch, dans les falaises colorées d'Osir et d'Osor, cherchez le corail rouge sur le mur St Andrew, ou visitez l'une des autres attractions de la mer Adriatique. La Dalmatie offre des sites de plongée adaptés aux plongeurs débutants et expérimentés. Trouvez le séjour de vos rêves grâce à l'éventail de maisons de vacances de Belvilla en Dalmatie !

Toutes les locations en La Dalmatie