Location à Dubrovnik

Toutes les destinations en Dubrovnik et ses environs

Consultez toutes les destinations Voir moins de destinations
Toutes les locations en Dubrovnik et ses environs

Louez votre maison

S'inscrire

Location de vacances à Dubrovnik

Découvrez la belle ville portuaire de Dubrovnik ; une ville située au pied du Mont Srdj et embrassée par un imposant mur de ville. Ce n’est pas pour rien que Dubrovnik est appelée la « perle de l’Adriatique ». La ville regorge de magnifiques monuments, des forts et des ruelles conviviales. La ville entière de Dubrovnik est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Le patrimoine culturel, les belles criques et le climat méditerranéen font de Dubrovnik une vraie attraction touristique sur la côte Adriatique. Réservez des maintenant une maison de vacances à Dubrovnik et les vacances peuvent commencer.

Votre maison de vacances à Dubrovnik

Belvilla propose une gamme diversifiée de maisons de vacances à Dubrovnik. Si vous voulez rester dans l’ambiance et l’atmosphère authentique de Dubrovnik, optez pour un appartement dans le centre historique. Les amateurs de plage vont plutôt choisir un appartement sur la baie ou une villa avec une vue imprenable sur la mer bleue cristalline. Réservez une villa en pierre dans les montagnes ou une maison de vacances authentique sur la côte. C’est l’endroit idéal pour passer de bonnes vacances à Dubrovnik.

Activités et attractions touristiques à Dubrovnik

Vous allez avoir l’impression d’être sur une autre planète lors de vos vacances à Dubrovnik. Dubrovnik est également considérée comme un musée vivant. La ville abrite un dédale de rues et de ruelles où il fait bon de flâner pendant des heures. La ville regorge de belles tours, bastions, églises, monastères et les célèbres remparts de ville, vous aurez juste l’impression d’être au Moyen Âge. La vieille ville est accessible par un pont de pierre qui passe à travers la porte, artistiquement décorée, de Pile. Ce quartier est caractérisé par des grandes places, des pavés en marbre, des rues raides, des monastères, des églises, des fontaines et des palais. Stradun, la rue principale, est une attraction en soi, elle possède une atmosphère chaleureuse et de nombreux monuments médiévaux. Les murs imposants et les forts sont le symbole de Dubrovnik. Visitez la tour Minceta, la place de la Loggia, la grande fontaine d’Onofrio et le palais Sponza lors de vos vacances à Dubrovnik. L’église St. Blaise a été construite dans un style vénitien, entièrement baroque.  Le palais gothique Rector quant à lui est ouvert aux visiteurs. Découvrez les meubles anciens, les peintures et les reliques de cette époque, et surtout n’oubliez pas d’emmener votre appareil photo. Découvrez tous ces merveilleux sites depuis votre maison de vacances à Dubrovnik.

Partez à l’aventure depuis votre maison de vacances à Dubrovnik

Vous allez passer des vacances aux multiples facettes à Dubrovnik. En plus de la richesse culturelle de la ville, la région de Dubrovnik est magnifique. Les péninsules de Lapad et les îles Elafiti font également partie de Dubrovnik. Faites une excursion en bateau et profitez de la promenade piétonne de Lapad. Vous pouvez visiter les îles Elafiti, de Koločep, Lopud et Sipan en ferry. Entrez dans un monde complètement diffèrent, avec des oliveraies, des vignobles, des plages tranquilles et une mer bleue clair. La côte de Dubrovnik est également considérée comme être une très bonne destination de plongée. La mer est également adaptée pour faire du kayak et c’est un véritable paradis pour les amateurs de voile. La pêche fait également partie des possibilités. Si vous ne capturez rien, vous pouvez aller dans un des nombreux restaurants de fruits de mer servant de délicieux plats frais à base de poissons et fruits de mer. La nature ne demande qu’à être explorée. Grace à son bel emplacement entre les montagnes, il est possible de faire du V.T.T. et de l’équitation. Faites une belle randonnée en montagne ou escaladez jusqu’au sommet. Un must à faire lors de vos vacances à Dubrovnik est de faire une promenade sur les remparts de la ville. Vous vous promenez le long des forts et vous avez une vue magnifique sur la ville médiévale et la mer. Les plages de Dubrovnik sont belles. Il fait bon se farnienter le soir car le climat est encore chaud. Le soir, les boulevards sont très confortables et de nombreux bars et restaurants n’attendent plus que vous. Il y a beaucoup de possibilités pour les plus jeunes et les plus vieux. Optez dès maintenant pour une maison de vacances à Dubrovnik et partez à la découverte de la splendeur de la région.

Toutes les locations en Dubrovnik et ses environs