Coronavirus updates here*. Customer service is able to support only guests with stay in next 3 days. Thanks for your patience.
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider
Toutes les locations dans la province de Hollande-Septentrionale

Louez votre maison

S'inscrire

Hollande-Septentrionale

Vacances en Hollande-Septentrionale : goûtez à la variété de cette province

La province de Hollande-Septentrionale est une région variée située du nord-ouest des Pays-Bas. Elle est limitrophe des provinces de Hollande-Méridionale et d'Utrecht et offre un accès aux provinces de Frise et de Flevoland par le biais de diverses digues. Des vacances en Hollande-Septentrionale ne sont pas complètes sans pratiquer diverses activités aquatiques. A l'ouest, cette province est bordée par la mer du Nord, et à l'est par le lac de l'Yssel (IJselmeer) et la mer des Wadden. La province permet aussi de visiter plusieurs villes charmantes et intéressantes. Bien sûr, la capitale, Amsterdam, se situe en Hollande-Septentrionale, mais n'oubliez pas la capitale provinciale, Haarlem. Visitez aussi les villes plus petites, mais non moins belles d'Alkmaar, de Zaandam et de Hoorn. Tout en haut de la Hollande-Septentrionale, nous trouvons la ville navale de Den Helder. De là, vous pouvez prendre le ferry pour l'île de Texel dans la mer des Wadden. L'île fait partie de la Hollande-Septentrionale. Belvilla propose différents types de logement dans toute la province, par exemple un bungalow ou une maison de vacances. Que vous vouliez passer une semaine à la mer ou simplement un week-end dans une ville agréable, à Belvilla vous trouverez toujours une location en Hollande-Septentrionale qui vous conviendra.

Des vacances à la mer sur la côte de la Hollande-Septentrionale

Une grande partie de la province de la Hollande-Septentrionale borde la mer du Nord, ce qui signifie qu'il y a de nombreuses villes côtières agréables où vous pouvez séjourner pour un week-end ou une semaine. Pendant les mois d'été les plus chauds, il est bien sûr merveilleux de séjourner dans un logement près de la plage. Vous pourrez ensuite profiter de quelques jours de soleil et vous rafraîchir avec un bain de mer. Depuis un parc de vacances en Hollande-Septentrionale, vous pouvez vous rendre directement à la plage à pied. Les villes côtières de la province, jolies et populaires, sont Bergen aan Zee, Egmond aan Zee et Castricum aan Zee. Tous ces villages sont situés à proximité de la charmante ville d'Alkmaar, que vous pouvez visiter pendant votre séjour. En été, ces endroits très animés sont souvent visités par les touristes et de nombreux événements ludiques y sont organisés. Près de Haarlem, vous trouverez les villes côtières de Zandvoort et Bloemendaal aan Zee, qui sont également des endroits charmants. Si vous optez pour lune maison de vacances en Hollande-Septentrionale, l'île de Texel dans la mer des Wadden est bien sûr une très bonne idée. Sur l'île, vous trouverez de nombreuses plages magnifiques où vous pourrez profiter du soleil et de la mer. Vous voyagez en groupe ? Dans ce cas, vous pouvez également trouver un hébergement de groupe à Belvilla, par exemple une maison pour groupe.

Visitez une des villes de Hollande-Septentrionale

Depuis une maison de vacances en Hollande-Septentrionale, vous pouvez visiter une des villes de cette province. Bien sûr, vous pouvez passer plusieurs journées à Amsterdam, où vous pourrez faire une belle virée shopping ou visiter de nombreux sites. La Maison d'Anne Frank, le Rijksmuseum, l'Ermitage, le musée de cire de Madame Tussaud et le musée Heineken Experience ne sont que quelques-unes des idées que nous vous suggérons. Non loin d'Amsterdam, la capitale provinciale de Haarlem mérite également une visite. Vous y trouverez de nombreux jolis magasins et musées, mais l'ambiance est simplement un peu plus calme qu'à Amsterdam. A Haarlem, il est agréable de se promener dans le vieux centre et de visiter le musée Frans Hals. Depuis un parc de vacances situé à la pointe de la Hollande-Septentrionale (« Kop van Noord-Holland »), vous pouvez consacrer une journée à explorer la ville du fromage d'Alkmaar. Tous les vendredis matin pendant les mois d'été, vous pouvez parcourir le marché au fromage sur la place centrale de Waagplein. Une visite du Musée du fromage et de la vieille ville est à ne pas manquer lors d'une journée à Alkmaar.

Découvrez la variété de la Hollande-Septentrionale

Un séjour dans une maison de vacances en Hollande-Septentrionale vous permet de découvrir une province très variée. Vous pouvez profiter des grandes villes comme Amsterdam et Haarlem, mais aussi découvrir de beaux villages comme Volendam et Edam. En effet, ces célèbres destinations touristiques se trouvent également en Hollande-Septentrionale. Vous êtes également au bon endroit dans cette province pour des vacances à la campagne. L'île frisonne de Texel se caractéise par sa grande richesse naturelle, sans oublier les dunes près des villages de Bergen et d'Egmond. Vous pouvez y faire de superbes randonnées pédestres et cyclistes. Tout en Hollande-Septentrionale est accessible en voiture. Après une journée bien remplie à Amsterdam, vous pouvez profiter de la tranquillité et du calme dans l'une des nombreuses villes côtières. Chez Belvilla, vous trouverez toujours un hébergement à proximité des endroits que vous souhaitez visiter pendant vos vacances. Nous proposons de belles maisons de vacances sur la côte, mais aussi un point de départ idéal pour visiter l'une des villes. Alors, réservez dès aujourd'hui votre maison de vacances en Hollande-Septentrionale !

Toutes les locations dans la province de Hollande-Septentrionale