20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider
Toutes les locations dans Les iles Baleares

Louez votre maison

S'inscrire

Îles Baléares

Profitez du soleil, de la mer, de la plage et de la culture espagnole en séjournant dans une maison de vacances aux Baléares. Cet archipel est composé de six îles situées en mer Méditerranée. Les plages de sable, les falaises et l'ambiance méditerranéenne font des Baléares une destination de vacances très appréciée par de nombreux touristes.

Séjour au bord de la mer dans une maison de vacances aux Baléares

En louant une maison de vacances aux Baléares, vous vous trouverez dans l'une des plus belles régions d'Espagne. Ce groupe d'îles, dont chacune a ses qualités particulières, comprend Majorque, Minorque, Formentera, Ibiza et les îles inhabitées de Cabrera et de Sa Dragonera. Des plages de sable, des eaux bleues claires, des villages accueillants et un intérieur doté d'une nature préservée donnent un aperçu de la culture espagnole typique sur toutes ces îles. Les familles et les amis profiteront de vacances pleines d'action, d'aventure, de détente et d'histoire. Séjournez dans une maison de vacances luxueuse au bord de la mer et faites un plongeon dans votre piscine privée pendant vos vacances aux Baléares.

Découvrez la diversité des îles Baléares

Quel que soit le séjour que vous recherchiez dans une maison de vacances aux Baléares, vous êtes sûr d'être sur la bonne voie. Pour les bars de plage branchés, les boutiques touristiques et une vie nocturne animée, vous pouvez visiter les îles les plus célèbres des Baléares : Ibiza et Majorque. Avec 7 millions de visiteurs par an, Ibiza est un lieu de vacances paradisiaque pour les jet-setters, les amateurs de tranquillité, les écotouristes ou les vacanciers de dernière minute. Cette île est connue pour le style de vie décontracté de ses habitants ; c'est pourquoi de nombreux vacanciers viennent ici chaque année pour oublier le train-train quotidien. Majorque, la plus grande des îles Baléares, est surtout connue pour ses villes côtières touristiques et ses bonnes installations de vélo et de marche. Si vous souhaitez un peu de culture, vous pouvez visiter la capitale Palma de Majorque sur cette île ou profiter d'un excitant safari en jeep ou d'un voyage en quad à l'intérieur des terres.

Pour ceux en quête de tranquillité, Minorque et Formentera sont les endroits où aller pour des vacances aux Baléares. Ces îles ne sont pas envahies par le tourisme de masse et sont la destination idéale pour passer des vacances reposantes. À Minorque, vous découvrirez d'impressionnants vestiges de la préhistoire ou passerez un séjour actif en faisant une excursion en catamaran ou de la plongée avec tuba pendant un après-midi. Formentera est connue pour ses magnifiques plages de sable paisibles. Cette petite île est facile à explorer à vélo (pouvant être loué moyennant quelques euros dans le port de La Savina). Formentera possède également des vestiges intéressants de l'époque romaine. Séjournez dans une maison de vacances aux Baléares et laissez-vous surprendre par les nombreuses possibilités qu'offre cet archipel.

Îles inhabitées de Cabrera et de Sa Dragonera

Lors d'un séjour dans une maison de vacances aux Baléares, vous pouvez également visiter les plus petites îles de ce groupe. Cabrera est une réserve naturelle protégée avec une flore et une faune riches. Vous pouvez visiter cette belle île avec un guide ou profiter d'une excursion en bateau organisée autour de l'île. Sa Dragonera, l'île aux dragons, doit son nom aux nombreux lézards qui vivent dans ce parc naturel. Cette île située près de Majorque peut être visitée dans le cadre d'une impressionnante promenade en bateau le long du littoral. Profitez de la nature préservée de ces parcs nationaux lors d'une pause dans une maison de vacances aux Baléares.

Toutes les locations dans Les iles Baleares