Toutes les locations dans Les iles Baleares
Faites le plein d'idées !
Avec piscine
252 locations de vacances
À la mer
119 locations de vacances
S'inscrire

Location de vacances aux îles Baléares

Profitez du soleil, de la mer, de la plage et de la culture espagnole pendant votre séjour dans votre villa aux Îles Baléares. Ce groupe d’îles est constitué de six îles toutes situées dans la mer Méditerranée. Avec ses plages de sable, ses parois rocheuses et l’atmosphère méditerranéenne, les Îles Baléares sont une destination de vacance très prisée pour beaucoup d’Européens.

Un séjour à la mer dans une maison de vacances aux Îles Baléares

Vous vous trouvez dans un des plus beaux domaines d’Espagne lors de votre séjour dans une maison de vacances aux Îles Baléares. Majorque, Minorque, Formentera, Ibiza, Cabrera et Dragonera forment ce groupe d’îles et chaque ile est caractérisée par ses propres qualités. Les plages de sable, l’eau d’un bleu turquoise, des villages conviviaux et un arrière-pays avec nature préservée assurent que vous faites la connaissance de la culture typiquement espagnole à travers ces îles. Que ce soit en famille ou avec des amis, profitez de vacances pleines d’action, d’aventure, de relaxation et riche en histoire. Séjournez dans une maison de vacances luxueuse située en bord de mer et plongez dans votre piscine privée pendant vos vacances aux Îles Baléares.

Découvrez la polyvalence des Îles Baléares

Vous avez la garantie de passer un bon séjour dans votre maison de vacances aux Îles Baléares, peu importe le type de vacances que vous recherchez. Vous pouvez séjourner dans les îles les plus réputées des îles Baléares, Ibiza et Mallorca, et profitez des « beach clubs » modernes, des magasins touristiques et une vie nocturne animée. Avec 7 millions de visiteurs annuels, Ibiza est un vrai paradis de vacance pour les jet-setters, les amoureux de la nature ou ceux qui recherchent du calme et du repos. On connaît cette île pour le style de vie de ses résidents, cette atmosphère libre assure que beaucoup de vacanciers viennent ici chaque année pour échapper à la routine quotidienne. Majorque, la plus grande île des Îles Baléares, est particulièrement connue pour ses endroits touristiques le long de la côte et pour ses belles pistes cyclables et ses sentiers balisés de randonnée. Pour ceux qui souhaitent se cultiver, partez à la visite de la capitale, Palma de Mallorca, ou profitez d’un safari en jeep captivant ou un tour de quad dans l’arrière-pays.

Les amis de la nature peuvent aller à Minorque ou Formentera. Ces îles ne sont pas envahies par le tourisme de masse et sont donc la destination idéale pour des vacances relaxantes. Vous trouverez un certain nombre de ruines préhistoriques impressionnantes à Minorque et profitez d’une vacance active, ou il est possible d’aller faire un tour de catamaran ou de la plongée l’après-midi. Formentera est connue pour ses plages de sable célestes et particulièrement calmes, de plus, cette petite île est facile à explorer à vélo que vous pouvez louer pour seulement quelques euros dans le port de La Savina. Formentera dispose de ruines datant de l’Époque romaine. Optez pour une maison de vacances dans les Îles Baléares et laissez-vous surprendre par les nombreuses possibilités qu’offrent les Îles Baléares.

Les îles inhabitées : Cabrera et Dragonera

Il est possible de visiter les plus petites îles des îles Baléares pendant votre séjour dans une maison de vacances dans les Îles Baléares. Cabrera est un domaine naturel protégé avec une riche flore et faune. Faites une visite guidée de cette belle île et profitez d’une excursion en bateau organisée autour de l’île. Dragonera, « l’île aux dragons », doit son nom aux nombreux lézards qui vivent ce parc naturel. Cette île est localisée près de Majorque et vous pouvez l’explorer lors d’une excursion impressionnante en bateau le long du littoral. Profitez de la nature préservée de ces parcs naturels pendant votre séjour dans une maison de vacances aux Îles Baléares.

Toutes les locations dans Les iles Baleares