Location sur les Îles Croates

Toutes les locations en Îles
S'inscrire

Location de vacances dans les Îles Croates

Les maisons de vacances sur les îles croates vous offrent une toute nouvelle expérience. Ces îles sont les perles de la mer Adriatique. On compte au total 1185 îles, dont seulement 67 sont habitées. Les maisons de vacances sur les îles croates se trouvent sur les côtes accidentées, près des grottes sous-marines et des criques cachées aux eaux cristallines. Découvrez les nombreuses possibilités depuis votre maison de vacances sur les îles croates.

Dans l’eau depuis votre maison de vacances

Séjournez dans une maison de vacances au bord de l’eau et découvrez la mer azur et de la côte dynamique. Découvrez les nombreuses îles depuis votre maison de vacances et profitez des excursions en bateau. Le bateau est le meilleur moyen de découvrir les îles grâce au vaste réseau de connexions établies entre le continent et les îles. Les amateurs de sports nautiques ne vont pas s’ennuyer lors de leurs vacances sur les îles croates. Que vous optiez pour un après-midi de surf, de voile ou de kayak, tout est possible dans le domaine des sports nautique dans les îles croates. Le paysage sous-marin magnifiquement diversifié s’assure que les plongeurs vont s’en donner à cœur joie. Mais il y a également beaucoup à explorer sur le continent depuis votre maison de vacances sur les îles croates.

Profitez de la belle nature

Immergez-vous dans la nature impressionnante lors de votre séjour dans les îles croates. Chaque île possède ses propres trésors naturels et chacun de ces trésors vaut le détour. Par exemple, vous pouvez visiter l’île de Mljet où vous pouvez profiter de la nature intacte dans le parc national qui porte le même nom. Ce parc est connu pour ses lacs d’eau salée et ses impressionnantes plages. Ou partez une journée sur l’île de Losinj qui est réputée pour ses dauphins. Le parc naturel de Telascica situé près de la Riviera de Zadar est un parc naturel spécial ou la nature du contient et la mer ne font plus qu’un. Les oliveraies, les phares et les villas romaines font partie de ce parc unique, que vous ne devez pas manquer de visiter lors de vos vacances sur les îles croates.

Partez à l’aventure dans les îles croates

Un séjour dans une maison de vacances dans les îles croates est le moyen idéal pour découvrir la région. Avec une abondance en choix, il est très difficile de déterminer lesquelles des îles croates vous allez visiter. Si vous êtes à la recherche de culture, on vous conseille d’aller dans les grandes îles croates telles que Hvar, Cres, Krk et Brac. Si vous recherchez le repos et la nature, on vous conseille d’aller dans les îles de Plavnik, Susac et Pag. Pour résumer, chaque type de vacances peut être trouvé dans les îles croates. Que vous optiez pour des vacances actives avec des amis, un séjour romantique à deux ou un séjour de détente avec les enfants, il y a la maison de vacances qu’il vous faut sur Belvilla.

Faites la connaissance de la cuisine croate

Quelques spécialités culinaires croates ne peuvent pas manquer lors de vos vacances sur les îles croates. Ainsi, cette région est connue pour ses vins et ses plats à base de fruits de mer. Les amateurs de viande vont apprécier la ville de Pag qui est connue pour son agneau rôti et son fromage. Ou profitez d’un délicieux plat de goulasch dans l’un des restaurants locaux dans les îles croates.

Séjournez dans une maison de vacances luxueuse sur les îles croates

Un séjour dans nos maisons de vacances sur les îles croates est une expérience particulière et unique. Certaines de nos maisons de vacances à la mer offrent un séjour inoubliable avec une vue à couper le souffle. Optez pour une maison de vacances dans un endroit calme ou sur un promontoire rocheux afin de vous échapper de la routine quotidienne et de l’agitation des centres touristiques. Réservez une maison de vacances dans l’une des îles croates et profitez du repos et de votre vie privée dans le jardin de votre propre villa de luxe.

Toutes les locations en Îles