Location en Rhénanie du Nord-Westphalie

Toutes les locations en Rhénanie du Nord-Westphalie
Faites le plein d'idées !
Familles avec enfants
223 locations de vacances
Dernière minute
84 locations de vacances
Maisons de groupe
53 locations de vacances
Bien-être
35 locations de vacances
Au pied des pistes
2 locations de vacances
S'inscrire

Location de vacances en Rhénanie du Nord-Westphalie

Passez des vacances inoubliables lors de votre séjour en Rhénanie du Nord-Westphalie. Cet état, avec sa capitale Düsseldorf, est la région économique la plus peuplée et la plus importante d’Allemagne. Ici se trouve la zone industrielle de la Ruhr, mais en plus de l’industrie et du patrimoine industriel, vous trouverez également de l’art, de la culture, de l’histoire, de la nature, et des villes connues comme Düsseldorf, Cologne, Bonn, Essen, Dortmund et Münster. Découvrez les possibilités de cette étonnante région depuis votre maison de vacances en Rhénanie du Nord-Westphalie.

 Les multiples facettes de la Rhénanie du Nord-Westphalie

Un séjour en Rhénanie du Nord-Westphalie offre la possibilité de faire de nombreuses excursions. Cet état peut être divisé en plusieurs régions : le Münster et la Forêt de Teutoburg (situés dans le Nord), la région de la Ruhr (située dans le centre), le Bas-Rhin (situé à l’Ouest), le Bergisches Land (situé au Sud) et les régions de Cologne et de Bonn. Chaque région possède sa propre force d’attraction. La région plate du Münster, située dans le Nord de la Rhénanie du Nord-Westphalie, est un vrai paradis pour les cyclistes avec son vaste réseau de pistes cyclables balisées. La route Romaine traverse également cette région, une longue trainée de 280 kilomètres qui vous mène le long de beaux paysages et sites historiques. Votre séjour en Rhénanie du Nord-Westphalie est caractérisé par les nombreux châteaux et bastides que possède la région.

Profitez d’une escapade en ville en Rhénanie du Nord-Westphalie

Depuis votre maison de vacances en Rhénanie du Nord-Westphalie, visitez Münster, une ville moderne, universitaire et animée. Vous ne pouvez pas manquer de visiter le vieux centre-ville et le Prinzipalmarkt, où vous pourrez profiter des bâtiments commerciaux historiques. Il est également possible de visiter la cathédrale Saint-Paul, la Salzstrasse et le palace baroque Erbdrostenhof. Vous trouverez plus de 35 musées fascinants à Münster, y compris le Museum für Lackkunst. Dans cette ville animée, profitez des nombreuses expositions, des festivals, de l’architecture moderne et d’un zoo « toute-météo ». Découvrez cette magnifique ville de vacances en Rhénanie du Nord-Westphalie et profitez d’un merveilleux séjour plein de culture. Vous pourrez également visiter la ville de Cologne lors de vos vacances en Rhénanie du Nord-Westphalie. C’est une vieille ville avec d’innombrables trésors culturels qui ne doit pas manquer à vos visites. Bien sûr, la célèbre cathédrale se trouve à Cologne. C’est la plus grande cathédrale gothique d’Allemagne et également inscrite sur la liste du Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Sinon, vous pouvez visiter la ville universitaire de Bonn : le lieu de naissance de Beethoven. Des attractions touristiques de cette ville sont le lieu de naissance de Beethoven, mais aussi la cathédrale de Münster et le Poppelsdorf Palace. Apres une longue journée en ville, retournez dans votre charmante maison de vacances au milieu de la verdure et du calme.

Découvrez la nature depuis votre maison de vacances en Rhénanie du Nord-Westphalie

La Forêt de Teutoburg est une zone de randonnée et de cyclisme très appréciée. Dans cette forêt se trouvent de denses, sombres bois, des zones de landes, des rivières et des montagnes. Une maison de vacances dans la Rhénanie du Nord-Westphalie se situe dans un magnifique cadre naturel. Dans la région du Ruhr, qui autrefois était une région de mines de charbon, se trouvent de nombreux monuments industriels tels que les mines de Margaretenhöhe et de Zollverein (inscrites sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO). Le paysage ouvert de la région du Bas-Rhin se caractérise par les rivières, les lacs, les champs, les villages, et les étroites et pittoresques usines. La région dispose d’un vaste réseau de pistes cyclables qui continue jusqu’à la frontière néerlandaise. Il existe également de nombreuses routes thématiques. Ces itinéraires sont facilement accessibles depuis votre maison de vacances en Rhénanie du Nord-Westphalie. Le Bergisches Land est une région boisée avec des prairies, des collines, des vallées, et des lacs. Vous trouverez ici également une réserve naturelle qui porte le même nom que la région. Les attractions touristiques ici sont les maisons à colombages, les anciens villages, les châteaux, les manoirs, et le Schwebebahn (monorail) à Wuppertal. Les randonneurs ont plus de 5.000 kilomètres de sentiers balisés à découvrir. Pour résumer, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer en Rhénanie du Nord-Westphalie.

Toutes les locations en Rhénanie du Nord-Westphalie