Location à Šibenik

Toutes les destinations en Sibenik et environs

Consultez toutes les destinations Voir moins de destinations
Toutes les locations en Sibenik et environs

Louez votre maison

S'inscrire

Location de vacances à Šibenik

Votre maison de vacances située au cœur de la côte Adriatique : dans la région de Šibenik. La région de Šibenik se décompose en trois parties : la magnifique ville de Šibenik qui se situe au milieu de la zone côtière, la zone des îles avec les îles de Murter, Prvic, Kaprije, Zirje, Zlarin et Krapanje et enfin le vaste arrière-pays. On compte environ 249 petites îles au sein de l’archipel dans une mer d’un bleu étincelant. En plus d’être en possession d’une beauté naturelle diversifiée et étonnante, la région de Šibenik est également riche en monuments culturels. La région possède 11 forteresses médiévales, 230 monuments et 600 sites archéologiques. Optez maintenant pour votre maison de vacances idéale parmi notre offre de maisons de vacances à Šibenik. Optez pour un appartement de luxe près de la mer et avec une vue magnifique sur le parc naturel. Ou optez pour une maison de vacances idyllique dans le superbe arrière-pays. Vos vacances à Šibenik peuvent enfin commencer.

Découvrez la culture Croate depuis votre maison de vacances à Šibenik

Vivez la véritable sensation croate lors de vos vacances à Šibenik. La région est pleine de bâtiments inhabituels et impressionnants. Les monuments archéologiques sont les témoins silencieux de la période du Haut Moyen Age et Romaine. Le monument le plus connu et le plus précieux est la cathédrale St. Jacques de Šibenik. Cette cathédrale suinte l’atmosphère Gothique et de la Renaissance. Quelques conseils touristiques utiles lors de vos vacances à Šibenik : le monastère franciscain sur Visovac et le monastère orthodoxe grec de Krka dans les gorges du canyon de la rivière Krka. De nombreux forts sont dispersés dans la région, dont 3 forts monumentaux. En plus de la célèbre ville de Šibenik, la région abrite de nombreux villages pittoresques tels que Skradin et Sepurine. Chaque village possède son propre charme et caractère. Découvrez la culture de la Croatie lors de vos vacances à Šibenik.

Votre maison de vacances à Šibenik entourée de beauté naturelle

La région de Šibenik regorge de diverses splendeurs naturelles.  Autour du bassin de la rivière Krka se trouve le parc national de Krka. La rivière de 72 kilomètres de long, se dresse au pied de la montagne Dina Risch sur le site de Knin. La rivière se faufile un passage vers la mer en traversant un paysage karstique exceptionnel. Sur le chemin vers la mer, la rivière a creusé profondément le paysage karstique, formant des cascades impressionnantes. Les débits d’eau sauvage se regroupent dans un grand lac, que l’on considère être l’un des plus beaux endroits de la région. Au sud du lac se trouvent les cascades Skradinski Buk, les cascades les plus populaires et les plus impressionnantes du parc. Le parc est caractérisé par sa flore et faune uniques. On y compte environs 840 espèces de plantes, 18 espèces de poissons et de nombreuses espèces d’oiseaux et de reptiles.

Votre location de vacances à Šibenik comme point de départ idéal

Pour les amateurs de sports nautiques (en particulier les plaisanciers et les surfeurs) et de plongée, cette destination est un véritable paradis. Depuis votre maison de vacances à Šibenik, passez d’excellentes vacances au bord de l’eau. La région est surtout connue pour sa grande zone côtière. Vous allez profiter d’une excellente journée à la plage lors de vos vacances à Šibenik. Grace à un vaste réseau de connexions entre les îles et le continent, les plages sont le point de départ idéal pour explorer les îles. La zone côtière est idéale pour la randonnée et le cyclisme. N’oubliez surtout pas votre appareil photo, parce que vous allez vouloir faire quelques clichés souvenirs. Votre maison de vacances à Šibenik est le point de départ idéal pour passer une journée active et sportive. 

Toutes les locations en Sibenik et environs