Location dans le Sud de l'Allemagne

Toutes les destinations au Sud de l'Allemagne

Lam
Consultez toutes les destinations Voir moins de destinations
Toutes les locations au Sud de l'Allemagne
Faites le plein d'idées !
Familles avec enfants
76 locations de vacances
Bien-être
32 locations de vacances
Dernière minute
18 locations de vacances
Maisons de groupe
13 locations de vacances
Au pied des pistes
2 locations de vacances
S'inscrire

Location de vacances dans le Sud de l'Allemagne

Profitez de la beauté des paysages depuis votre maison de vacances dans le Sud de l’Allemagne. L’Allemagne du Sud n’est pas une destination prisée pour rien, ses hautes montagnes, les cascades étincelantes et les villages pittoresques en sont les raisons principales. Que vous optiez pour un séjour de randonnée dans les Alpes, des vacances sur l’eau près du lac de Constance ou une pause à Munich, vous trouverez toujours la maison de vacances qui vous convient en Allemagne. Le paysage montagneux diversifié permet de divertir la famille entière. Après une journée pleine d’action et d’aventure, vous pouvez vous détendre dans votre maison de vacances dans le Sud de l’Allemagne.

De la randonnée depuis votre maison de vacances dans le Sud de l’Allemagne

Découvrez les nombreux sentiers balisés de randonnée depuis votre maison de vacances dans le Sud de l’Allemagne. Par exemple, faites une randonnée dans les montagnes, à travers les forêts de pins denses de la Foret Noire et profitez de la vue sur les ruisseaux, les cascades et même les écureuils. Marchez le long des pâturages de vaches pour rejoindre un village authentique et dégustez un peu de Schwarzwalder Kirsch, un gâteau à base de cerise, dans l’un des restaurants locaux. Les randonneurs expérimentés peuvent grimper le Felberg. Avec ses 1.450 mètres de hauteur, c’est la plus haute montagne de la Forêt Noire. En haut du sommet, vous aurez une vue panoramique sur toute la vallée. La station de ski de Baden-Wurttemberg se trouve également dans la région, c’est la plus grande et la plus ancienne station de ski en Allemagne. Naturellement, cette dernière n’ouvre que l’hiver. Si vous partez en vacances avec les enfants, visitez le Bayerischer Wald dans la forêt bavaroise. Dans ce parc, vous trouverez le chemin des Cimes, vous serez surélevé à 25 mètres de hauteur et vous bénéficierez d’une vue imprenable sur toute la forêt. Vous avez une multitude de possibilités depuis votre maison de vacances dans le Sud de l’Allemagne.

Une escapade en ville à Munich

Goutez à la culture allemande typique depuis votre maison de vacances dans le Sud de l’Allemagne en visitant la capitale bavaroise, Munich. Cette ville est connue pour ses célèbres musées, ses châteaux médiévaux et bien sûr les nombreux magasins, bars et restaurants. Visitez la célèbre église Frauenkirche ou le palais royal Schloss Nymphenberg. Les fans de football peuvent se divertir lors d’une visite à l’Allianz Arena, le stade du mythique FC Bayern Munich. Chaque année au mois de Septembre se tient l’Oktoberfest, une grande fête ou la bière, la musique allemande et costumes jouent un rôle majeur chaque année. Dans l’ensemble, Munich est une ville qui compte de nombreuses attractions. Lors de vos vacances à Munich, profitez d’une maison de vacances dans le Sud de l’Allemagne.

Maisons de vacances au bord de l’eau

Découvrez les possibilités d’une maison de vacances dans le Sud de l’Allemagne au bord d’un des lacs allemands. Vous passerez un séjour inoubliable dans le Sud de l’Allemagne grâce aux nombreuses rues commerçantes, les excursions en bateau et les divers sports nautiques que vous pouvez pratiquer. Visitez par exemple le Lac de Constance, le plus grand lac d’Allemagne. Le Lac de Constance se situe dans le triangle frontalier où l’Allemagne, la Suisse et la France se rencontrent. Vous pouvez également vous baigner dans le lac l’été. On vous conseille d’aller visiter l’Ile de Mainau entre le mois de Juin et le mois d’Aout. Vous trouverez une grande variété de fleurs et d’espèces végétales.

La diversité des paysages et les nombreuses possibilités de faire de belles excursions proposent un séjour mémorable depuis une maison de vacances dans le Sud de l’Allemagne.

Toutes les locations au Sud de l'Allemagne