
Pente (425 km)
0 km
180 km
150 km
95 km
Téléski (135)
Téléskis en pente: 58
Télesiège: 65
Remonte-pente: 12
Piste de ski de fond
100 km
Snowboard
2 half pipe(s)
3 fun park(s)
5 boarder cross
2 snow park(s)
Le Vanoise Express relie l'une à l'autre les fameuses stations de La Plagne et des Arcs, qui forment ensemble l'immense domaine skiable de Paradiski. La région a de quoi satisfaire tout le monde, avec ses innombrables pistes réparties sur plus de 425 km. Chacun des 20 villages avoisinants a son propre style et son caractère, du moderne et fonctionnel au charmant et authentique.
La Plagne se compose de 11 villages de tailles diverses. Les régions skiables de La Plagne conviennent parfaitement aux familles avec enfants et aux débutants. Les noires et les rouges, dont certaines descendent à travers bois, ne manquent pourtant pas ! Réparties sur le domaine, les pistes de ski de fond couvrent 100 km. Les plus belles se trouvent à Champagny Le Haut. Deux parcs de snow-board proposent en outre des pistes exaltantes aux véritables fans de snow-board.
De tous les villages de La Plagne, Belle Plagne est le plus beau. Il se situe en plein milieu des pistes. Où que vous vous trouviez dans ce beau village, vous pourrez toujours partir à skis de votre habitation. Le style de constructions vous plaira d'emblée : on y trouve des chalets tout en ambiance et d'accueillantes rues commerçantes.
Les Arcs est une station brillante à enneigement assuré, destinée tant aux débutants qu'aux skieurs chevronnés. Les pentes sont partout et proposent tous les niveaux de difficulté. Cette station est ouverte aux enfants : elle leur réserve de nombreux équipements et un accueil professionnel. Les quatre villages modernes que compte Les Arcs sont tous interdits aux voitures.
Vous allez vivre les vacances de neige de votre vie dans ce domaine skiable qui court à l'infini !
Belvilla propose chalets ski dans ces villes: