+31 885016722
Bel om te boeken
Help
Connexion / Inscription

Location au ski à Paradiski

Près de
Ajouter des dates
2 Personnes, 0 Animal
Home
 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


Chalets et appartements à Paradiski

Paradiski est un véritable « paradis du ski » comptabilisant plus de 425 kilomètres de pistes et fait partie des trois plus gros domaines skiable du monde. De plus, situé à seulement 6 heures de route de Paris et 2h30 de Lyon, Paradiski est très facile d’accès en voiture, en train ou même avion. Idéal pour passer un weekend ou un weekend prolongé au ski.

Domaine de grande taille

Vous allez prendre un moment et profiter de la vue magnifique en haut du sommet de la station de ski. Vous réalisez alors que vous n’allez pas explorer cette zone fantastique en une journée.

Pour tous les niveaux

Avec une variété de pistes bleues, rouges ou noires, ce complexe convivial offre un défi pour les skieurs de tous les niveaux. La destination idéale pour profiter des vacances au ski avec toute la famille.

Après-ski

Envie de faire la fête dans la vallée ou sur les pistes ? Vous pouvez profiter de la meilleure ambiance dans les meilleurs bars jusqu’aux petites heures dans cette station. Santé !

Station de ski

Paradiski

Paradiski

Altitude station

3250m 1250m

Téléski

Remonte-pente11x
Télesiège66x
Téléskis en pente58x

Pente

Total425km

Débutant -0km
Moyen -170km
Avancé -166km
Expert -89km

Snowboard

Half-pipes2x
Fun Parks3x
Boarder Cross5x
Snowparks2x

Ski de fond

 Total: 153km

Découvrez nos stations de ski

56 Locations au ski à Paradiski
Check out our offer

Vous trouverez tout ce que vous pourriez souhaiter à Paradiski

Le Vanoise Express relie l'une à l'autre les fameuses stations de La Plagne et des Arcs, qui forment ensemble l'immense domaine skiable de Paradiski. La région a de quoi satisfaire tout le monde, avec ses innombrables pistes réparties sur plus de 425 km. Chacun des 20 villages avoisinants a son propre style et son caractère, du moderne et fonctionnel au charmant et authentique.

De nombreuses possibilités pour les sports d'hiver

La Plagne se compose de 11 villages de tailles diverses. Les régions skiables de La Plagne conviennent parfaitement aux familles avec enfants et aux débutants. Les noires et les rouges, dont certaines descendent à travers bois, ne manquent pourtant pas ! Réparties sur le domaine, les pistes de ski de fond couvrent 100 km. Les plus belles se trouvent à Champagny Le Haut. Deux parcs de snow-board proposent en outre des pistes exaltantes aux véritables fans de snow-board.

Faites les plus belles descentes depuis votre chalet de La Plagne

De tous les villages de La Plagne, Belle Plagne est le plus beau. Il se situe en plein milieu des pistes. Où que vous vous trouviez dans ce beau village, vous pourrez toujours partir à skis de votre habitation. Le style de constructions vous plaira d'emblée : on y trouve des chalets tout en ambiance et d'accueillantes rues commerçantes.

Des vacances dans un agréable gîte avec vos enfants

Les Arcs est une station brillante à enneigement assuré, destinée tant aux débutants qu'aux skieurs chevronnés. Les pentes sont partout et proposent tous les niveaux de difficulté. Cette station est ouverte aux enfants : elle leur réserve de nombreux équipements et un accueil professionnel. Les quatre villages modernes que compte Les Arcs sont tous interdits aux voitures.

Vous allez vivre les vacances de neige de votre vie dans ce domaine skiable qui court à l'infini !

Toutes les locations à Paradiski

Un chalet dans le paradis du ski en Savoie

Imaginez-vous en train de dévaler les pistes du Paradiski avec une vue imprenable sur le Mont-Blanc. C’est une destination idéale pour les grands groupes et les familles souhaitant se réunir à la montagne car la diversité des pistes offre un défi pour les skieurs de tous les niveaux.

Ce domaine savoyard compte environ 170 kilomètres de pistes bleues et près de 90 kilomètres de pistes noires. Les skieurs confirmés peuvent donc commencer à planifier leurs trajets à travers les plusieurs domaines pour parcourir toute la vallée de la Tarentaise tout en profitant des différents restaurants et bars d’altitude.

On considère que le village Montchavin est plus adapté aux débutants car il compte majoritairement des pistes bleues et rouges alors que les pistes de la Plagne traversent les forêts et offrent des parcours sympathiques et plus techniques. On trouve des pistes pour les skieurs de tous les niveaux dans tous les villages. Le gros avantage de Paradiski est le fait que ce sont plusieurs domaines qui sont très bien reliés entre eux par 81 téléskis, 36 télésièges et 8 télécabines. Empruntez le téléphérique Vanoise Express, le plus grand téléphérique au monde qui permet de rejoindre une vallée à l’autre en moins de 4 minutes.

L’enneigement des pistes n’est pas réellement un problème car plus de 70% du domaine se situe à plus de 2.000 mètres d’altitude, il y a donc de bonnes conditions de glisse entre les mois de Novembre et Mars ou Avril. Profitez de longues pistes bien entretenues grâce aux 800 canons à neige qui sont activés dès la tombée de la nuit. Le lendemain, les premières remontées mécaniques ouvrent dès 8h55. Vous allez pouvoir planifier de longues excursions à travers multiples domaines dans les différentes stations situées entre 1.200 mètres et 3.250 mètres d’altitude. En empruntant les bons parcours, il est même possible de faire plus de 2.000 mètres de dénivelé si vous partez de l’Aiguille Rouge jusqu’à la Villa Roger.

La condition de la neige et des pistes de ski est optimale à Paradiski, n’attendez plus et plongez-vous dans notre offre. Profitez de vacances inoubliables à Paradiski depuis votre chalet Belvilla. N'oubliez pas de consulter nos offres de dernière minute afin de beneficier des meilleurs tarifs.

Voir toutes nos locations

Idéal pour des vacances au ski entre amis, en famille ou avec un grand groupe

Paradiski est un domaine composé de cinq domaines : La Plagne, Les Arcs, Montchavin-Les Cloches, Champagny-en- Vanoise et Peisey-Vallandry. Chaque station possède son propre charme et donc des caractéristiques uniques. Découvrez notre offre maintenant !

Votre chalet à Champagny-en-Vanoise se situe à environ 1.250 mètres d’altitude et est plutôt destiné vers les familles en raison de la multitude de spectacles et concerts organisés le soir dans le village. Il faut noter que c’est un village qui donne un accès relativement facile vers la Plagne : vous pouvez accéder aux pistes de la Plagne en empruntant quelques remontées mécaniques seulement.

La Plagne était autrefois composé de 4 villages : Macot, Aime, Longefoy, Bellentre. Aujourd’hui, cette station en compte 11. Vous allez plutôt trouver des complexes d’appartements dans le Centre et à Aime. Les chalets individuels vont être situés un peu plus haut, à La Plagne 1.800. Des navettes relient les différents villages vers les pistes de ski plusieurs fois par jour. Si vous souhaitez être au pied des pistes, on vous conseille de séjourner à Plagne Village, Centre ou Aime pour ne pas avoir à se soucier des navettes pour rentrer chez soi le soir. Pour les aventuriers nocturnes, c’est ici que vous allez convenablement pouvoir vous décontracter au Saloon ou aux Spitting Weather.

Montchavin-les Coches est constitué de deux villages qui se situent respectivement à 1.250 et 1.450 mètres d’altitude. Les deux villages sont situés près de La Plagne et la connexion entre les stations est assurée quotidiennement. Louez un chalet dans un des deux petits villages traditionnels. Empruntez la Roche de Mio afin de rejoindre votre chalet à Montchavin.

Le charme de la station des Arcs est dû au fait que, dans cette station composée de 4 villages, les voitures n’ont pas le droit de circuler. Des minibus assurent la connexion entre les différents villages et les premières remontées mécaniques vers les pistes, mais dans certains villages les chalets et appartements sont au pied des pistes.

Alors que les Arcs est une station plutôt destinée aux grands groupes et aux familles, les plus jeunes vont préférer Arc 1.800 en raison des nombreux lieux de divertissements, bars, discothèques et restaurants. Mais pas seulement, détendez-vous en famille au bowling ou au cinéma situés à deux pas de votre chalet aux Arcs.

La station de PeiseyVallandry est également composée de plusieurs petits villages. Les randonneurs et les amateurs de ski de fond ne vont pas avoir un moment pour s’ennuyer car cette station est très bien connectée avec les Arcs et la Plagne, il est donc très facile de rejoindre les pistes depuis votre chalet à Peisey - Vallandry.

Voir toutes nos locations

Un domaine skiable qui offre des activités pour tout le monde

Le domaine comptabilise plus de 30 écoles de skis et près de 1.200 moniteurs de ski. Ce sont dans les villages tels que Montchavin, Peisey et Champagny que les enfants vont être encadrés dans de plus petits domaines skiables et pourront apprendre à skier. Ils peuvent même faire de la luge sur l’une des nombreuses pistes de luge.

Les vacanciers à la recherche de sensations plus extrêmes peuvent se divertir dans les 3 snowparks que compte le domaine. C’est une zone idéale pour les snowboardeurs. Perfectionnez vos figures aux Arcs et son Apocalypse Park ou dans le Half-Pipe de la Plagne Bellecôte. Des airbags, rails et autres installations sont à votre disposition afin que vous puissiez perfectionner vos nouvelles figures. De plus, les hors-pistes et les zones de poudreuse sont relativement faciles d’accès.

Les amateurs de ski de fond auront beaucoup à découvrir. Les 153 kilomètres de pistes de ski de fond vous permettent d’admirer les paysages d’hiver et parcourir les différents tracés de cette station alpine. Les fondeurs plus ardus pourront participer aux nombreuses compétitions pour ensuite aller se détendre dans votre chalet tout en dégustant une délicieuse raclette ou fondue savoyarde.

Les randonneurs vont s’en donner à cœur joie avec plus de 141 km de sentiers balisés, c’est un domaine parfait pour faire des longues promenades qui vous mènent le long de magnifiques zones naturelles et villages savoyards traditionnels. Faites par exemple une excursion dans la Réserve Naturelle des Hauts de Villaroger. Faites du traineau, de la luge, du parapente ou encore de l’équitation. Il est également possible de faire du « ski joëring », cela consiste à se faire tracter en ski par un cheval.

Après une dure journée au ski, allez-vous relaxer dans un sauna à la Plagne ou à Montchavin les Cloches. Dans tous le domaine, on comptabilise 217 restaurants et 154 bars et cafés. C’est plutôt dans les stations plus diverses comme les Arcs et la Plagne ou se trouvent le plus d’options. Pour résumer, il est possible de skier et se détendre dans le domaine du Paradiski. Les skieurs confirmés vont pouvoir se divertir sur plusieurs centaines de kilomètres de pistes de tous niveaux pour ensuite profiter de son propre chalet ou appartement au Paradiski.

Voir toutes nos locations
Une sélection de nos locations au ski
Inscrivez-vous à notre newsletter, trouvez l'inspiration pour vos prochaines vacances et surtout soyez le premier à profiter de nos nouvelles offres! Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment.

Une sélection de nos locations au ski

40 ans d’expérience
Belvilla est votre spécialiste reconnu des maisons de vacances !
Notation moyenne de 4+
Nous sommes récompensés de plusieurs awards et d’excellents retours de nos voyageurs
40.000+ maisons de vacances en Europe
Nous vous proposons les plus belles et uniques maisons de vacances
10+ millions de voyageurs servis
Une expérience inoubliable - c’est ce que nous offrons à nos voyageurs
Rejoignez notre réseau et développez votre activité avec nous !