Location à Ibiza

Toutes les destinations à Ibiza

Toutes les locations à Ibiza
Faites le plein d'idées !
Avec piscine
132 locations de vacances
À la mer
92 locations de vacances
Avec bébé
13 locations de vacances
Dans les montagnes
5 locations de vacances
Avec sauna
1 Location
S'inscrire

Location Vacances à Ibiza

Reposez-vous dans une villa de luxe à Ibiza. Ibiza est une île appartenant à l’archipel espagnol des Baléares. Les îles Baléares sont situées à l’Est du continent espagnol dans la mer Méditerranée. Ibiza et Formentera sont les îles les plus méridionales du groupe, également connues sous le nom des « îles des pins ». Ibiza est également surnommée Isla Blanca, car il y a beaucoup de maisons blanches sur l’ile. l’île fait environ 41 kilomètres de long et 20 kilomètres de large. Le littoral quant à lui fait plus de 210 kilomètres de long et ne compte pas moins de 50 plages ensoleillées. Optez pour des vacances en bord de mer, ou un appartement moderne, à Ibiza, les possibilités sont infimes. La haute saison sur l’île débute fin Mai et se termine en Octobre, pendant cette période vous trouverez de nombreux touristes du monde entier qui apprécient leurs repos bien mérité en Espagne. Profitez du repos et du cadre paradisiaque lors de votre séjour dans une maison de vacances avec piscine à Ibiza et préparez-vous à passer les vacances de votre vie.

Ibiza : une ile aux multiples facettes

Ibiza est une île pour les bons vivants, les jet-setters et les fêtards. Ibiza n’est pas connue pour rien comme être une île « hippie » d'Espagne. L’atmosphère sur l’île n’est pas comparable à celle des autres îles des îles Baléares. Il se dit que si vous avez visité l’île, vous êtes assuré de revenir un jour. Ibiza était autrefois très populaire auprès des hippies, plus particulièrement dans les années 60. De nos jours, cette ambiance hippie est reconnue dans le mode de vie des habitants de l’île. En tant que touriste, vous pouvez ressentir cette ambiance et ce mode de vie lors d’une visite au marché hippie de Las Dalias, ou vous pouvez trouver toutes sortes de produits artisanaux tels que des bijoux, des sacs et des vêtements. La vie nocturne d’Ibiza est unique. Depuis votre villa à Ibiza, il faut certainement envisager de visiter un bar de plage moderne, un club branché ou une fête sur la plage. Ceux qui veulent faire quelque chose de plus calme lors de leur séjour à Ibiza, on vous recommande d’essayer les nombreux restaurants à tapas et de fruits de mer. Profitez d’un délicieux diner et une fois satisfait, retournez-vous reposer dans votre villa ou appartement à Ibiza.

Un paysage varié et une maison de vacances pour tout le monde

Le paysage est en grande partie caractérisé par la chaine de montagne Els Amunts. La plus haute montagne d’Ibiza est la Sa Talaiassa et son sommet de 475 mètres de haut. Les principales baies d’Ibiza sont, la baie d’Ibiza et la baie de Portmany, ou vous trouverez les ports les plus importants de l’île. Les grottes sont également des attractions frappantes d’Ibiza. Les grottes les plus célèbres sont celles de Santa Cova, Es Cuieram et surtout les magnifiques grottes den Can Marça. Vous pouvez également opter pour une maison de vacances ou une villa dans les bois d’Ibiza. Au cours des derniers 2.000 ans, des forêts de pins, des champs, et des vergers ont été plantés par l’homme dans Ibiza et il est donc possible de se mettre au vert sur l’île. Dans certains endroits, l’arrière-pays est protégé par les dunes. La côte est également parsemée de criques ou on a l’habitude de trouver les plus belles plages de sables d’Ibiza. La plus longue plage de sable d’Ibiza est la Platja d’en Bossa. Vivez un séjour inoubliable à la plage depuis votre maison de vacances à Ibiza.

Pour les excursions en ville, visitez la ville d’Ibiza

Vous en avez marre des plages d’Ibiza et vous souhaitez faire une excursion urbaine ? Alors vous devriez certainement envisager une visite à la ville d’Ibiza. Avec une vie nocturne animée, des boutiques de luxe et avec de nombreux restaurants et terrasses, la ville offre beaucoup aux hédonistes. La vielle ville se situe près du port, ou vous trouverez une cathédrale magnifique et un immense château. Ces structures forment le paysage urbain. En flânant dans les ruelles et le long des maisons, vous trouverez de nombreux magasins. Depuis chaque terrasse il est possible d’observer les touristes d’Ibiza. Depuis votre appartement à Ibiza, prenez le temps de marcher le long de la rue Major, la rue principale de la ville.

Toutes les locations à Ibiza