Les attaques à Barcelone et Cambrils nous ont profondément choqués. Nos pensées vont aux résidents et les personnes avec des victimes entre leurs familles et amies.

Toutes les destinations au Lac Balaton

Toutes les locations au Lac Balaton
S'inscrire

Location de vacances sur le Lac Balaton

Vivez un séjour fantastique dans l’eau depuis une maison de vacances sur le Lac Balaton. Le Lac Balaton est le plus grand lac d’Europe Centrale et de l’Est. Le Lac Balaton est une destination de vacances prisée par les Hongrois et de nombreux touristes étrangers en raison de l’eau bleue claire, le climat méditerranéen et les villes côtières animées situées aux alentours du lac. En Hongrie, le lac Balaton est plus connu sous le nom « la mer Hongroise » car son littoral ne fait pas moins de 296 kilomètres de long. Une maison de vacances sur le Lac Balaton est une base idéale pour passer un séjour relaxant et plein de culture.

Profitez de la nature depuis votre maison de vacances sur le Lac Balaton

Une maison de vacances sur le Lac Balaton est le point de départ idéal pour faire une belle promenade à pied ou à vélo à travers la nature très diverse. Ainsi, vous pouvez profiter d’un paysage de forêts denses, des vignes, des collines volcaniques et les sources de chaleur naturelle telles que le Balatonfüred. Faites du vélo lors de vos vacances sur le Lac Balaton, la piste cyclable de 220 kilomètres de long vous permet de faire le tour du lac. Vous pouvez également opter d’explorer la région à cheval ou en montgolfière. Que vous séjourniez dans un chalet authentique dans les montagnes, un appartement moderne au bord de l’eau ou dans un hébergement pour grand groupe avec les enfants, Belvilla a toujours la maison de vacances au Lac Balaton qu’il vous faut.

Une maison de vacances au bord de l’eau au Lac Balaton

Un séjour au Lac Balaton est idéal pour les amateurs de soleil et de sports nautiques. La rive sud est très populaire auprès des familles avec de jeunes enfants (l’eau est peu profonde sur les premiers 40 mètres de la plage) mais aussi pour les personnes âgées et les jeunes adolescents. Depuis votre maison de vacances sur le Lac Balaton, visitez Siófok, la capitale de la région. Cette ville est la plus grande station balnéaire de Hongrie et attire de nombreux jeunes, grâce à ses nombreux bars, discothèques et restaurants qui se trouvent sur place. Siófok doit son nom à la rivière Sió qui coule à travers le centre. La vieille ville et les rues commerçantes sont très agréables également. Après une journée bien remplie dans cette ville animée, détendez-vous dans votre maison de vacances sur le Lac Balaton.

Explorez les environs du Lac Balaton

Les maisons de vacances sur le Lac Balaton vous donnent beaucoup d’options. Vous pouvez, par exemple, visiter les hinterlands hongrois. Les montagnes du Bakony, situées au Nord du Lac Balaton, ont encore plus à offrir en termes de culture et de beauté naturelle. Vous y trouverez des collines verdoyantes remplies de vignes, des vallées romantiques, et divers parcs régionaux qui sont logés dans le Parc National des plateaux Balaton. De plus, cette région connait une riche tradition du vin. Au Nord du Lac Balaton se trouvent plusieurs régions viticoles, comme par exemple le Badacsony, la région viticole la plus connue de Hongrie. Au mois de septembre, il est possible d’assister à toutes les fêtes du vin tenues dans tout le pays. Goutez à l’atmosphère hongroise depuis votre maison de vacances sur le Lac Balaton.

Toutes les locations au Lac Balaton