Location sur les Lacs Italiens

Toutes les destinations dans les Lacs Italiens

Toutes les locations dans les Lacs Italiens
Faites le plein d'idées !
Avec piscine
279 locations de vacances
Avec animaux domestiques
261 locations de vacances
Parc de vacances
158 locations de vacances
Avec bébé
40 locations de vacances
S'inscrire

Location de vacances sur les Lacs Italiens

La région des lacs italiens se situe entre les montagnes impressionnantes du Nord de l’Italie et les collines ondulantes de la Toscane. Les lacs connus dans cette région sont le lac de Côme, le lac Majeur, le lac Idro, Iseo, Ledro et bien sur le lac de Garde. Des vacances au bord des lacs italiens offrent une infinité de possibilités d’activités pour tout le monde. Il y a une abondance de parcours de golf et de centres nautiques autours de la région des lacs italiens. De plus, les lacs possèdent de magnifiques paysages où vous pouvez faire de belles promenades. Que ce soit en voiture ou en bateau, partez à la découverte des nombreux villages pittoresques autours de votre maison de vacances au bord des lacs italiens.

Vacances sur le lac Majeur

Le Lago Maggiore (Lac Majeur/Lago Verbano) est l’un des plus vastes lacs dans la région italienne des lacs. La partie Nord est située dans les Alpes Suisse, qui est la partie Sud de la région montagneuse italienne. C’est l’un des plus beaux lacs italien et donc une destination de vacances idéale. Il y a même des petites îles au milieu du lac Majeur qui valent une visite, comme les célèbres iles Borromées : Isola Bella, Isola Madre, et Isola dei Pescatori. En raison de l’immensité de ce lac italien et la grande variété de paysages, vous allez profiter de votre maison de vacances sur le Lac Majeur. Ce magnifique lac italien est une attraction touristique en raison de sa végétation exotique avec de beaux palmiers sur les rives du Lac Majeur.

Des stations balnéaires italiennes connues sont Verbania, Stresa et Luino. Ces villes valent certainement le détour depuis votre maison de vacances sur le lac Majeur. Lors de vos vacances sur le lac Majeur, vous avez également la possibilité de visiter de célèbres endroits en Suisse qui sont également situés près du lac Majeur comme par exemple Locarno et Ascona. Il est également possible de louer une maison de vacances près des lacs italiens d’abord et ensuite louer une autre maison de vacances en Suisse. Le Lac Majeur est idéal pour les vacanciers sportifs. Il y a beaucoup d’activités aquatiques à faire sur le Lac Majeur. Du ski nautique, de la planche à voile, de la voile, du deltaplane, tout est là ! Les amoureux de la nature et de la culture pourront également se divertir pendant leurs vacances au bord des lacs italiens. Le Lac Majeur est connu pour ses saveurs et ses parfums, sa nature intacte et pour être un havre de tranquillité et de beauté. Il y a de nombreuses excursions à faire depuis votre maison de vacances sur les Lacs Italiens : des sites archéologiques, les parcs, les réserves naturelles riches en faune et en flore, des jardins botaniques, des châteaux, des villages médiévaux et des traditions. C’est un endroit splendide pour passer d’excellentes vacances.

Vacances sur le lac de Lugano

Le Lac de Lugano (Lago di Lugano / Ceresio) appartient aux lacs italiens et est situé sur la frontière entre l’Italie et la Suisse. Vous trouverez de nombreux villes et villages pittoresques lors de vos vacances au bord des lacs italiens. Ici, la nature est vraiment belle, et invite toute la famille à pratiquer une variété d’activités (sportives). De plus, il y beaucoup de petites églises autour du lac qui sont facilement accessibles pour tous. 

Sur le lac de Lugano, vous pouvez venir avec toute la famille et vous reposer. Profitez-en pour faire des promenades dans la nature, des bains de soleil sous les palmiers, ou de brillantes excursions en bateau. Le lac de Lugano et ses environs ont énormément à offrir pour les amateurs de culture et de nature mais aussi pour les plus fêtards d’entre nous. Avec ses belles vues et des lieux romantiques, votre maison de vacances au bord des lacs Italiens est la destination de vacances idéale.

Vacances sur le lac de Côme

Le Lac de Côme (Lago di Como/Lario) est le plus impressionnant des lacs italiens, il est situé dans le Nord de l’Italie. Le long des berges se trouvent des villas, des jardins et des villages ruraux. Découvrez l’arrière-pays depuis votre maison de vacances sur le lac de Côme, un véritable patchwork de collines vertes et de montagnes escarpées. Les maisons de vacances situées au bord du lac de Côme sont toutes situées dans un endroit d’exception, entourées par le paysage verdoyant des lacs italiens. De belles montagnes de plus de 2.000 mètres de haut ornent le paysage sur le lac de Côme. De plus, le paysage intact est très varié avec des nuances différentes, sa riche histoire et des villages pittoresques. La région des lacs italiens est une oasis de paix et de tranquillité.

Vous pouvez également découvrir la région à pied : les sentiers bien entretenus sont situés le long du lac, mais vous pouvez également gravir la montagne et profiter du silence. Depuis votre maison de vacances au bord des lacs italiens, vous pouvez faire de magnifiques randonnées à travers les montagnes ou profiter du lac de Côme. Lors de vos vacances, vous devez visiter le palais de Vezio. Vezio est un petit hameau de la commune de Perledo. C’est l’un des plus beaux endroits autour du lac de Côme. Ce château a été construit au VIème siècle par la reine Lombarde Teodolinda. Le reste du hameau Vezio se compose d’un groupe de maison en pierre construites autour du château de Vezio. De plus, vous pouvez également visiter les villes de Lecco et Côme pendant vos vacances, elles sont situées à la pointe Sud du lac de Côme. Ces villes possèdent une histoire fascinante, mais sont aussi des villes modernes et industrieuses. Ce sont des villes aux charmes naturels que vous devez absolument visiter lors de vos vacances sur les lacs italiens.

Vacances sur le lac de Garde

Le Lac de Garde (Lago di Garda) est le plus grand lac italien. Profitez d’un paysage pittoresque avec des eaux d’un bleu profond, des citronniers et des cyprès. De merveilleux contrastes ornent les environs du lac de Garde : le Nord est étroit et entouré de montagnes escarpées alors que le Sud est plus large et les bords sont plats.

Vous allez trouver de petites îles sur le Lac de Garde, que vous devez absolument visiter lors de vos vacances au bord de ce lac italien. Au-dessus de la côte orientale du lac de Garde se trouvent de hautes montagnes avec des pentes de calcaire, formant une vue magnifique sur les vallées, les forêts, les glissements de terrain, les collines, les vignes, les oliviers et des villages pittoresques. Lors de vos vacances au bord de ce lac italien, vous pouvez faire de fascinantes promenades avec toute la famille le long du lac de Garde. Votre maison de vacances sur le lac de Garde est la base idéale pour explorer les possibilités de cette région. Le Lac de Garde est la destination la plus prisée parmi les lacs italiens. En plus des nombreux sentiers de randonnée et de la possibilité de pratiquer des sports nautiques, vous pouvez également partir à la découverte des villages pittoresques et des parcs d’attractions Gardaland et Canevaworld. Il est facile de partir en escapade en ville depuis le lac de Garde et découvrir des villes comme Milan, Vérone ou encore Venise.

Un conseil intéressant pour vos vacances sur le Lac de Garde est de visiter le village de Sirmione. C’est un petit village situé sur une péninsule sur le lac et il est seulement accessible par une passerelle. En plus du château digne d’un conte de fées datant du 13ème siècle, avec de hautes tours et des pont-levis, ce romantique village offre également des ruelles étroites et sinueuses sans fin ou vous pouvez vous promener pendant des heures lors de vos vacances sur les lacs italiens.

Vacances sur le lac d’Idro

Le lac d’Idro (Lago d’Idro/Eridio) se dresse dans les montagnes de l’Adamello. Ce lac italien est un excellent emplacement pour passer des vacances avec toute la famille et c’est une région de plus en plus populaire parmi les touristes. Ceci est dû à la belle chaine de montagnes qui entoure le lac d’Idro sur le côté Ouest et Est. À partir de votre maison de vacances sur le lac d’Idro, vous pouvez vous essayer à plusieurs sports nautiques tels que le ski nautique, le surf et l’aviron.

Vacances au lac Ledro

Le Lac Ledro (Lagi di Ledro) est un lac italien naturel, dont les rives sont habitées depuis l’âge de bronze. Il y a un intéressant musée qui se situe dans les reste d’un village ou les habitations sont tassées. Ce musée et village valent bien une visite lors de vos vacances au bord du lac Ledro ! Le Lac Ledro est situé dans un emplacement pratique, vous permettant d’explorer le reste de l’Italie. Cela peut aussi se faire à partir d’une autre maison de vacances en Italie.

Vacances au Lac d’Iseo

Avec une maison de vacances au bord du lac d’Iseo, vous profitez d’excellentes vacances en Italie. Ce lac charmant est embrassé par les contreforts des Alpes qui atteignent une hauteur maximale de 2.000 mètres. Les vacances au bord du lac d’Iseo sont entièrement dédiées aux activités dans ou sur l’eau, mais cette magnifique zone peut également être explorée à pied. Le paysage autour du lac est magnifique. Au Sud du lac se situe la réserve naturelle « Torbiere del Sebino ». Il est possible de profiter d’un joli morceau de nature et vous pouvez repérer de nombreuses espèces aviaires ici. Vous voulez plutôt passer des vacances actives et sportives? La Val Camonica est une vallée particulière située au nord du lac. Elle possède une des plus grandes collections de pétroglyphes préhistoriques au monde. La route vers le bas vaut absolument le détour. Réservez rapidement une maison de vacances au bord du Lac d’Iseo et profitez d’un cadre aussi magnifique que calme de l’Italie.  

Toutes les locations dans les Lacs Italiens