Location en Italie du Nord

Toutes les destinations en Italie du Nord

Rio
Vo
Consultez toutes les destinations Voir moins de destinations
Toutes les locations en Italie du Nord
Faites le plein d'idées !
Avec animaux domestiques
684 locations de vacances
Avec piscine
516 locations de vacances
Parc de vacances
310 locations de vacances
À la mer
198 locations de vacances
Dans les montagnes
106 locations de vacances
S'inscrire

Location de vacances en Italie du Nord

L’Italie du Nord est la destination idéale pour passer de bonnes vacances. Vous serez immergé dans une culture authentique entouré d’un magnifique paysage et accompagné de la délicieuse cuisine italienne. Le climat favorable et une maison de vacances d’exception de chez Belvilla, voici tous les ingrédients pour passer d’excellentes vacances. Plongez-vous dans notre offre variée et découvrez les plus beaux logements de la campagne, la montagne ou la cote italienne. Que vous partiez avec toute la famille pendant l’été ou en amoureux avec votre partenaire au printemps, Belvilla a le logement qu’il vous faut. Que dites-vous de faire de l’agrotourisme dans les prairies de Lombardie, d’une cabane dans la belle région de Trentin, d’un appartement à Venise ou d’un séjour authentique au bord d’un des lacs italiens. Vous trouverez pour chaque type de vacances la maison qu’il vous faut sur Belvilla.

Des vacances amusantes autour des lacs du Nord de l’Italie

Le Nord de l’Italie est caractérisé par sa belle nature. Les lacs italiens sont un exemple de cette belle nature. La région des lacs se situe entre les massifs montagneux et offre des possibilités infimes pour les activités sportives et aquatiques. Les lacs les plus connus de la région sont le lac de Come, le lac Majeur et le lac de Garde qui s’étendent sur les provinces de la Lombardie et du Piémont. L’été, détendez-vous sur les nombreuses plages, faites de la natation, de la pêche ou encore de la voile. De plus, la région autours des lacs vous invitent à faire de belles promenades et randonnées. N’attendez plus et plongez-vous dans nos offres de maisons de vacances afin de profiter d’un séjour sous le signe de l’aventure dans le Nord de l’Italie.

Les sports d’hiver dans le Nord de l’Italie

Pour des vacances à la neige, vous pouvez également partir dans le Nord de l’Italie. Les pistes ensoleillées et le climat doux font en sorte que la région est une destination populaire pour les sports d’hiver, plus particulièrement Trentin. Nos chalets dans les régions Solomiti di Brenta, Dolomiti Superski et Bardonecchia sont parfaits pour des vacances en famille ou avec un grand groupe. Il y a des pistes pour tous les niveaux dans le nord de l’Italie, que ce soit pour les débutants ou pour les plus expérimentés.  Vous n’allez pas uniquement profiter du soleil mais aussi des pistes bien entretenues dans des stations à la mode comme Madonna di Campiglio par exemple. Il est également possible de profiter des nombreux restaurants et boutiques dans ces stations. Après une journée intense de ski, profitez d’une assiette de pates dans votre chalet en Italie.

Découvrez l’art et la culture depuis votre maison de vacances en Italie

Lors de votre séjour dans le Nord de l’Italie, vous n’allez pas seulement profiter d’un merveilleux climat et de beaux paysages, les amateurs de culture peuvent aussi profiter pleinement de leur séjour dans la région. Par exemple, la région de la Vénétie est une région unique ou se trouvent de nombreux trésors artistiques et architecturaux ainsi que des villes intéressantes. Il y a beaucoup d’œuvres d’art, de monuments et de bâtiments du passé qui se trouvent dans la Vénétie. Vous allez être émerveillé de vos vacances dans le Nord de l’Italie. En déambulant dans les rues étroites et les places, familiarisez-vous avec l’architecture et l’histoire riche de villes comme Venise, Vérone, Padoue, Vicence, Trévise ou Rovigo. Votre maison de vacances dans le Nord de l’Italie est le point de départ idéal pour voyager dans le temps.

Des vacances à la plage en Italie

Profitez d’une journée à la plage depuis votre maison de vacances dans le Nord de l’Italie. En Emilie-Romagne se trouve une longue cote de 110 kilomètres très populaire chez les italiens. Les larges plages de sable ainsi que les stations balnéaires telles qui Rimini, Riccione, Cesenatico, Cervia, Milano Marittima vous permettent de profiter du soleil, de la mer, de la plage et de ses boulevards typiques. Après une journée à la mer, il est agréable de s’asseoir sur la terrasse de votre maison de vacances en Italie.  

Toutes les locations en Italie du Nord