Toutes les destinations au Lac de Garde

Toutes les locations au Lac de Garde
Faites le plein d'idées !
Avec piscine
173 locations de vacances
Avec animaux domestiques
105 locations de vacances
Parc de vacances
67 locations de vacances
Avec bébé
11 locations de vacances
S'inscrire

Location de vacances sur le Lac de Garde

Détendez-vous lors de vos vacances sur le Lac de Garde, un des lacs italiens les plus connus. Le Lac de Garde, également appelé le Lago di Garda, est le plus grand lac d’Italie. Ce lac, d’environ 50 kilomètres de long, a longtemps été une destination de vacances populaire chez de nombreux touristes. Cela est en partie dû au climat doux qui règne autour du lac,  la belle nature et le riche patrimoine culturel, sans parler de l’eau claire, des belles plages et la possibilité de pratiquer des sports nautiques. Séjournez dans une belle maison de vacances au bord du Lac de Garde et profitez de fantastiques vacances.

Maisons de vacances sur le Lac de Garde

Sur Belvilla, vous trouverez un large éventail de maisons de vacances sur le Lac de Garde ou à proximité. Une grande partie de notre offre se compose d’appartements luxueux dans une charmante résidence de vacances. Les résidences et les parcs de vacances sur le Lac de Garde sont souvent idéalement situés et équipés d’une piscine, un restaurant, un jardin privé et une vue imprenable sur le Lac de Garde. Certaines résidences sont situées sur les rives du lac de Garde, d’autres se situent entre les collines verdoyantes ou dans un parc naturel. Que pensez-vous d’un séjour dans une ferme confortable pour faire de l’agritourisme,  ou dans une « cascina » (ferme) rénovée entourée d’oliviers et de vignes ? Votre maison de vacances au bord du Lac de Garde vous donne un sentiment de « chez soi », c’est idéal pour passer de bonnes vacances et un séjour de détente.

Plages et plaisirs aquatiques sur le Lac de Garde

Un séjour au bord du Lac de Garde offre du plaisir pour toute la famille. Vous trouverez de nombreuses plages (de galets), des villages typiquement italiens et de nombreuses possibilités de pratiquer des sports aquatiques tels la voile, la planche à voile, le wakeboard, le canoë, la pêche, la natation, et la plongée dans une eau bleue claire. Plusieurs excursions en bateau sont proposées afin d’explorer le lac à partir de l’eau. Plusieurs petites iles se trouvent sur le Lac de Garde, dont une très particulière, la petite ile d’Isola di Garda. L’île doit son charme à la villa de la famille Borghese-Cavazza, construite dans un style néo-gothique vénitien par l’architecte Luigi Rovelli. Vous préférez découvrir le lac d’une façon plus sportive ? Vous pouvez faire une randonnée, du V.T.T. ou de l’équitation le long du lac. Profitez d’un merveilleux séjour plein d’action et d’aventure et louez une maison de vacances ou un appartement au bord du Lac de Garde.

Excursions dans les environs de votre appartement au bord du Lac de Garde

Les environs du Lac de Garde sont merveilleux : montagnes, lacs, vignobles, collines couvertes de plantes et fleurs méditerranéennes, des villages pittoresques et des villes qui possèdent un riche patrimoine historique. La zone entourant le lac est magnifique. Cela vaut vraiment la peine de faire une excursion depuis votre maison de vacances au bord du Lac de Garde. On ne peut pas tout vous énumérer, mais on peut vous donner quelques conseils.

Une bonne façon d’explorer le Lac de Garde et ses environs est d’emprunter le téléphérique rotatif moderne Funivia Malcesine Monte Baldo, qui démarre à Malcesine. Le téléphérique peut vous laisser à la station intermédiaire, San Michele, ou directement au terminal Monte Baldo, où vous avez une belle vue panoramique sur le lac et ses environs. N’oubliez pas de visiter les charmants villages du Lac de Garde comme Malcesine, Peschiera del Garda, Bardolino, Lazise, Limone sul Garda, Salo ou le village romantique de Sirmione. Sirmione est une ville piétonne avec de nombreuses rues sinueuses et un magnifique château, le Rocco Scaligeri, datant du 13ème siècle. Promenez-vous dans les ruelles étroites ou le long du boulevard et profitez d’une terrasse et d’un délicieux verre de vin ou un plat régional. Achetez des produits locaux dans les petits magasins tels que l’huile d’olive, du vin Bardolino, la grappa, les agrumes, le fromage Monte Baldo ou des poissons fraichement pêchés, et préparez un délicieux repas italien dans la cuisine de votre maison de vacances au bord du lac de Garde.

Le village montagneux de Tremosine mérite également une visite depuis votre maison de vacances sur le Lac de Garde. Vous trouverez ici une magnifique terrasse avec une belle vue. Ou vous pouvez visiter le Parco Grotta Cascata del Varone, situé près de Riva del Garda. Vous pouvez explorer les grottes et une chute d’eau spéciale dans les grottes.

Les randonneurs peuvent se rendre à une des réserves naturelles ou encore grimper le Monte Baldo. Ils peuvent également visiter le Parco Giardino Sigurtà. Vous allez en vacances avec les enfants ? visitez l’un des parcs aquatiques tels que Aqua Paradise Caneva à Lazise, le zoo Parco Natura Viva, les parcs d’attractions Gardaland ou Sealife, les deux sont situés à Castelnuovo del Garda. Vous êtes prêt à faire un peu de route ? Vous pouvez visiter des villes comme Brescia, Vérone, Vicenza, Padoue, Milan ou Venise. Pour résumer : vous avez énormément de possibilités au bord du Lac de Garde.

Toutes les locations au Lac de Garde