Une maison de vacances en Carinthie ? Vacances en Carinthie | Maisons de vacances Belvilla
Toutes les locations en Carinthie

Louez votre maison

Faites le plein d'idées !

Top lieux d’intérêts en Carinthie

Le plaisir au Weissensee

Comme une vraie Heidi

Une balade inoubliable

Soyez heureux comme un seigneur

S'inscrire

Carinthie

La Carinthie, en plus d'être la plus méridionale, est peut-être aussi la plus belle province d'Autriche. Avec ses montagnes fascinantes, ses lacs bleus et ses vues magnifiques, la région de Carinthie est une merveilleuse destination de vacances d'été. La Carinthie est limitrophe des pays culturellement riches que sont l'Italie et la Slovénie. En plus d'un paysage montagneux attrayant, cette région offre de nombreuses possibilités pour passer de merveilleuses vacances. Le paysage est très varié, et vous trouverez un climat presque méditerranéen. Votre maison de vacances en Carinthie est idéale pour des vacances en famille parfaites.

Des vacances actives en Carinthie

Depuis votre maison de vacances en Carinthie, vous pourrez pratiquer diverses activités. La région offre de nombreuses possibilités pour toutes sortes de baignades et de sports nautiques grâce à tous les lacs. La Carinthie compte environ 200 lacs de montagne cristallins qui ont une température d'eau très agréable d'environ 28 degrés en été. Les destinations de vacances les plus populaires sont les magnifiques lacs tels que le Millstätter See, l'Ossiacher See, le Weissensee, le Wörthersee et le Faaker See. Les maisons de vacances en Carinthie sont donc idéales pour des vacances au bord de l'eau. En hiver, profiter d'un circuit de visite de 11 villes autour du Weissensee. Une autre activité amusante pendant vos vacances est l'équitation, car la région est également connue pour ses vacances d'équitation bien organisées. La Carinthie possède le plus grand réseau de pistes cavalières d'Europe, avec 1 400 kilomètres de pistes cavalières, parmi lesquelles les randonneurs peuvent également choisir parmi de nombreux sentiers de promenade. Pour les cyclistes et les vététistes sportifs, il existe plusieurs pistes cyclables et d'excellents itinéraires de VTT, de sorte que vous ne pourrez pas vous ennuyer pendant vos vacances en Carinthie.

Carinthie, pour des vacances dans la nature

Le beau paysage que vous pourrez admirer pendant vos vacances est dominé par les montagnes, dont certaines font partie de parcs nationaux. Au nord-ouest, à la frontière avec le Tyrol et le land de Salzbourg, se trouve le massif des Hohe Tauern, dont la plus haute montagne est le Großglockner. Il s'agit du plus grand parc national d'Europe centrale, et un endroit populaire pour les randonneurs et les alpinistes en raison des centaines de kilomètres d'itinéraires. Vous trouverez un paysage spectaculaire avec des lacs de montagne, des cascades, un glacier, ainsi qu'une faune et une flore uniques. Un autre parc national magnifique est celui de Nockberge, qui vaut vraiment la peine d'être visité pendant vos vacances en Carinthie. Le sentier du Nockalmstraße, long de 35 km, offre de magnifiques panoramas. Ici aussi, vous trouverez de nombreuses possibilités de randonnées et une faune et une flore endémiques et protégées. Si vous voulez vous détendre, vous trouverez quelques bains thermaux. Visitez les villes de Bad Kleinkirchheim, Warmbad, Villach ou Bad Bleiberg depuis votre maison de vacances en Carinthie.

Sports d'hiver en Carinthie

La Carinthie offre un large éventail de vacances de sports d'hiver. Découvrez cinq grands domaines skiables, comme celui de Hohe Tauern ou de Skiarena Nassfeld, mais aussi plusieurs domaines plus petits. Les domaines de sports d'hiver de Carinthie sont adaptés à tous les niveaux de difficulté et à toute la famille. Faites du ski, du snowboard, du ski de fond, du patin à glace, ou recherchez une véritable expérience lors de randonnées hivernales, de promenades en calèche tirée par des chevaux ou de glissades nocturnes en toboggan. Vous serez sur les pistes depuis votre maison de vacances en Carinthie !

Toutes les locations en Carinthie