Informez-vous régulièrement en consultant les conseils aux voyageurs des autorités locales .
20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider
Toutes les locations en Sicile

Louez votre maison

Top lieux d’intérêts en Sicile

Escaladez le plus grand volcan actif d'Europe !

Pas seulement une ville mafieuse

L'antiquité grecque en Italie

Mers d'azur et plages de blanc nacré

S'inscrire

Sicile

Vivez des vacances aventureuses à la plage dans une maison de vacances en Sicile. Cette île est située dans le sud de l'Italie et a été la première à être habitée par les Grecs. La Sicile a une belle combinaison d'histoire, d'art et de nature. Car, outre les Grecs, les Arabes, les Normands et les Espagnols ont laissé leur marque ici. Cela se voit dans les différents styles architecturaux de l'île, et c'est ce qui la rend si spéciale. Les Siciliens ne s'en plaignent pas, ils aiment toute cette splendeur. Les maisons de vacances sur la Sicile sont un point de départ idéal pour des vacances dans les sphères italiennes.

Vacances en Sicile, faire le tour de l'île

Une maison de vacances en Sicile rend possible de nombreux voyages. Par exemple, traversez la Sicile en voiture et voyagez à travers des paysages changeants pleins de vergers d'amandiers, de plantations d'oranges, de temples grecs anciens, d'églises délabrées, de baies azurées et de belles falaises. De tous les peuples, ce sont les Grecs qui ont laissé le plus de traces. Sur les côtes ouest et sud, vous trouverez de nombreux bâtiments grecs et vous pourrez admirer des fouilles.

Pour ceux qui aiment le calme et la tranquillité, une visite au parc naturel de Lo Zingaro vaut vraiment la peine ! Il est situé au nord de la Sicile. Outre la belle flore et la faune, vous trouverez de petites baies où vous pourrez nager, plonger et faire du snorkeling en toute tranquillité. Avec une maison de vacances en Sicile, vous êtes assuré de passer de merveilleuses vacances.

Vous voulez faire votre propre cuisine dans votre maison de vacances ou vous voulez manger à l'extérieur ?

Préférez-vous cuisiner vous-même pendant vos vacances en Sicile, ou vous délecterez-vous dans un des restaurants locaux ? C'est dans la capitale Palerme que l'on peut le mieux déguster la cuisine sicilienne. La Sicile a en fait deux types de cuisine. Vous trouverez de nombreux plats de poissons et de légumes sur le menu des Siciliens. Un plat typique est l'involtini (fine tranche de viande roulée avec des herbes, du fromage ou des œufs). De plus, les Siciliens aiment les casse-croutes. Dans la rue, vous trouverez de nombreux stands de nourriture avec des snacks tels que des biscuits aux amandes, des Arancine di riso (boules de riz) et divers légumes frits. Savourez toutes les délicatesses et préparez un délicieux dîner dans votre maison de vacances en Sicile, ou faites une pause et sortez pour un agréable dîner. Les restaurants restent souvent ouverts jusqu'à bien après minuit, alors prenez votre temps !

Enfin, quelques conseils généraux : la location d'une voiture, d'une moto ou d'un scooter est fortement recommandée en Sicile, car les transports publics ne sont pas toujours disponibles, certainement pas pour atteindre des endroits éloignés. Explorez facilement tous les coins de l'île depuis votre maison de vacances en Sicile !

Toutes les locations en Sicile
50€ en coupon voyage OFFERT ! Obtenez-le instantanément avec l'inscription