20
pays
Maisons
soigneusement sélectionnées
240,000
avis voyageurs
Là pour
vous aider
Toutes les locations au Vorarlberg

Louez votre maison

Faites le plein d'idées !

S'inscrire

Vorarlberg

Votre maison de vacances idéale en Autriche est située dans le magnifique état du Vorarlberg. Le Vorarlberg est bordé par l'Allemagne, le Tyrol, le Liechtenstein et la Suisse. Les maisons de vacances du Vorarlberg sont situées dans un paysage varié et très contrasté : des rives du lac de Constanz (Bodensee) aux sommets enneigés de 3 000 mètres d'altitude. Ici, vous pouvez passer de merveilleuses vacances avec toute la famille ! Tant en été qu'au printemps et en automne, c'est une destination idéale pour célébrer vos vacances. Mais vous pouvez aussi profiter de vos sports d'hiver ici en hiver ! Vous voulez en savoir plus ? Votre maison de vacances dans le Vorarlberg est située entre les montagnes, les collines boisées, les vallées verdoyantes, les lacs de montagne cachés, les cascades et les villages traditionnels !

Sports d'hiver dans le Vorarlberg

Vous pouvez profiter de superbes sports d'hiver depuis votre maison de vacances dans le Vorarlberg. La région autrichienne est appelée le berceau du ski alpin. Ici, vous avez la possibilité de faire du ski ou du snowboard dans un paysage magnifique. Une nature magnifique, l'hospitalité, la gastronomie et la tranquillité sont au cœur de cette région d'Autriche. Votre maison de vacances dans le Vorarlberg est le point de départ idéal pour visiter l'un des domaines de sports d'hiver tels que le Montafon de l'Arlberg ou le Lech "Royal".

Plus de possibilités pendant vos vacances d'hiver dans le Vorarlberg

Pendant vos vacances d'hiver dans le Vorarlberg, il y a beaucoup d'autres choses à faire pour pratiquer différents sports d'hiver. Des guides professionnels vous guident à travers la belle nature et vous assurent un souvenir durable de vos vacances. Depuis une maison de vacances dans le Vorarlberg, vous pouvez faire de merveilleuses promenades, explorer les forêts de montagne, faire de la randonnée, de la luge, de la marche nordique ou du golf d'hiver. La randonnée est particulièrement belle dans le Vorarlberg, car le réseau de chemins de randonnée balisés s'agrandit chaque année. Ces sentiers vous emmènent le long de beautés naturelles incroyables et de gîtes alpins romantiques et sont de longueur variable. De magnifiques régions de randonnée sont accessibles depuis votre maison de vacances dans le Vorarlberg, notamment le Bregenzerwald, le Kleinwalsertal, le Montafon et la région alpine de Bludenz. 

Vous souhaitez profiter des merveilles de l'hiver autrichien depuis votre maison de vacances dans le Vorarlberg ? Le mont Silvretta-Bielerhöhe est un secret non divulgué. Grimpez sur la Bielerhöhe et profitez d'une vue magnifique sur le Vorarlberg à une altitude intense. Pour d'autres destinations de sports d'hiver, consultez les maisons de vacances avec sports d'hiver.

Vacances d'été dans une maison de vacances dans le Vorarlberg

Pendant vos vacances d'été dans le Vorarlberg, vous pouvez profiter d'une bonne dose de nature avec une touche de culture. La région du Vorarlberg offre de nombreuses possibilités. Randonnée, VTT, golf, rafting, canoë, descente en rappel ou baignade dans l'une des nombreuses piscines de plage en Autriche. Les téléphériques partent de plusieurs villages pour rejoindre les zones de randonnée situées plus en hauteur. Une belle façon d'apprécier le paysage est de faire une excursion en voiture le long de la Silvretta Hochalpenstrasse, qui relie le Vorarlberg et le Tyrol. C'est l'un des itinéraires de montagne les plus populaires et les plus beaux et il vous emmène le long de magnifiques panoramas. Dans cette région autrichienne, vous pouvez vraiment faire les voyages les plus spéciaux. Vous pouvez aller n'importe où depuis votre maison de vacances dans le Vorarlberg !

Visiter les sites touristiques pendant vos vacances dans le Vorarlberg

La culture ne vous échappera pas pendant vos vacances dans le Vorarlberg, la capitale de la région est Bregenz, située au bord du lac de Constance. En juillet et juin, Bregenz attire de nombreux visiteurs au festival de musique Bregenzer Festspiele, avec la plus grande scène flottante du monde. De plus, des concerts, des présentations de chansons, des comédies musicales, des théâtres et des expositions d'art ont lieu pendant le festival Schubert. La ville est pleine d'histoire, de culture et d'authenticité. Bregenz possède un centre-ville historique, "Oberstadt", que vous devriez absolument visiter pendant vos vacances dans le Vorarlberg. L'Unterstadt est la partie moderne, avec son boulevard confortable D'ici, il est possible de faire une belle promenade en bateau sur le lac de Constance. De plus, il y a plusieurs pistes cyclables autour du lac. Préférez-vous des altitudes plus élevées ? Depuis votre maison de vacances, vous pouvez prendre le téléphérique jusqu'au sommet du mont Pfänder, d'où vous aurez une vue imprenable sur la ville de Bregenz et le lac de Constance. Depuis votre maison de vacances dans le Vorarlberg, il y a beaucoup à faire pour des vacances en famille !

Toutes les locations au Vorarlberg