Location dans le Vorarlberg

Toutes les destinations au Vorarlberg

Toutes les locations au Vorarlberg
Faites le plein d'idées !
Dans les montagnes
44 locations de vacances
Avec bébé
39 locations de vacances
Avec animaux domestiques
38 locations de vacances
Avec sauna
18 locations de vacances
Avec piscine
4 locations de vacances
S'inscrire

Location de vacances dans le Vorarlberg

Votre maison de vacances idéale en Autriche se situe dans le bel état de Vorarlberg. Vorarlberg est frontalier avec l’Allemagne, le Tyrol, le Liechtenstein et la Suisse. Les maisons de vacances du Vorarlberg se situent dans un paysage varié et plein de contrastes : des rives du Bodensee (Lac de Constance) aux sommets enneigés à 3.000 mètres. Vous allez passer d’excellentes vacances en famille. Aussi bien l’été qu’au printemps et à l’automne, c’est une belle destination pour passer des vacances. Il est même possible de profiter des sports d’hiver ici. Vous êtes curieux ? Alors plongez-vous dans notre offre. Votre maison de vacances à Vorarlberg se situe entre les montagnes, collines boisées, vallées verdoyantes, lacs cachés, cascades et villages traditionnels.

Les sports d’hiver à Vorarlberg

Depuis votre maison de vacances à Vorarlberg, il est très facile d’accéder aux pistes de ski et domaines skiables. Cette région autrichienne est connue comme le berceau du ski alpin. Ici, vous avez la possibilité de pratiquer le ski ou le snowboard dans un paysage somptueux. La belle nature, la convivialité, la gastronomie et la paix sont au cœur de cette région d’Autriche. Votre maison de vacances à Vorarlberg est le point de départ idéal pour profiter d’une des nombreuses stations de ski comme Montafon Arlberg ou Lech.

Encore plus de possibilités lors de vos vacances au ski à Vorarlberg

Lors de vos vacances d’hiver à Vorarlberg, vous avez la possibilité de faire autre chose que du ski. Des guides professionnels peuvent vous guider à travers la belle campagne et font en sorte que vous allez passer un moment inoubliable. Depuis votre chalet dans le Vorarlberg, faites de belles promenades, explorez les forêts de montagne, faites de la randonnée, des promenades en traineau, de la luge, de la marche nordique, ou encore du golf d’hiver. Mais ce sont les randonnées qui sont les plus impressionnantes dans la région de Vorarlberg. Le réseau de sentiers balisés s’étend d’année en année. Ces sentiers, de diverses longueurs, vous emmènent à travers la beauté naturelle et les lodges romantiques Alpines. Il y a des chemins pour les randonneurs expérimentés et novices. Les zones de randonnées magnifiques qui sont accessibles depuis votre chalet dans le Vorarlberg sont le Bergenz Kleinwlsertal Montafon et Alpenregion Bludenz.

Vous voulez profitez pleinement des merveilles d’hiver de l’Autriche depuis votre chalet à Vorarlberg ? La montagne Silvretta Bielerhöhe est un secret qui n’a pas encore été révélé. Grimpez le Bielerhöle et profitez d’une vue incroyable sur toute la région du Vorarlberg. Pour d’autres destinations de sports d’hiver, consultez nos offres de chalets en Autriche.

Les vacances d’été dans une maison de vacances à Vorarlberg

Lors de vos vacances d’été dans le Vorarlberg, vous allez apprécier une bonne dose de nature avec un soupçon de culture. La région de Vorarlberg offre de nombreuses possibilités : randonnée, V.T.T., golf, rafting, canoë, descente en rappel ou de la nage dans l’un des nombreux lacs de l’Autriche. Des remontées mécaniques sont dispersées dans divers villages pour accéder aux zones de randonnées plus élevées. Une excellente façon de profiter du paysage est de se balader en voiture le long de la route des Alpes Silvretta, qui relie Vorarlberg et le Tyrol. C’est l’une des plus belles routes de la région et certainement la plus populaire auprès des randonneurs car elle offre des panoramas absolument magnifiques. Il est possible de faire des excursions incroyables depuis cette région autrichienne. N’attendez plus et réservez dès maintenant votre maison de vacances dans le Vorarlberg.  

Des attractions touristiques depuis votre maison de vacances à Vorarlberg

La culture ne va pas vous échapper lors de vos vacances à Vorarlberg. La capitale de la région est Bregenz qui se trouve près du Lac de Constance. Au mois de Juin et Juillet, la ville de Bregenz attire beaucoup de personnes car ils organisent le Bregenzer Festspiele, un festival avec le plus grand podium flottant au monde. De plus, il y a des concerts, des présentations de chansons, des comédies musicales, des pièces de théâtre, des expositions d’art pendant le festival Schubert. La ville regorge de trésors historiques, culturels et d’authenticité. Bregenz possède un centre-ville historique appelé « Oberstadt », que vous devez absolument visiter lors de vos vacances à Vorarlberg. Le « Understadt » est la partie moderne de la ville, avec son grand boulevard. Il est possible de faire une belle promenade en bateau sur le lac de Constance. De plus, plusieurs sentiers balisés se trouvent autours du lac. Vous préférez l’altitude ?  Depuis votre maison de vacances, vous pouvez prendre le téléphérique jusqu’au sommet du mont Pfänder. Ici, vous allez profiter d’une vue imprenable sur la ville de Bregenz et le lac de Constance. Il y a suffisamment de choses à faire avec toute la famille depuis votre maison de vacances dans le Vorarlberg.

Toutes les locations au Vorarlberg