+31 885016722
Bel om te boeken
Help
Connexion / Inscription

Résidences de vacances aux Pays-Bas

près de
Ajouter des dates
2 Personnes, 0 Animal
Home
 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


 
 
 
 


Top lieux d’intérêts en

Villages de vacances aux Pays-Bas

La Hollande (autre nom des Pays-Bas) est un pays unique géographiquement avec plus d'un quart du territoire situé sous le niveau de la mer. Quel que soient vos envies en vacances, vous trouverez satisfaction aux Pays-Bas. Quand on pense à ce pays, la légendaire ville d'Amsterdam nous vient immédiatement à l'esprit, avec son condensé d'architecture et de culture au milieu des nombreux canaux. Cependant, les Pays-Bas ne se limitent pas à sa capitale, et il y a de nombreuses villes et autant de villages à visiter dans le pays, majoritairement aux alentours d'Amsterdam et de Rotterdam. Pour profiter pleinement de votre séjour, l'idéal sera donc de réserver une location de vacances près d'Amsterdam et de se déplacer ensuite autour pour visiter tout le pays.

Rechercher

Villages de vacances autour de Rotterdam

Lorsque l'on quitte Amsterdam et que l'on s'aventure dans le pays, on remarquera que de nombreux endroits à voir se situent en Hollande-Méridionale, près de Rotterdam. Entre Delft et sa faïence mondialement connue, Gouda et son délicieux fromage éponyme et La Haye et ses musées, vous serez tout simplement comblé(e) ! N'oublions pas Kinderdijk, cette perle de petit village dans lequel foisonnent les moulins à vent anciens. Cependant, la vie de touriste est plutôt chère aux Pays-Bas, il est donc conseillé d'acheter un pass d'attractions pour les différents sites de cette région. De même, les prix des restaurants peuvent être excessifs. Pour remédier à cela, vous pouvez tout simplement cuisiner vous-même au sein d'une maison d'un village vacances dans la région de Rotterdam.

Rechercher

Locations de vacances dans la Veluwe

Il existe une autre partie des Pays-Bas qui est très intéressante à visiter : la Veluwe et ses alentours. Dans cette région, vous aurez de nombreux sites à visiter, que ce soit à thématique culturelle, architecturale mais surtout naturelle. Du point de vue culturel, vous pourrez visiter le musée Kröller-Müller à Otterlo ou les différents musées de Arnhem. En parlant de cette ville, il faut noter qu'elle est très représentative du style architectural hollandais donc si c'est ce que vous recherchez, n'hésitez pas ! Cependant, ce qui est vraiment intéressant dans la région de la Veluwe, ce sont les deux parcs nationaux qui la composent : le parc national de Hoge Veluwe et celui de Veluwezoom. L'idéal pour visiter ces parcs et la région est de choisir une maison ou un chalet dans un village vacances à proximité ou même au sein d'un des parcs nationaux : repos dans un écrin de verdure et randonnées en forêt garantis !

Rechercher

Locations de maisons de vacances en Hollande-Septentrionale

La Hollande-Septentrionale est la deuxième région la plus peuplée, ce qui se comprend étant donné qu'elle comprend la ville d'Amsterdam. Cependant, c'est la belle ville d'Harleem (à ne pas manquer !) qui est le chef-lieu de la région. Durant votre séjour aux Pays-Bas, vous pourrez y visiter les villages typiques de Zandaam, Marken ou encore Edam, avec leur moulins à vent et leur architecture sublime. Une partie de la région est consacrée aux champs de tulipes, qui sont un passage obligé lors de vacances aux Pays-Bas ! En dehors des champs en eux-mêmes, vous aurez l'occasion de faire un tour au marché aux fleurs d'Aalsmeer ou au parc Keukenhof (situé à la frontière entre la Hollande Septentrionale et celle Méridionale). Pour être sûr(e) de pouvoir tout visiter, nous vous proposons une sélection de villages vacances dans la région, qui pourront vous servir de base pour vos multiples excursions et de lieu de repos et de convivialité.

Rechercher
Inscrivez-vous à notre newsletter, trouvez l'inspiration pour vos prochaines vacances et surtout soyez le premier à profiter de nos nouvelles offres! Vous pouvez vous désabonner facilement à tout moment.

Parc Vacances Pays-Bas

Location de villas et résidences de rêve aux Pays-Bas chez Belvilla. Choisissez la maison idéale parmi notre large panel de choix.

Toutes les locations en Parc Vacances Pays-Bas

Les Pays-Bas sont une destination phare des français mais aussi des habitants du monde entier depuis de longues années. Entre les superbes champs de fleur, le paysage, les rivières mais aussi Amsterdam et les autres villes aux multiples canaux, les touristes vivent un dépaysement total dans ce pays unique. Le meilleur moyen de visiter les Pays-Bas, c'est de louer une résidence au sein d'un village vacances. En effet, vous pourrez profiter de nombreuses prestations pour vous relaxer entre chaque jour de visite. En effet, entre intimité et sens de la communauté, la location dans une résidence de vacances est le meilleur moyen d'optimiser votre séjour. Alors si vous êtes en quête de vacances idylliques aux Pays-Bas, n'hésitez pas à séjourner dans une maison au sein d'un village vacances ! 

Pour en savoir plus

FAQ

Quelle est la bonne période pour partir aux Pays Bas ?

Les Pays Bas sont touristiques, et c'est peu de le dire. Cependant, hormis Amsterdam et certaines autres villes, le tourisme se fait dans les villages et dans la nature. Si vous souhaitez visiter Amsterdam, nous vous déconseillons donc de partir durant les vacances d'été, période à laquelle les rues seront bondées. Pour voir les champs de tulipes en fleur et visiter le parc Keukenhof par la même occasion, l'idéal est de partir au printemps, entre avril et mai. Cependant, pour des randonnées au sein de la verdure néerlandaise, il vous faudra privilégier les mois d'été, sinon la température pourrait être trop fraiche. Pour finir, si vous êtes branché(e) musée, alors foncez aux Pays Bas durant l'automne et l'hiver, ce sont des saisons venteuses mais qui ont le mérite de vous laisser les musées rien que pour vous !

Est-ce que les vacances aux Pays-Bas sont chères ?

Étant donné que les Pays Bas sont un pays développé ET touristique, les prix sont généralement élevés. En effet, il n'est pas rare de payer plus cher dans un magasin ou un restaurant aux Pays Bas qu'en France, où les prix sont déjà plutôt élevés. Pour parer à ces dépenses, vous pouvez par exemple acheter un pass d'attractions concernant Amsterdam ou tout le pays. Chez Belvilla, on vous permet de voyager à un prix raisonnable grâce à des maisons dans des villages vacances aux tarifs accessibles. 

Quels sont les endroits à visiter aux Pays Bas ?

Sans surprise, Amsterdam est l'endroit principal à visiter aux Pays Bas. Cependant, il existe de nombreuses autres merveilles au sein du pays. Les amateurs de nature et de randonnées seront séduits par les parcs nationaux et les sentiers à travers les champs en fleur. Pour les personnes admirant l'architecture néerlandaise, Amsterdam, Rotterdam, Utrecht et bien d'autres villes sauront vous combler. Quant aux fondus de culture, vous vous délecterez des musées des grandes villes du pays, abritant les plus belles œuvres des peintres flamands. 

Une sélection de nos locations au ski

40 ans d’expérience
Belvilla est votre spécialiste reconnu des maisons de vacances !
Notation moyenne de 4+
Nous sommes récompensés de plusieurs awards et d’excellents retours de nos voyageurs
40.000+ maisons de vacances en Europe
Nous vous proposons les plus belles et uniques maisons de vacances
10+ millions de voyageurs servis
Une expérience inoubliable - c’est ce que nous offrons à nos voyageurs
Rejoignez notre réseau et développez votre activité avec nous !